Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
+10
Ellana Umbrella
Voleur d'Espoirs
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Illusion
Eclat de Rêve
Tempo'
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:53

*lulune chasser elle avait attrapper deux souris et un mulot puis elle sentit une odeur familière *
nuage de rêve!!!!
Nuage de rêve ? *appela t elle *
t est ou ? C est moi Lune d'ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:56

Nuage de rêve se mit a ronronner en entendant la voie de Lune d'ambre

-Devine lança t'il je ne peux pas etre bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:58

*lulune se repérra a la voix de nuage de rêve puis elle remua les moustaches amusée*
tu te planque dans les arbres maintenant ?
[XD]
tu voulais quelque chose ? *demanda t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:01

-Hmm non juste voir si vous allez bien tous se passe bien? dit le jeune amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:04

Ça va tout le monde va bien nous nous préparrons a une attaque *miaula t elle au novice mais elle sait quelle ne sera pas la si sont clan est attaquer *
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:07

-Je ne suis au courant de rien... dit Nuage de rêve angoissé par cette guerre

-Préparez vous bien beaucoup de chats rejoignent le clans en ce moment

dit tu n'a pas trop été véxé par ma réponse j'espere demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:10

*la gueerière savait que Nuage de rêve avait rejoint la nuit mais elle savait aussi qui n y resterais pas il voulait juste protéger Illusion *
non je t'en veut pas ! Je m'inquiete moi aussi de cette guerre mais nous nous défendront tant qu'on le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:18

-Bon je vais te laisse on ne sais jamais quelqu'un peut nous observer A la prochaine! sur ses mots le chat s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:15

Au revoir !
*la chatte tricolore prit tout ses gibiers et rentra au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:49

la chef arriva et attendit Lune d'Ambre, quand celle ci arrivea, Etoile d'Emeraude déclara :

-Alors, comme sa tu a quittée e clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:56

*la chatte se répondit *
J en ai marre d etre la seule qui vient de se clan et d entendre la nuit qui dit que les abysses sont nul
*elle s arreta un moment et continua*
a quoi ça sert de défendre un clan ou il y a jamais personne ? *la parole de Lune d'ambre resonna comme une prophétie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:59

je suis la moi, que vais'je faire si tu ne n'ai pas la ? Etoile d'Emeraude alla se poster près d'un buisson de surau mortelle. Reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:01

*Lune d'ambre ne se laissa pas démonter*
je veut vivre un peu seuls je vous laisserais pas tomber mais j ai besoin d espace et de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:06

Alors adieux, Lune d'Ambre.
Elle leva le tête et avala une bouché de sureau. Son corps fut pris de convultion, elle eut juste le tems de dire "Je t'aime Griffes Sanglantes" avant de s'écroulé au pieds de Lune d'Ambre, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:10

*la chatte se retourna frapper d'horreur elle aurait pu crier mais aucun ne pu sortir de sa bouche elle regarda le corp inerte de sa chef puis laissa tomber des larmes ses yeux ne pouvant se détacher de sa chef*
C est ma faute *dit t elle tristemment comme un chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:17

*la chatte ramena le corp de sa chef au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:17

(merci de dire sa mais ce n'etait pas la paine de te suicider)
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:18

Pelage de Velours arriva, elle se promenai souvent ici car cet endroit lui rappellai des souvenirs.

La jeune chatte s'installa au bord de la frontière et guetta les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:30

Étoile dimensionnel qui patrouillais dans la zone,sentis l'odeur d'un guerrier des abysse,par le vent qui lui apportais.elle grimpa dans un arbre proche de la cible.une fois en haut et caché dans les branches elle s'avança et regardas,en dessous d'elle se trouvais pelage de velours.un sourire sur le visage,la chef sautas et tomba sur la guerrière,son poids brisa la colonne vertébrale de cette dernière.La chef lui brisa le cou.et laissa le corps sans vit au sol.avant de repartir sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:37

La petite troupe arriva a la frontière quand tout d'un coup il sentit une odeur familière. Pelage d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:39

Pelage d'emeraude nous y voila! dit le chat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:43

- Merci Inferno. Elle frotta doucement sa tête contre celle d'Inferno. Elle s’interrompit en sentant une odeur familière. Griffes Sanglantes... Elle courut jusqua l'odeur. Soudain elle tomba nez à nez avec le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:47

Le souffle de Griffes Sanglantes resta couper, il resta la a la contempler droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:54

Elle détourna les yeux. Elle ne savais pas quoi faire. Le tuer ... Pourquoi pas ?Elle lui tourna autour, cherchant les points faibles du guerrier. Puis elle lui sotta sur le dos. Lui griffant de ses griffes les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:04

*la chatte arriva pres de Pelage d'emeraude les cros a decouvert*
choisis bien tes dernier mots *feula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Frontière de la Meute Fantôme.
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: