Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
+10
Ellana Umbrella
Voleur d'Espoirs
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Illusion
Eclat de Rêve
Tempo'
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:32

La frontière du Clan des Abysses et du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:33

*la chef arriva suivi de tornade d'épine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:41

je sens une odeur fraiche de blaireau soudain il vis quelque chose noir et blanc bouger dans les fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:44

*la chef s'arreta net elle avança doucement soudain la chose se leva lulun roula sous le buisson le coeur battant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:54

le blaireau leva la patte pour tuer Etoile Ambrée mais soudain un éclaire noir et roux fit valser le blaireau Tornade d'Epine lui mordit à la gorge jusqu'a qu'il goutte son propre sang mai le blaireau se débâtit et réussi à projeter le guerrier contre un rocher, le matou avit du sang sur son épaules mais se n'était pas sa qui arrêterait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:58

*la chatte sortit du buisson elle sauta sur le blaireaux elle lui laboura le ventre le griffa au museau elle recula le blaireaux la regarda plein de rage il se jeta sur étoile ambrée mais celle ci le plaqua part terre et le griffa et le morda partout elle rejoignit tornade d'épine*
ça va *dit t elle haletante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:05

le matou n'u pas le temps de répondre le blaireau se relevais déjà il bondit sur Etoile Ambrée qui était de dos elle ne vis pas le blaireau.Avant que le blaireau puisse atterire sur Etoile Ambrée Tornade d'Epine donna un violent coup d'épaule à son chef qui valsa dans la poussière, le matou pris le coup à sa place et sa tête cogna violement contre le rocher le matou venait de rendre son dernier souffle il mouru.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:16

*elle poussa un cris desesperer le blaireaux revena a l attaque soudain les yeux de la chef devenait sombre,noir le blaireaux s arreta pas elle sauta et l attrapa par le cou ou l avait mordu tornade d'épine le blaireaux laissa echapper un cris de douleur il se debattait comme un diable lulune elle lacher pas prise malgré les pirouettes qui lui fesait faire elle planta ses griffes dans le sol et le repoussa violemment contre un arbre il se releva mais étoile mabrée fut la plut rapide elle planta ses griffes dans son ventre et celui la poussa son dernier soupir et avant qui meurent elle cracha *VA AU DIABLE
*elle acouru vers tornade d'épine une larme tomba de ses yeux mais elle etait fier de l'avoir vengé elle prit tornade d'épine et le ramena au camp sans manquer de toiser avec froideur le blaireaux *
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:00

La jeune chatte arriva sur le champs de bataille.Du sang,il y en avait partout.
Lorsque Écureuil d'Or regarda le blaireaux qui avait tué Tornade d'épine.Elle s'écroula en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:22

Soudain elle sentie quelque chose quelque chose de familier et elle entendie:

je serais toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:34

*passe la frontière* ha!que c'est mal protégé *s'eclama t-elle en atrapan une grive qui passait par la.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:13

*la chatte l attrapa par le coup et morda fort jusqu'a que le sang coule elle lui laboura ventre elle la plaqa par terre elle prit une de ses pattes en mordants fort elle la jeta brusquement de l'autre coté de la frontiere *
JE VAIS T'apprendre a depasser la frontiere *cracha t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:23

-d'accord l'espoir fait vivre *dit elle en se relevant sans mal,elle devança avec vitesse la chef atrapa sa grive et tomba au passages sur un souris qui fuyait,elle l'atrape et repassa de l'autre coté*

-merci pour le repas. *dit elle en s'éloignant tranquilement,elle disparue dans les fougère épaisse*


Dernière édition par Clé des Dimensions le Dim 6 Mai 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:37

*elle repartit avec la souris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:00

je suis déja partis --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:58

le félin était caché dans les broussailles et il vit une silhouette passé la frontière, sans ésiter il se jeta sur le chatte et le plaqua au sol mais soudain il senti une odeur qu'il connaissait bien il regarda le visage de la chatte et vit avec effroi qu'il venait de sauter sur son propre chef il relacha directement Etoile Ambrée et lui donna un vigoureux coup de langue sur l'épaule.

Je suis vraiment désolé je t'avais pris pour un membre du clan de la nuit je suis content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:09

Je suis DSL clé mais je t'ai attraper un chat ça se télétransporte pas pas grave tempete de robces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:42

sauf quand elle dit qu'elle est déja loin sur son téritoire a moins que tu m'est suivis jusqu'a mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:30

Tu n'as jamais dit que tu étais loin sur ton terittoire! Cracha la chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:32

*la chef plaqua clé des dimensions et l attrapa par la gorge elle lui ploqua toute issu*
Si tu tient a la vie je te conseille de me rendre mon merle ou je vais te faire tatter de mes cros *feula t elle elle refermer de plus en plus ca gorge ainsi que c est cros *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:09

Pendant que son chef plaquait la chétive au sol, elle en profita pour griffer le ventre de Clé avec ses pattes arrières.Elle ne s'arreta même pas quand celle si hurala de rage et de douleur, aveugler par la colère, non mais pour qui se prennait elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:01

*elle roula sur le coté et écrasa Etoile ambrée.elle se détacha et se releva,puis elle atrapa son merle (..c'était pas une souris?),elle poussa pelage d'emeraude avant de s'enfuir avec vitesse dans son territoire,ou elle disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:05

la chatte arriva dans la bataille et sauta sur pelage d'émeraude :
-la roue tourne !! dit-elle en mordant la gorge de la lieutenante adverse.
Puis elle l'assoma et parti en même temps que Clé des dIMENSIONS;
- je sais que tu fais ça que pour le bien de ton clan mais en ce moment les liens entre les clans sont compliqués, abstient toi de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:53

*la chatte se releva et cracha *
Vous ne perdez rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:00

*Alors que le combat fait rage, les nuages s'amoncellent au-dessus d'eux. Les ténébres envahirent l'endroit tandis que le soleil était caché. Le tonnerre gronda. Le Clan des Etoiles semble être en colère...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Frontière de la Meute Fantôme.
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: