Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 La frontière

Aller en bas 
+10
Ellana Umbrella
Voleur d'Espoirs
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Illusion
Eclat de Rêve
Tempo'
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:06

Nuage de rêve regarda le chat droit dans les yeux :

-Pour moi si le jeune chat s'assied délicatement sur une branche puis attendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:10

-tiens tiens. Grinça la chef. Starkiki le solitaire, t'a la cote à la nuit n'est-ce pas ?
Et aussi apprend pour ton compte qu'on ne sous-estime pas un ennemis. A ces mots, elle jeta un regard froid à Nuage de Rève. Que fais-tu ici Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:14

Stark s'approcha d'une démarche lente vers le chef, en disant :

- On ne m'appelle pas, Starkiki ! Grogna-t-il. Il vient de commencer son entrainement, il y connait RIEN. Capiche, la vieille ?

Il foudroya du regard (si on peut dire ça) la chef, et s'approcha de l'arbre où était perché Nuage de Rêve.

- Viens, si tu veux une réponse à ta question. Ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:17

Nuage de rêve suiva Stark dans sa grotte en lançant un dernier regard frois a Etoile d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:20

Tornade de Ronces arriva prés de la frontière et s'arreta près de son chef:

quesqu'il font là eut!
feula t'il
il n'ont rien à faire ici faut qu'ils aprenne à se tenir et que fait ce chaton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:23

La chef grogna et secoua la tête.
- Suis moi, mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:24

'Qu'ils apprennent à se tenir'. Stark s'arrêta net, et tourna délicatement la tête vers le nouveau venu.

- Ne, me, fait, PAS... LA LECON. Grogna-t-il.

Il aurait voulu électrocuté le pauvre matou, mais ne voulez pas être dévoilé. Déjà que Danse Ténébreuse était au courant... Il partit ensuite avec Nuage de Rêve, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:26

*en voyant stark et nuage de reve elle dit *
CALMER VOUS !!! Quesqui se passe que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:27

Bon trés bien, si ils veulent joué à ce jeux là ... Tornade de Ronces, Lune d'Ambre, nous rentrons .


Dernière édition par Etoile d'emeraude le Mer 6 Juin 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:27

[On est partit.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:02

Nuage de rêve arriva dans la nuit les yeux illuminant de malice puis montra a Illusion:

-Voici la frontière reste sur tes gardes il peut y avoir une patrouille tant que tu ne dépasse pas cette ligne imaginaire tu ne craindra rien

le chat lui montra la ligne en sautillant de l'autre coté puis en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:09

La chatte se retient de pousser un cri.
-Mais, tu veux dire que si je dépasse une ligne qui n'existe même pas, des chats de se clan peuvent me tué ?! Mais c'est horrible !
Quand elle vit Nuage de Rêve sauter de l'autre côté, son coeur s'était comme "arrêter", elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais elle l'apréciait déjà. Elle se rapela soudainement de se que sa mère avait dit : "Ne fait confiance en personne". Malgré tout, elle ne pu s'empêcher de dire.
-Mais tu es fou ! Tu veux vraiment qu'ils te tuent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:14

-Ne t'inquete pas il n'y a personne a ces heures le chaton ramassa de la mousse humide puis marmonna

-Aller viens on va dormir il est tard

Le matou était perturbé pour la premiere fois e sa vie il avait ressenti une émotion bizarre avec Illusions ça dépassai même le stat de l'amitié

Il se mirent en route et lui lança au passage:

-Ne t'inquete pas si quelqu'un m'aurait sauté dessus je l'aurai attaquer le chaton lui fit une lèche au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:19

La chatte apparue, puis posant un regard doux mais sévère sur les chatons, elle dit :

Sache petit que nous ne tuons pas de sang froid, et si il est possible de l'éviter nous l'évitons. Puis elle se tourna vers Nuage de Rêve .
- Alors petit, tu l'aime cette frontière on dirais !
Même si elle savait déjà la réponse, elle leur posa tout de même la question, qui dû leur sembler bien idiote.
-Pourquoi ne feriez vous pas partis de notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:22

La chatte regarda l'autre femelle.Elle était grande, et avait l'air très forte. Illusion se tapis au sol et ne dit rien. Elle regardait Nuage de Rêve en esperant qu'il allait aranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:23

-Le chaton fit non de la tête

-Désolé je ne veux pas être dans mon ancien clan adverse sa serai comment dire bizzare et on me traiterai de traitre

Sinon que fait tu si tard ici? demanda le chaton

Nuage de rêve se blotti contre Illusions pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:25

Elle leur lança un regard malicieux puis lui répondit :
- La vie d'un chef est pleine de caprices, et vous que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:27

-Une promène nocturne répondit le chaton bon on va y'aller il se fait tard a la pochaine lança le chat avec un soruir au lèvre



Il partir a la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:29

Haa, l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:50

Nuage de rêve arriva s'installa comme la derniere fois dans son arbre puis regarda le ciel il rentrerait plus tôt pour voir si Illusions aller bien et ferai quelque préparatif dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:50

Nuage de rêve Arriva accompagné de Illusion il lui demanda:

-Tu sais te battres? Si c'est le cas jette toi sur moi le jeune mâle voulait voir sa force
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:09

-"Moi ? Me battre ? Euuh, vite fait... Maais, j'ai pas envis de me battre contre toi, tu es beaucoup plus fort que moi !"
Illusion tremblait à moitié, elle avait peur des batailles. C'est une drôle de peur pour un chat quand mêm... Mais bon, il ne faut pas oublier qu'Illusion est d'abord une ancienne chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:12

Nuage de rêve se jeta sur Illusion sans lui faire mal ils déboulèrent toute la frontiere il demanda :

-tu vas bien? Nuage de rêve était un peu géné de e retrouver sur Illusion mais voulait dabord voir si elle n'avait rien

-Tu sais se n'est pas si dure de se battre puis moi sa ne me fait rien tant que tu fait sans les griffes
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:25

Sens prévenir, Nuage de Rêve sauta sur la chatte, et roulèrent jusqu'en bas. Le matou demanda à Illusion si elle allait bien, elle lui répondit en haletant.
-"Plus de peur que de mal !"
La féline regardait le chat poster au dessus d'elle. Elle avait des sentiments pour lui, c'était sûre, mais elle ne lui avouerait pas... Nuage de Rêve lui dit.
-"Tu sais se n'est pas si dure de se battre puis moi sa ne me fait rien tant que tu fais sans les griffes
-Pas dure de se battre ? Tu dis sa car tu es né dans un clan, donc, des ta naissance, tu étais... "Baigner" dedans... Puis, même si je sortais mes griffes, tu ne les sentiraient pas tellement qu'elles sont petites !"
Elle regarda de nouveau le chat, fixant c'est deux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:29

Nuage de rêve lui disa

-Je ne suis pas née dans un le clan j'ai juste été receuilli je t'apprendrai a te battre si tu veux disa l'ancien apprenti

Il admirai Illusion en regardant c'est beau yeux vert amande il était tombé amoureux.

Le chaton lui fit une lèche amical sur le museau puis se releva

-On a dépassé la frontiere sa te dit d'aller faire un tour pour chasser et après on rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Frontière de la Meute Fantôme.
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: