Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
+10
Ellana Umbrella
Voleur d'Espoirs
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Illusion
Eclat de Rêve
Tempo'
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:07

Rentrez chez vous! Vous offensez nos ancêtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:22

Le clan de la nuit, mené par Etoile de Lune traversa la frontière. leurs pelages étaient roussis et ils coyraient comme si leur vie en dépendait. C'était le cas d'ailleurs. un incendie c'était propagé dans dans la forêt du clan de la nuit, l'autre côté des rapides où le feu ne pourrait les atteindre. Il avait déjà perdu leur guérisseuse, ils ne voulaient en perdre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:14

*la chef arriva avec Tempête de ronce et écureuil d'or elle salua la chef du clan de la nuit et demanda *
Que c est t il passer et que faite vous ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:21

-Pour le savoir regardez vers la forêt. etoile d'Ambre nous ne pouvons rester sur notre territoire, nous devons demander hospitalité du votre.
Des flammes et de la fumée s'élevaient au dessus de la forêt. Il allait bientôt s'étendre au territoire du clan des abysses,, ils devaient faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:26

*dans les yeux de la chatte refleter les flammes *
connais tu un endroit ou on pourrait se mettre en attendant que ça s'eteigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:30

-oui, derrière les rapides, le feu ne pourra pas les dépasser. C'est notre seule chance.
Elle regarda la chatte droit dans les yeux, lui faisant comprendre que sonc aln devait venir aussi, ou, être brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:33

*la chatte aqcuisiça *
Allons y !!
Pelage d'emeraude rassemble le clan que les chatons soit porté que les apprentis reste avec leur mentor depechons nous tout va bruler aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:34

Danse Ténébreuse ne répondit pas à la questionj du chaton qu'elle avait entre ses crocs, trop occpée à suivre l'échange des meneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:36

Mon clan est pret partons avant qui soit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:37

La chatte fit avancer son clan et demanda a Etoile Ambrée de passer devant, elle connaissait mal le territoire,.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:40

* la chef passa devant en trotinant puis se mit a courir suivi de son clan elle aller direct aux rapides un moment elle se retourna pour voir si tout le monde suivait puis se remit a courir *
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:42

Spoiler:



Le chaton s'impacienta et redemanda la même question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:42

Petit Matin se débattait, paniquée. Un chat qu'elle n'avait jamais vu l'emmenait à la suite d'autres guerriers et lui faisait mal. Elle ne voyait plus sa mère ni son frère et sa sœur et l'odeur lactée de la pouponnière avait disparu. Soudain, elle planta ses petites griffes dans le museau de l'apprenti et il la lâcha. Surprise, elle roula en bas de la pente et glissa dans les rapides.
"Maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:46

*la chef se précipita vers la petite chatte et la ratrappa de justesse elle la porta par le coup en disant *
naie pas peur reste tranquille et tout ira bien ta maman nous suit t inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:48

[ C'est quoi t'a quastion ? *meurt* ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:50

-la prochaine fois reste sage avec l'apprenti qui te portait. Ton clan n'a pas besoin d'autre morts.
Puis elle laissa la surveillance du petit au clan des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:51

Un peu rassurée, la chatonne se pelotonna contre la chef et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:57

Dents des Mers suivait toujours le clan de la Nuit, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:59

RDV pour la suite Autre Contrées>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:13

La chef avançait au coté de l'apprentis .
-que sent-tu ? Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:59

Nuage de rêve arriva même si il avait déja vu cette endroit Nuage de rêve était inquet car son ennemie ne pouvais pas etre bien loin il monta donc dans un arbre calciné puis observa les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:50

Etoile d'Emeraude se raidit soudain, elle leva la tête et vit un chaton percher dans l'arbre.
- que fais-tu ?
Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:00

Le chaton sursauta il ne l'avais pas vu

-J'observe ne t'inquete pas je n'ai pas l'intentrtion de vous attaquez si c'est se que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:02

Elle le trouvait bien insolent pour un chat ennemis, mais malgré tout elle admirait son courage.
- Ce n'est pas une réponse suffisante ! Siffla la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:06

Stark apparut alors. Celui-ci, après s'être débarrassé d'Apothéose des Dieux, il voulait retrouver le petit Nuage de Rêve. Il lança, d'un regard froid, au chef :

- T'vois pas que c'est encore un simple chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Frontière de la Meute Fantôme.
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: