Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la grotte brasier

Aller en bas 
+4
coeur veineux
Ombre
Étoile de Trèfle
Tempo'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:25

aaaaaaaaaahhhhhhhhh.....le tranquilité..... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:23

la chatte noir se reveilla apré une longue nuit de sommeille,elle prit une proie quelle dévora
en quelque seconde
:miam!bon que vais-je faire maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:35

elle regardais le ciel étoilée,pensant a ses parents sa famille,ses frères et ses soeurs,
la tristesse l'envahie,des larmes perlèrent a ses cils......
:
pourquoi Griffe de ténèbre,pourquoi leur avoir fait sa....
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:37

arriva
ého tu viens ou quoi t'es plus une solitaire je te rapelle!!!
Je pensais pas que t'avais de qualités,t'en a plein,mais je pensais pas que t'étais une lacheuse!!!
Viens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:16

................................SadSadSadSadSadSadSadSadSad:SadSadSadSadSad:SadSadSadSadSadSadSad:SadSadSad(SadSadSad(SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:26

*arrive tremblotante...,et guele:*
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:14

La chatte noire entre dans la grotte ,elle huma l'air et ne sentit qu'une vieille odeur .L'occupant devait être partit depuis longtemps .Perle d'Ombre vida l'antre de l'ancienne litière et en installa une nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:09

*arrive et de la mouse et des boule de coton dans la guele,marmonne*
-pe...vie ..avé*...toi...?


*avé cesar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:11

Oui si tu veux .


LoOl Avé Cesar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:32

*la femelle pris soin de faire 2 litière confortable,elle les remplies de coton et de graines de lavandes,de nid confortables et parfumé.elle pris une pièce de gibier quelle posa sur la litière voisine a la cienne,elle regarda la lune un instant et s'endormi*

je t'aime Ecorcion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:37

... C'est pas contre toi Eclipsou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:38

C'est les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:16

....comment sa les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:02

Non rien je t'aime :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:10

^^"

:calin: :calin 2: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:33

je pense que je vai être une solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:20

Eclat de Rêve avait pour habitude de sortir du camps de tant à autres. Pas pour chasser non, juste se balader et, aujourd'hui il était tombé dans cette grotte. Elle n'était pas mal, quoique un peu trop éclairée. Il n'y avait pas de traces de chats, certains avaient dût y passer mais, depuis un bon moment maintenant. Quelques fois une souris partait se cacher, au moins le matou saurait ou venir chasser...
Il resta un bon moment ici puis fit sa toilette tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:31

Psyché se promenait. Avec ce beau temps il fallait en profiter, elle sentait qu'il y aurait bientôt des orages à venir. Elle s'allongeait sur l'herbe douce, et se laissa réchauffer la fourrure. Soudain le vent tourna, et une odeur, bien qu'assez lointaine lui titilla les narines ; un chat, et pas n'importe quel chat, un chat de clan. Curieuse la chatte blanche remonta la trace et arriva devant une grotte. La senteur était désormais bien perceptible, c'était un chat du clan des cendres. Enfin d'après son odorat. Elle regarda à l'intérieur sans chercher a être discrète et l'aperçu. Elle le fixa un peu, son mépris devait être fort remarquable mais elle s'en fichait. Après ce que ces chats de clans avaient fait à sa famille, elle n'avait pas peur de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:40

C'était une grotte suinteuse et humide mais elle plaisait à Danse. De petites gouttes tombaient en rythme au sol doucement et cela la rassurait. Malgré le froid, elle pénétra dans la grotte derrière Psyché. 
- Tu vis ici ? C'est ... sympathique termina t-elle avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:06

Eclat de Rêve aperçut un chat arrivé. Il n'avait pas l'air de vouloir se cacher et, il ne faisait pas parti de clan d'après son odorat. Puis un deuxième derrière, étaits-ils ensemble ? Il n'en savait rien mais d'après lui non. Il se lança donc.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:53

Danse siffla agressivement !

- Tu est encore un de ces sales chats de clans ? Dans ce cas là nous serons dans l'obligation de te tuer sur le champ sans pitié vieux matou puant !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:28

Psyché arriva, regarda son amie et une chatte inconnu, du moins presque. Il lui semblait avoir déjà senti son odeur auparavant. Elle la regarda d'un air méfiant, et se mit à côté de danse des morts pour lui signifier qu'elle était avec elle. La veille chatte observa la chatte alliée feuler fasse à l'ennemie et la menacer de mort, et dit :
- je crains que cela soit nécessaire en effet. Mon amour propre et ma haine envers ces chats m'interdit de laisser passer une occasion de me venger.
Elle pencha la tête d'un air inquisiteur, jeaugeant l'ennemie du regard assassin qu'elle réservait au chat de son espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte brasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la grotte brasier   la grotte brasier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte brasier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Garfield
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: