Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tanière des guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:04

Vous pouvez vous reposez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:11

Larme de Cristal vint se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:40

Griffe de Bronze alla se coucher dans les premiers, pour pouvoir s'endormire le plus rapidement possible et être en grande forme pour le lendemain.

En entrant elle vit que quelques chats étaient déjà la, dont Pelage de Brume. Elle se détourna de lui et vint s'installer vers une chatte noire, nommée Larme de Cristal. La guerrière roux pâle décida de bien s'installer avant de lui parler, ce qu'elle fit. Une fois cela terminé elle dit à Larme de Cristal:

-C'est une nuit calme pour une fois.

L'autre semblait ne pas l'écouter mais elle continua quand même:

-On va pouvoir dormir tranquillement.

Finalement Larme de Cristal lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:13

Larme de Cristal qui étais nouvelle eu du mal pour trouver le courage de lui répondre :
-Oui,
le ciel est magnifique, on pourrais voir tout les guerrier-etoiles
scintiller si la tanière n'étais pas si bien abrités. Je te souhaite une
bonne nuit, conclut-elle.
Elle éspérait que tout les membres de son nouveau Clan étais aussi chaleureu. Elle s'endormit d'un sommeil sans rêve. Elle se leva au petit matin pour allez chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:57

[faites pas attention j'ai juste enlever mon message car je pouvais pas le supprimé, je m'était trompé d tanière 8D]


Dernière édition par Mystère le Mer 14 Nov 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:05

(je dors pas là, je suis ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:39

La chatte entra molle et se dirigea vers un tas de poils vivant ressemblant à son mentor.
-ehhh.. toi... il serait peut être tant de faire un entrainement, plus vite sa sera fini mieux sa sera...
elle le regarda les paupières lourdes attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:31

-Oui effectivement Mystère, mais il faut bien dormir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:03

c'est bon j'ai dormi... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des guerriers
» Taniere des guerriers/guerrieres
» Tanière de mes guerriers assoiffé de sang ...
» Tanière des Apprentis.
» tanière des croûtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: