Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tanière des Apprentis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:19

Une tanière faites d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:50

JE VEUX DORMIR ICI !! *hurla la chatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:27

Je peux être ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:04

Le novice s'installa confortablement sur sa litière.

Seul. Comme à l'accoutumé. Ce qui ne le dérangait pas le moin du monde, au contraire, il appréciait la solitude...

Il s'endormit tranquillement savourant la nuit, le hullulement ténebreux des chouettes, le couinement strident des proies qui périssaient entre leurs sèrre aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:04

Nuage de rubis fatigué, s'endormi sur sa litière mais alors qu'il pensait dormir tranquillement, sa mère, morte depuis quatre lunes, le reveillat:

-N'as tu pas honte, tu devais etre guerrisseur!!!!

-Honte de quoi???De suivre la voie que j'ai choisie???Je ne veux pas etre guerrisseur, et je n'ai pas a suivre ce que me dit une chatte morte et dévorée par des chiens il y a quatre lunes!

-C'est ainsi que tu parles a celle qui a sacrifié sa vie et son dévouement pour ses chatons ?!

-C'est surtout ainsi que je parle a une mère qui a préférer laisser crever le plus robuste de ses chatons afin de pouvoir s'enfuir avec l'autre!!! Et puis pourquoi devrais-je etre guerrisseur pour effacer le mauvais souvenir que les clans on de toi, là voilà la réponse, mais moi je me fiche de la mémoire de ma mère les autres me craignent et me respectent à la fois, j'ai des amis, toi, tu es morte et détestée meme par le clan des étoiles je ne veux rien a avoir a faire a une mere qui s'est servi de mon frere comme nourriture à chien afin de retarder ceux-ci et qui s'est servie de mon épaule comme d'un bouclier vivant!

-Tu me dois tout nuage de rubis, et je te hanterais tant que tu perdras toute confiance en la meute, tes amis te détesteront et ton chef, te voyant succomber à la folie, il te banniras crois-moi.

Sur-ce, nuage de rubis se réveyat. "Il te banniras crois-moi" nuage de rubis était trop énervé pour se demander jusq'où irait sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:53

Nuage de rubis venait enfin de rentrer au camp du clan après une rude journée, mais il n'avait aucune envie de s'endormir, il savait que sa mère le torturerait dès qu'il serait endormit. La fatigue eut cependant raison de lui. Mais au lieu de retrouver la foret sombre et inquietante de ses reves hantés par sa mère, il se retrouvat sur une berge scintillante au clair de lune et au dessus de lui se penchat un chaton brun et roux:

-Patte de l'aube!

-Salut nuage de rubis, j'ai pensé que tu serais mieux a rever avec le clan des étoiles qu'avec notre mère! J'espère que sa ne t'ennuie pas!

-Au contraire!

-Alors tu as un mentor maintenant, dis c'est qui?

-Tu te souviens de celui qui nous avait sauvé en ville?

-Nan ton mentor c'est reve de spectre! La chance!

-...

-J'aurais tant aimé avoir un mentor moi aussi...

-Je sais.

Il se reveillat le matin suivant, explosant d'énergie et sortit de la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:45

Nuage de soleil se posa négligemment sur sa litière, son combat contre Liberté et son baptême l'avaient fatigués, il devait se reposer. Il s'éveilla dans le camp de son clan, mais la personne qui était a coté de lui ne le regardait pas, puis il leva la tête vers la toison argentée, et là, une foule de souvenirs lui revint. Il avait été Pelage de rubis, le guerrisseur de la meute, Petite clochette, son amie, ressemblait à Psunny, la chatte qui l'avait obsédé pendant plusieurs lunes, le chat qu'il regardait était Reve de spectre, son ancien mentor, cascade argentée était l'apprentie pour laquelle il avait sacrifié sa vie, il n'avait jamais voulu devenir guerrisseur, voilà pourquoi la tanière de son ancienne novice lui paraissait si monstrueusement suffocante. Reve de spectre bougeât a coté de lui, et il ressenti alors une ambition énorme, qui passait devant tout, le submerger. Il comprit qu'il s'agissait des sentiments du guerrier, et il fut horrifié par les pensées de celui-ci, qui lui apparaissaient, claires, limpides "Obscur et Ombre doivent mourir, j’accéderais ainsi au plus au rang possible, le seul qui me convienne, celui de chef!"
Nuage de soleil prit peur au nom de son mentor, il avait confiance en Obscur. Mais d'un coup lui revinrent les images de sa mise à mort. Il était a terre, blessé par Ombre, puis obscur riait aux éclats, il se vit repousser le lieutenant accroché à sa gorge, puis Ombre l'abbatit d'un dernier coup de griffes dans le ventre. Il était ému par la scène de sa mort, mais il savait qu'en insultant Obscur comme il l'avait fait il n'aurait pas pu espérer mieux. Obscur ne méritait pas de mourir pour autant, et il devait le protéger de Reve de spectre. Pour s'etre entrainé avec lui, il le savait extraordinairement puissant, voire imbattable dans un combat en seul à seul. Il donnerait certainement du fil à retordre à Ombre. Il se devai de protéger son mentor.

Nuage de soleil se réveillât tard, vidé de tout souvenir ancestral, il savait seulement qu'il devait défendre Obscur de Reve de spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:53

Nuage de soleil entra dans la tanière et contempla le plafond, il n'arrivait pas à dormir. Sa mère ne savait rien de Reve de spectre. Mais si Coeur de sang ne le connaissait pas, peut-être Obscur le connaitrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:49

Nuage de soleil entra et s'endormit.
Il se réveilla au bord d'un étang dans lequel se reflétait les étoiles, dès qu'il les vit sa mémoire lui revint, et une gigantesque cicatrice lui barra de nouveau l'épaule.
-Tiens Mais ce ne serait pas mon vieux frangin qui reviendrait me voir des fois?
-Désolé patte de l'aube, mais je ne l'ai pas vraiment fait exprès.
-Je sais je voulais juste te dire ceci: "L'ombre du spectre sera détruite lorsque la noble lumière du jour se leverat, la destruction de l'ombre menerat la lumière à sa gloire"

Nuage de soleil se reveillat en sursaut, une seule phrase dont il ignorait l'origine obsédait son esprit: "L'ombre du spectre sera détruite lorsque la noble lumière du jour se leverat, la destruction de l'ombre menerat la lumière à sa gloire"
Nuage de soleil sortit de la tanière des apprentis, pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:30

Reve de spectre entra.

-Liberté hates-toi! Nous allons chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:32

- J'arrive ! Elle se leva et s'ébroua. Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:34

-A la frontière.

Reve de spectre sortit, suivit par son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:38

Elle avait enfin réussi à se débarrasser d'obscur, "cette boule de poil autoritaire" qu'elle disait, mais maintenant elle devait dormir. La chatte entra et s'affala sur le premier lit de mousse en vue, "il est occupé" pensa-t-elle en reniflant l'odeur de la mousse, "tant pis pour lui". Puis elle s'endormit , en hâte de voir la mine étonné de celui à qui elle avait pris sa litière. Cela faisait maintenant deux lunes qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Et son sommeil fut aussi profond que la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:45

Quand elle se réveilla, Liberté était écrasée sous un autre chaton. Elle se leva et l'autre tomba.
- Eh ! Toi dégage, t'es sur moi là Sale crotte puante !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:54

mystère rêvait, elle était sur une montagne de souris, mulots, écureuils ... Bref le bonheur quoi !Puis soudain elle tomba, elle voulut crier mais se réveilla par terre dans la tanière des apprentis.
-what the f... ehhhhh ! C'EST QUI LA QUEUE DE RENARD PUANTE QUI SQUATTE LA LITIÈRE QUE JE SQUATTAIT !
Puis elle ramassa une boule de mousse et l'envoya sur la tête de l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:52

- Hola calmos le chaton ! C'est MA litière et si t'en veux une, retourne à la pouponnière sale hiboux bigleux !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:21

-EHHHH CHUIS PAS UN CHATON SALE EXCRÉMENT DE CHOUETTE MAL PLUMÉE ! D'abord t'as combien de lunes avant de me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:21

Liberté se ressaisit. Il était évident que l'apprentie qui était en face d'elle était plus âgée. Liberté la surpassait surement, mais elle ne pouvait pas dire ce qu'elle avait fait les 6 premières lunes de sa vie.
- Six lunes, répondit-elle simplement, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:28

-Mystère! Serais-tu morte malheureuse?! Si tu ne viens pas tu ne pourras pas te battre! On se remue là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:11

-ouaip ouaip j'arrive...
Elle comme,ça à partir, puis lança à l'intention de la chatte :
-J'ai 8 lunes donc tait-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:15

-Eh bien, tu m'as l'air diablement énervée, viens à la comble de mousse.
Il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:07

Je viens avec vous, histoire de te montrer qui est la plus forte. Fit-elle dans un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des Apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis.   Tanière des Apprentis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des Apprentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tanière des croûtons
» La tanière des apprentis
» Rassemblement d'Apprentis!<3
» Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
» Tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: