Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le terrain d'entraînement pour les apprentis.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:16

Le mâle arriva dans la clairière et attendit Nuage de Fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:17

Patte de velours suivait son pére derriere et s'asseya sagement pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Cendre


Féminin Messages : 12

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:18

Nuage de Fleurs rejoignit son mentor dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:19

Il regarda sa fille puis dit :

-Patte de Velours ne nous dérange pas. Mais je sais que c'est se que tu vas faire. Nuage de Fleurs, je vais t'apprendre des techniques de chasse et après nous iront dans les bois pour que tu puisses chasser et attraper de vraie proies.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:23

Le chat s'assit et expliqua a son apprentie :

-Pour chasser, il faut toujours que tu sois fasse au vent. Sinon, la proie va te sentir et fuir. Il faut que tu te tapisse fasse a ta proie. Puis avance doucement vers elle et quand tu es assez proche tu saute dessus et tu l'achève d'un coup de patte ou alors tu l'as mord a la nuque.

Le mâle sombre fit le mouvement de chasse en faisant semblant qu'une pierre était une souris.


-As-tu compris ? demanda-il. Si oui essaye sur cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Cendre


Féminin Messages : 12

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:31

L'apprentie se mit face au vent et reproduit un peu maladroitement le mouvement de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:43

On rentre papa??
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:01

Le chat regarda son apprentie et lui dit :

-C'est déjà sa ! On reccomancera demain, Patte de Velours est fatigué.

Le chat partit en direction du camp le chaton dans sa gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:32

le chat arriva avec son apprentie

je vais t'apprendre à te battre!

aller attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:35

Elle arriva en courant et eu le temps d'entendre "attaque moi" et sauta s'en s'arrêter sur son mentor. elle lui arriva sur le dos et ... (a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:38

le mentor évita l'attaque de son apprentie il lui fit un croche pattes et elle tomba dans la poussière.

-la prochaine fois distrait moi en regardant mes pattes ou ma queue sa me surprendreras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:40

on reprend demain a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:31

aller attaque moi en pensant à se que je t'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:35

bon je redois y aller dsl bye en reprendra quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:47

elle regarda les pattes de son mentor puis sauta sauvagement a sa queue pour le tirer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:17

le matou trébucha et tomba au sol il envoya bouler son apprentie d'un coup de pattes arrières,il se releva et dit:

c'est très bien nuage léger,la prochaine fois, sois plus rapides!

il donna un coup de langue sur l'oreille de sa fille.

l'entraînement s'arrête pour aujourd'hui demain, je te montrais des techniques de chasses, aller va manger et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:45

le chat revins avec sa fille qui était aussi son apprentie il lui dit: maintenant je vais t'apprendre à chasser regarde moi bien.

le mentor sentie une odeur de gibier,il repéra sa proie.
le matou s'appuya sur ses pattes arrières et avança léger comme un feuille et silencieux comme une pierre, il en faisant sa technique de chasse il fit bien attention d'être face au vent pour ne pas se faire sentir,soudain il bondit sur sa proie et lui cassa la nuque d'un coup de machoir.

-voilà dit-il

fais bien attention d'être face au vent quand tu traque ta proie aller montre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:51

La chatte hocha la tête et renifla l'air. Elle repéra sans mal un mulot et se mit en position de chasse. A pas de loup elle s'approcha mais le vent tourna soudain de sens révélant la chatte au mulot qui s'enfuie dans son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:54

bon tu réussira la prochaine fois mais n'attends pas que le vent tourne! il faut que tu bondisse sans attendre,sois plus rapide!

aller,réesaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:00

elle grogna, et recommença. Cette fois le vent n'eut pas le temps de tourner qu'elle avait déjà tuer le mulot d'un coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:22

*la chatte regarder attentivement l'entrainement*
c'est bien nuage léger *l'encouragea t elle *
Ah ce vent alors *miaula t elle amusée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:02

Inferno cacher dans un buisson derrière Lune d'ambre l'appela discrettement:

-Psst Lune d'ambre c'est moi Inferno, tu veut venir 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:21

*la chatte avait très bien entendu*
continuer sans moi *puis elle alla derrière le buisson*
Je suis la que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:44

Inferno baissa les yeux car il ne s'avait pas qu'elle allait être la réaction de Lune d'ambre et dit:

-Bas... en faite c'est pour savoir, est-ce-que tu peus m'apprendre a me battre, faire de moi un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:31

*la chatte fut d'abord surprise puis demanda*
tu veut faire parti d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement pour les apprentis. Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons
» Le terrain d'entraînement des guerriers
» Tanière des apprentis.
» La tanière des apprentis
» Rassemblement d'Apprentis!<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: