Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le terrain d'entraînement pour les apprentis.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:38

Inferno répondit d'une voie hésitante:

-Non, je suis de la forêt sombre j'ai choisi ce clancar je sais que la majoriter des chats ont peur de cette forêt, donc je pourrai continuer mes invention tranquillement... Mais je voudrais aussi savoir me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:21

Apprendre a te battre alors pas a chasser a combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

-A chasser c'est moin inportant les chats de la forêt sombre n'ont pas besoin de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:17

Bon ok je vais t aider !!!
Va y attaque moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:18

-Tu c'est je suis très rapide sa c'est grace a la forêt sombre mais le seul problème c'est que j'ai pas de technique de combat...

Après cela Inferno se progeta a une fitesse surprenante sur Lune d'ambre, arriver juste devant elle, il se projeta sur le coter puis bondit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:50

*la chatte l'esquiva et s arreta *
stop je vais te donner une technique vise les pattes mais attaque le dos la surprise et la meilleur arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:21

Inferno fonça a toute allure sur Lune d'ambre, bondit sur elle mais elle esquiva son attaque (sauf qu'il avait prévu cette réaction) il passa sous son corp, déséquilibra la patte avant droite et faucha les deux pattes arrière puis boudit sur son dos et lui dit:

-c'est mieu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:25

*la chatte tomba dans la poussière elle cracha du sable*
c est parfait *dit t elle étouffer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:28

-Bon tu m'apprend quoi d'autre, dit-il curieu
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:37

Tu va voir *dit t elle sournoise elle se releva et se mit a tourner autour de Inferno de plus en plus vite elle chercher une faille une faiblesse et soudain elle fonça sur lui le déquilibra et le renvoya dans la poussière *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:51

Inferno se releva et dit:

Ne cherche pas a jouer a sa, car pour observer et en vitesse tu ne pourra jamais me battre!

Inferno reperra les pattes d'apuis de Lune d'ambre fonça sur elle, arriver juste devant elle il propulsa un nuage de poussière sur elle, quand le nuage de poussière s'estoupa elle le chercher, il avez disparu, elle était sur ses garde quand il propulsa un autre nuage de poussière sur elle, elle l'esquiva mais a paine elle avait poser ses pattes par terre qu'il fonça sur elle par derrière, lui déséquilibra la patta arrière gauche (l'ampéchant de se retournez) , sauta sur sa tête et la planta dans la poussière. Puis sauta par terre juste devant Lune d'ambre et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:50

Rhaaa tu ne ma pas ecouter!!! Sinon v est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:31

-Je comprend pas en quoi je t'es pas écouter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:33

Ce n'est pas grave Inferno tu te débrouille tès bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:00

-On fait quoi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:31

le chat félicita sa fille.

-tu fais de gros progret tu sera bientôt plus forte que moi si tu continue!

soudain il entendit un bruit de l'autre coté de la clairière.

-attend moi là je reviens tout de suite!

il traversa les buissons et vit Lune d'ambre et inferno s'entraîner,il trouvait le chaton très doué pour son age il ferait un bons guerrier,il lui dit:

inferno? tu pourrais venir ici plus souvent pour que Lune d'ambre t'entraîne le plus possible?
si tu t'en s'en capable tu pourras nous aider pour l'attaque d'Etoile Dimmensionelle,
je vois que tu te débrouilles bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:56

*la chatte s'arreta en entendant la voix de son lieutenant puis elle dit*
il veut bien nous aider a combattre la nuit par contre je sais pas si il veut dvenir guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:00

Inferno répondit a Tornade de Ronces:

-eu... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:53

*la chatte couva un regard d'amitié et de tendresse sur Inferno elle s'etait attacher a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:59

*la chatte arriva suivi de Nuage argentée *
bien nous allons faire un entrainement après c est Cendre du marronier qui t entrainera ;)
Je vais te montrer quelque technique de chasse et de combat ok a toi de les retenir les maitriser et les apprendres ;)
T est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:06

pk je sui prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:07

ok plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:08

dépêche toi je pars bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:10

Bien on va commencer par la chasse regarde moi!
*la chatte aperçu un mulot elle se mit bien fasse au vent elle se baissa et avança elle poser ses pattes délicatement au sol pour pas faire de bruit elle s arreta les pupilles rondes elle sauta et lui brisa la nuque elle se retourna *
a ton tour Nuage argentée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:06

*Nuage Argentée sentit une souris. Elle vérifia qu'elle était face au vent et commença à avancer délicatement pour ne pas faire de bruit. Quand elle fut assez proche du rongeur, elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque d'un coup de dents. Elle enterra le rongeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons
» Le terrain d'entraînement des guerriers
» Rassemblement d'Apprentis!<3
» Tanière des Apprentis.
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: