Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le terrain d'entraînement des guerriers

Aller en bas 
+4
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:35

C'est ici que les guerriers peuvent se réentraîner mais seul pour revoir les techniques de combat ou de chasse. Ca marche pour les jeune, les... pas jeunes guerriers et même pour les chef et lieutenant !! Je vous site tout le matériel qu'il y a pour revoire les techniques de chasse : beaucoup de souris en mousse, plein de lapin en mousse accrocher à une branche que l'on peux tirer pour faire comme si ils avançaient, des arbres à branche basse pour y monter sans trop de difficulté, des oiseax en mousse accrochés à des branche en haut pour faire comme si il vollait et une petite précision : pour faire comme si les oiseaux volais, il faut monter dans un arbre en gardant l'oiseau dans la gueuleet ensuite le faire voler. Il faut être à deux pour utiliser les oiseaux et les lapins. Et il y a aussi des rochers assez haut avec de la mousse autours pour les sauts.
Maintenant, je vais vous dire le matériel pour revoir les techniques de combats : il y a beaucoup de chats en mousse, des buissons pour revoir les techniques de discètions, on peux aussi travailler à deux pour le combat, des supports pour les griffes en mousse obligatoirent pour sortir les griffes quand on est à deux ou quand on est avec les chats en mousse mais ce n'es pas obligatoire pour quand on utilise les chats en mousse, et puis c'est tout. Quelques présitions : c'est un endroit RESERVE AU GUERRIERS, AU LIEUTENANT ET AU CHEF, si vous abimez du matériel, vous me prévenez MOI et pas quelqu'un d'autre pour que je le répart, et c'est tout ! Réentraînez-vous bien !^^ Merci de venir asser souvent pour que nous ayons des combattant encore plus fort de jour en jour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:49

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

*Joue avec le chats en mousse* :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:03

ti raignée ta photo de profil me fais peur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:20

Nuage de Noisette !!! Lis ce que j'ai marquer !! C'EST RESERVE AU GUERRIERS AU CHEF ET AU LIEUTENANT !!!! PAS POUR LES APPRENTIS !!! Mais tant que tu ne casse ou que tu n'abime rien, ça va...... Je te fais confiance mais si tu casse ou tu abime quelque chose, tu le répart toi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:21

Lol bon je m'envais ^^ je suis pas chez moi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:23

MAIS NE REVIEN PLUS JAMAIS !!!! SAUF QUAND TU SERAS GUERRIERE !!!! OUI C'EST PAS LE CLAN DE LA NUIT T'ES PAS CHEZ TOI !!!! ET DIS AUX AUTRE DE PARTIR AUSSI !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:25

Rooh làlà c'est bon je disais juste coucou --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:02

A je te jure on peut plus se marrer...par vers la tanière des aprentie....:booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo: :booo:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:24

*Va dans la partie chasse et place une souris devant elle*
*Se prépart pour un saut*
*Fit un saut agile de vrai tigre*
*Retomba très près de la souris en mousse et lui mordi la muque sans forcé pour ne pas cassé*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:38

La muque ? Je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:21

nuque* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:03

té la?que je te mete une tole :P
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:04

Donc tu as lu tout le matériel et aussi les trucs obligatoires ? On y va !! On commence par quoi ? Combat, chasse, disrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:05

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:06

comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:07

Youhou !! T'es là ? On va ou ? Combat, chasse ou disrétion ??
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:08

Oups dsl... ^^' Alors moi, j'aimerais bien... Combat sil te plaît !!^^Et puis on le fait à deux alors protège-griffe obligatoires !!^^ *met des protège-griffe et en passe à Suiny* Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:09

ouais.
*passe derière la chatte et lui donne un coup de patte arière au flan*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:12

Alors... Je suis du Clan de l'Aube et j'ai dépassée la frontière... On se bat pour savoirqui est le plus fort... (débile comme résonnance, mais bon...) Et sort les griffes !! On a des protèges-griffes expèt ! Mais... *roule très rapidemant sur le dos et luidonna un coup de patte arrière en tournant*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:13

*Fait un saut de fauve pour esquiver la contre-attaque de sa fausse adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:14

*Retombe sur les pattes agilementà côté de son assaillante et lui donna un violent coup de patte*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:16

*Fit trébucher Suiny dans un tas de mousse pour pas faire mal et lui suata dessus pour se rouler à coup de griffes* Tu comprends mieux pourquoi Trèflou m'a nommée lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:18

Je suis... agile et très maline *Sauta ttrès haut pour faire divertion et aterris sur le tas de mousse en faisant voler de la poussière* *Sauta derrière Suiny et lui donna un coup de patte à l'arrière train*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:19

Bah alors ? Tu te laisse faire ? *Roula sous Suiny pour lui labourer pour de faux le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Les guerriers Bannis de Ame de feu
» L'antre des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: