Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antre des guerriers

Aller en bas 
+7
Ellana Umbrella
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Lune d'ambre
Ombre
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:08

Voilà, pour l'instant il n'y a pas grand-monde mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:12

je... il y a un peu de trous dans les parois...je n'ai pas envie de dormir dans ce truc avec des gouttes d'eau sur le museau !
*va cherché ce qu'il faut et dépose ça délicatement*
et voilàà ! oh non ! il manque un peu de...
*va ramasser des pétals de fleurs différentes*
*dépose les pétals un peu partout*
et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:18

Ca va pas plaire aux mâles... MAIS J'Y PENSE, ON EST QUE DES FEMELLES !!!!!!! (comme les amaeones, plus qu'à se couper une mamelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:32

*Se choisi une litière et s'allongea**Il n'y s'est pas passé longtemps avant qu'elle ne s'endorme*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:37

*La chatte se réveilla, assoifée elle sortie de la tanière et vit un flaque elle se dirigea devant et bu l'eau de pluie délicieuse*
Mmmm...
*Retourne dans sa litière et se rendormis*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:37

Dsl je vais mangée @+ A+ a+
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:00

Mélodie rentra dans la tanière et se coucha sur le tas de mousse...
soudain elle entendit des hurlements! elle ouvrit les yeux et se retrouva au milieu du camp!les chats criaient et couraient partout! il y avait des morts de partout!soudain un arbre tomba sur Mélodie qui se réveilla en sursaux sur son ta de mousse dans la tanière des guerriers...
-"se n'était donc qu'un cauchemar!"
elle se leva et se dirigea vers la sortit du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:16

le matou entra dans sa nouvelle tanière et se choisis une place à coté de son ancien mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:11

la litenante entra dans la tanière et s'allongea pour un sommeil bien mériter et s'ombra dans le gouffre profond et terrifiant qu'étais le monde des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:07

*la chatte se coucha elle se sentait pas très bien puis elle se rendit compte quelle rêvé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:09

Griffes Sanglantes s'allongea songeur près d'Etoile d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:10

Espoir des Neiges dormait déjà quand elle entendit des petites gouttes tomber. Elle se leva et se dirigea vers son coin. Elle leva les yeux au ciel pour regarder les guerriers de jadis quand elle entendit des bruit de fougère qui frémissait. Elle se tapit dans l'ombre pour voir qui allait arriver. Elle sentit l'odeur qui flotait dans l'air, elle était très étrange ... Elle ne l'avait jamais sentit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:54

Griffes Sanglantes arriva dans la tanière des guerrier avec son campagnol dans la bouche s'allongea dans un coin pour le déguster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:38

Après un longue discustion avec Etoile d'emeraude, Griffes Sanglantes s'allongea et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:44

- Bonne nuit, souffla-t-elle en sortant de la tanière à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:46

Au bout de quelques heure Griffes Sanglantes se rendit compte qu'Etoile d'emeraude n'était plus la.

Mais ou est-elle aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:30

[dans mon antre banane, je suis chef moi é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:29

*la chatte rouler en boule ouvra un oeil en voyant le question de griffe sanglante elle pouffa de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:30

*pelage de nuit blotti contre elle lulune énervée dit*
pousse toi tu prend plus de place qu'un blaireau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Pelage de Nuit


Féminin Messages : 22
Localisation : La ou je suis

Carte d'identité
Couple: --

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:31

*la chatte nour se leva aussi vite que l'éclair *
un blaireau ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:34

*lulune leva les yeux au ciel exaspérer *
y en a pas
*puis elle se roula en boule et s endorma*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:21

le lieutenant se retint de pouffer de rire il était fatigué ses asser dur d'être lieutenant se dit-il au plus profond de sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:05

Nuage de Jais s'approcha de l'antre et passa la tête par l'ouverture.
"Maman ? l'appela-t-il en voyant la chatte roulée en boule. Maman, je suis désolé, je n'ai jamais été beaucoup là... Pardonne-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:44

*la chatte tendit l'oreille elle se leva et sorta de l antre pour rejoindre son fils*
c est pas geave je suis fier de toi et je suis sur que ton père l ai aussi *dit t elle d une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:48

Griffes Sanglantes sorti de l'antre des guerrier pour allez s'allonger dans un coin, a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerriers Bannis de Ame de feu
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Taniere des guerriers/guerrieres
» Le terrain d'entraînement des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: