Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'antre des guerriers

Aller en bas 
+7
Ellana Umbrella
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
Lune d'ambre
Ombre
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:47

*la chatte rentra toujours aussi furibonde*
j en ai marre il ont eu le temps de changer pour un apprentis par contre ce qui est pour le futur et la defense du clan ils sont ont rien a baller *feula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:08

*le guerrier tacheté rentra dans la taniere il ressembler a un fauve ses muscle rouler sous son pelage il fesait aucun bruit ce qui lui permettait d etre un bon chasseur il se coucha sur sa litière et s'endorma*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:34

*la chatte rentra dans la pouponniere épuisée elle se coucha puis elle se mit a rêver elle etait dans une forêt puis elle reconnut une odeur familière puis une chatte aparaissa *
bonjour Lune d'ambre*dit t elle en souriant* je savais qu'on se reverait
Étoile d'émeraude ! *s écria Lune d'ambre bouchebée mais celle ci rebaissa la tête*
a cause du liquide que ta bu Etoile de ronces croit que je suis coupable il ma fait expliquer toute l'histoire devant tout le Clan *dit t elle les griffes enfoncées dans le sol*
je sais j ai tout vu *continua Etoile d emeraude*
parfois j ai envi de partir mon instint me pousse a le faire *dit t elle*
je comprend *dit etoile d emeraude avec compassion*
il fait que tu fasse un choix difficile Lune d'ambre mais en eyant confiance en toi les obstacles peuvent etre surmonter
Je sais pas quoi faire *repondit Lune d'ambre*
devenir solitaires sans personnes
Glacer mon coeur et aller a la nuit ou rester ici a souffrir et a me poser des questions
*etoile d emeraude resta silencieuse et dit*
c est a toi de décider mais réflechi bien car ta descition pourrait etre regrétable *puis la chatte disparut et Lune d'ambre se retrouva seule
*la chatte se réveilla elle regarda ses compagnon endormi elles referma les yeux et tomba dans le sommeil avant de sendormir elle entendit une derniere fois la voix de son ancien chef*
la nuit porte conceille je serais toujours la pour te guider
Dors bien Lune d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:15

le matou arriva et s'arreta à l'entrer et passa la tête dérrière le rideau de ronces,il vit que Lune d'ambre dormait déjà et se dit au plus profond de soi même:

-je ne vais pas la réveiller, je lui parlerai demain.

et il prit la direction de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:22

*Lune d'ambre se réveilla elle pleurait jamais son clan avait douter d elle jamais elle les avait trahi elle devait partir comment oublier le regard haineux de Nuage blanc *
pk personne me croit *dit t elle en chialant lune d'ambre n avait jamais etait aussi seule de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:01

[Hey mais Lulune, ce n'est pas à toi qu'elle lance son regard Nuage Blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:22

[je parle de ton regard pas a celui que tu envoi ce regard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:44

Tempête Blanche ouvrit les yeux, scruta pendant quelques instants la tanière, et s'étira. La chatte blanche prit garde à ne pas réveiller les autres guerriers, posa un regard tendre sur Cœur d'Orage et sortit dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:00

Perle de Cristal plongea dans un profon sommeil sans rêves.
Elle se réveilla au petit jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:05

Inspirant un grand coup,Nuit d'Été se décida a l'aborder.
"-Salut!Tu vas chasser?Je peut t'accompagner? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:41

(Tu parle a moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:02

[Oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:52

(tu es un mâle ou une femelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:18

[Male!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:36

-D'accord, lui répondit-t-elle en souriant, mais avnt je vais demander a coeur vaineu si il veut nous acompagner.
elle secoua en douceur de sa patte coeur vaineu et lui proposa :
-Tu veut m'accompagner chasser avec Nuit D'Eté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:31

Réprimant un grognement,Nuit d'Été se composa une mine réjouie.Et lui qui avait pensé patrouille seul à seul!Quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:39

Perle de Cristal vit la fausse mine réjouie de Nuit d'Eté et abandonna alors l'idée de se faire accompagner de coeur veineu. "il doit être fatiguer a cause de la pêche d'hier je vais le laisser dormir ce dit-telle"
-Bon, allons y Nuit d'Eté je te suis, il a l'air trop fatihué je préfère le laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:10

Coeur veineux se réveilla.Il regarda autour de lui.Perle de cristal avait disparu.Il avait bien envie d'aller la chercher,mais préféra partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:22

"-Bon,ça marche!Ou est ce qu'on va?"
Trépignant d'impatience,Nuit d'Été regardait Perle,impatient de voie de nouveau ses lèvres bouger,s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:16

-On a qu'a allez dans la forêt bordant la Pain, ça te dit ? dit-elle d'un ton enjouée, qui masquait bien qu'elle étais déçue de ne pas aller chasser avec Coeur Veineu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:18

"-Avec plaisir!"
Une violente torsion secoua le ventre de Nuit d'Été.De la jalousie?Ou juste l'impression de perdre une amie chère?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:15

*la chatte ecaille se lleva elle salua tout le monde jadis elle fesait parti de ce clan elle avait choisit de devenir solitaire par contre jamais elle se mettrai contre son clan*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:17

Elle vint se lover sur sa litière et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:53

*Lune étoilée entra dans l'antre des gueeriers elle percuta Nuit d'été dans la lune la chatte ne l avait pas vu *
dsl *dit. Elle penaud*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:34

Elle se réveilla en douceur. Elle proposa a coeur veineu qu'elle reveilla d'un petit coup de patte :
-Tu m'accompagne, je pensais que on pourrais allez renouvelez le marquage des frontières et ensuite allez perfectionnez nos technique de combat en l'endroit prévu a cet effet. Alors t'en pense quoi ? t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des guerriers   L'antre des guerriers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerriers Bannis de Ame de feu
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Taniere des guerriers/guerrieres
» Le terrain d'entraînement des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: