Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entraînement des guerriers

Aller en bas 
+4
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:06

.


Dernière édition par Infinie le Mer 11 Avr 2012 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:10

Oui si tu veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:42

OK commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:01

Euhh ...tu veut faire de la chasse ou du combat ?
PS:je suis le double compte de lune d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:26

MA LULUNE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:38

non ne te complique pas la vie je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:41

Griffe du Léopard arriva a la combe avec son apprenti.

-Nous allons faire un entraînement de chasse. Dit-il. Regarde se que je fait.

Le jeune guerrier sentit le fumet d'un mulot et se tapit tout de suite sur le sol et avança lentement vers sa proie. Quand il fut assez proche, il bondit et acheva sa proie d'un coup de patte.


-A toi maintenant Nuage d'Epines. En faites, il faut toujours être face au vent pour que la proie ne te sente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:47

l'apprentie huma l'air:
-je sens un lapin.
il se tapit au sol en faisant bien attention au vent il ce ramassa sur lui même et bondi sur l'animal,puis il le ramena près de son mentor.
voilà dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:35

-Bravo ! C'est un lapin bien dodue ! Par contre, il faut que tu mette tes pattes plus sous ton ventre. Je te félicite ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:57

l'apprentie fier comme un paon dit:la prochaine fois je mettrais bien mes pattes sous mon ventre comme tu me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:39

suous son ventre?euh...ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:45

Le chat arriva suivit de son apprenti.

-Nous ferrons un entraînement de combat. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:46

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:47

-Pour commencer, attaque moi et n'est pas peur de me sauter dessus. Je veux voir comment tu te débrouille Nuage d'épines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:47

l'apprentie banda ces muscles il était prés à une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:49

-Allez ! Attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:50

Nuage d'épine bondit sur son mentor et s'agrippa à son dos le guerrier évita mais l'apprentie fit volte-face juste à temps pour lui faire un croche pattes
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:53

Le chat se décala et l'apprenti tomba lourdement sur le sol. A ce moment, le lieutenant bondit et roula dans la poussière avec lui.

-Bien. La prochaine fois, regarde ma queue et attaque mes pattes :P (merci lulune). Je serrais distrait. Lui apprenna son mentor.


Dernière édition par Griffe du Léopard le Dim 26 Fév 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:53

Clés des Dimensions me fait souvent cette parade, à force je la retiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:56

le mentor ne c'était pas aperçu que son apprentie était en train de le distraire.
à un moment précis il sauta sur le matou et le fit rouler dans la poussière d'un coup de pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:57

*apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:03

[dsl de vous intérompre, mais p'tit, tu peux éditer t'es messages tu sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:01

Cannelou t exagéré franchement vous êtes chiant avec vos messages et en plus tu distrait nuage d épine et il va tout rater !!!
Ancien apprentis t a fait une erreur nuage d épine doit fixer ta queue mais attaquer les pattes !!!!
LA SURPRISE EST LA MEILLEUR ARMES DU GUERRIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:52

Le jeune chat ne vit pas que son apprenti était en train de le distraire. Il roula dans la poussière avec lui se battant comme un beau diable. Il lui mit un coup de pattes sur le flanc et l'apprenti tomba.

-Bravo ! Dit-il d'une voix essouflé. Tu ferras un brave guerrier ! C'est très bien. Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:50

l'apprenti parti au camp avec son mentor et remercia Lune d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement des guerriers   Le terrain d'entraînement des guerriers - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement des guerriers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Les guerriers Bannis de Ame de feu
» L'antre des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: