Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le terrain d'entraînement pour les apprentis.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:16

ok ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:16

Nuage Argentée arriva au terrain d'entrainement, attendant son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:18

Cendres du Marronnier revint avec son apprentie le lendemain. Il s'assied au même endroit que le dernière foiset demanda à son apprentie de faire de même. Il fit un signe de la queue à Nuage Argentée désignant le petit tas de mousse toujours en place.

-Vas-y, réésaye, dit-il. Mais avec le vent face à toi, souvient-toi-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:22

*Nuage Argentée vérifia qu'elle était face au vent, se coucha au sol et commença à ramper. Dès qu'elle fut assez proche, elle sauta sur le tas de mousse qui était sensé être sa proie et le mordit. Elle retourna vers son mentor, de la mousse dans la gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:27

-Bien !! Très, très bien, dit Cendres du Marronnier. Et bien spur, lorsque tu tue une proie remercie le Clan des Etoile de nous l'avoir offerte. Maintenant,on va passer au vrai test. Tu vas aller dans la forêt et me chasser une proie. Noublie pas de ne pas la courser si elle fuit, d'être face au vent et de remercier le Clan des Etoile, mh ? Je te suiverait discrètement.

(Tu vas aller dans la forêt borant la plaine, je vais regarder tes messages après, là, je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:29

ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:32

je vais manger j'irai après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons
» Le terrain d'entraînement des guerriers
» Rassemblement d'Apprentis!<3
» Tanière des Apprentis.
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: