Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le terrain d'entraînement pour les apprentis.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:14

Félisitation ta position était juste !
Bon on va faire un peu de combat après Cendre du marronier t apprendra le reste !
Aller va y attaque moi !!! *dit t elle l'oeil brillant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:21

*Nuage Argentée saute sur Lune d'ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:25

*lulune sentit le oup venir elle se baissa tel un ressort elle regarda la queue de nuage argentée celle ci se prépara a recevoir le coup mais Lune d'ambre visa les pattes Nuage argentée Tomba par terre*
la surprise est la meilleur arme du guerrier par ex tu regarde mes pattes mais tu attaque mon dos !
Essaye encore *miaula t elle à la novice *
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:25

Mon ordi beg c est le coup venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:30

*Nuage Argentée regarda les pattes de Lune d'ambre mais ne laissa pas à celle-ci le temps de réfléchir! Elle sauta sur le dos de Lune d'ambre!*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:31

*la chatte roula par terre elle ronronna *
c'était parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:33

youpi!!!!
on fait quoi maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:39

Je pense qu'on va s'arreter la tu sais deja pas mal de choses il faut bien les retenir Cendre du marronier t'apprendra le reste aller rapporte ta souris e le mulot au clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:41

d'accord... :pleure:
*Nuage Argentée ramène sa souris au clan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:02

Nuage Blanc arriva au terrain d'entraînement. Elle espérait y trouver Étoile d'Émeraude mais la chef n'était pas là, l'apprentie soupira donc et partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:08

Je ne me souviens plus trop mais il me semble qu'Etoile d'Emeraude n'a plus internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:36

Ah bon ? Oh, la pauvre Sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:16

Oui, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:28

Étoile d'emeraude est en vacances –___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:10

Ah bon bah là elle a plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:29

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:22

[tralala, me voila ! C'est sympas de vous inquiétez pour moi, ça me touche !]

-Nuage Blanc, entrainement ! Op op op ! On garde le rythme ! On va apprendre à combattre !

( je suis toujours chef moi ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:25

je crois........J'ESPERE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:05

[De rien Peupeu ^^ et j'espère aussi]

Nuage Blanc poussa un cri de joie.
"Ouais, un entraînement au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:43

Je t'attends Cendres du Marronnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:48

Cendres du Marronnier arriva avant Nuage Argentée pour l'entraînement. Il s'assied et demanda à son apprentie de faire de même. Il lui expliqua qu'il allait lui apprendre les bases pour apprendre à chasser.
-Bien, dit-il. À la prochaine leçon, tu devras connaitre les techniques de chasses par coeur, mais chaques choses en son temps. D'abord, nous allons prendre la position de chasse. Tu vois le petit tas de mousse, là ? Fait comme si c'était une souris et traque-le. Je ne te dis rien, fais comme tu le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:53

*se couche au sol et rampe vers la proie (enfin, le tas de feuille) et quand elle fut assez près elle sauta dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:03

Le chat examina attentivement son apprentie. Il conclu :
- Bien. Quelques défauts, ce qui est normal, mais sinon, c'est bien.Alors voilà les vraies techniques.
Cendres du Marronnier rampa ventre à terre. Il se stoppa à trois ou quatre longueurs de queue de souris du petit tas et sauta d'un coup sec des pattes arrière. Dans son vol, il replia ses pattes sous lui pour ne pas faire de bruit en les raclant au sol. Il atterrit griffes sorties sur la "proie" la mordit et relâcha en regardant son apprentie.
- As-tu bien suivit ? Et puis... Oh ! Quel cervelle de souris je fais ! J'ai oublié de te dire une règle extrêmement importante : On chasse toujours quand le vent est face à toi.
-Pourquoi, répondit Nuage Argenté.
- On chasse toujours comme ceci car la proie n'est pas si bête : elle hume l'air !Si jamais le vent est dans ton dos, la proie va sentir l'odeur d'un chat, donc fuir. il y a aussi une règle importante : on ne course jamais une proie. Si jamais elle fuit, elle fuit. À la saison des flocons, tu peux essayer, car la proie va être plus fatiguée, donc courir moins vite, et en plus de ça, ton Clan a BESOIN de cette proie, donc attrape-la. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:08

oui, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:11

- Il se fait tard, rentrons. Tu as bien travailler. La prochaine fois, tu apprendras le reste. Pour les trois séances suivantes, on fera le combat, sauf si tu as encore du mal à la chasse. Quand la chasse et la combat seront finit, je t'apprendrait le code du guerrier PAR COEUR et je te ferai plusieurs séances de discrétion, c'est très important. Après, tu passera ton évaluation. Si tu ne la réussit pas, je te ferait tout revoir, mais en quatre séances ensuite, je te referait l'évaluation. Si tu la réussit, je vais peut-être demander à Etoile d'Emeraude de te baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entraînement pour les apprentis.   Le terrain d'entraînement pour les apprentis. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entraînement pour les apprentis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buisson creux pour un terrain de jeu des chatons
» Le terrain d'entraînement des guerriers
» Rassemblement d'Apprentis!<3
» Tanière des Apprentis.
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: