Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Assemblée du 26 mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblée du 26 mai 2012 Empty
MessageSujet: Assemblée du 26 mai 2012   Assemblée du 26 mai 2012 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:58

L'assemblée tant attendut

Rappels de chaque assemblée:

► Vous devrez rajouter 1 lune dans votre feuille de personnage qui se trouve sur votre profil à chaque assemblée.
► Donc cher membre à 120 lunes (10 ans) commencez à prendre une bonne retraite dans la tanière des anciens si ce n'est pas encore fait, je vous conseille à partir de 96 lunes (8 ans) et envisagez une mort vers 144 lunes (12 ans).
► Pas besoin de dire "Comptez sur moi je serais là !", non pas de message avant 17H00 à part pour signaler votre arrivez. Aussi arrivez avec le Clan.
► Les solitaires ne sont pas les bienvenues.
► Ce sujet sera déplacé dans Assemblées terminées et vérrouillé.
► La personne qui fera la prochaine assemblée devra rajouter se code dans le message et dire à la prochaine personne de mettre ce code(précisez l'heure, la date et si le coeur vous en dit une petite image sur un ciel nocturne ou des images des Chats de la saga sur le rocher à la fin du message) :


Code:
[b][u]Rappels de chaque assemblée:[/u]

► Vous devrez rajouter 1 lune dans votre feuille de personnage qui se trouve sur votre profil à chaque assemblée.
► Donc cher membre à 120 lunes (10 ans)  commencez à prendre une bonne retraite dans la tanière des anciens si ce n'est pas encore fait, je vous conseille à partir de 96 lunes (8 ans) et envisagez une mort vers 144 lunes (12 ans).
► Pas besoin de dire "Comptez sur moi je serais là !", non pas de message avant 17H00 à part pour signaler votre arrivez. Aussi arrivez avec le Clan.
► Les solitaires ne sont pas les bienvenues.
► Ce sujet sera déplacé dans Assemblées terminées et vérrouillé.
► La personne qui fera la prochaine assemblée devra rajouter se code dans le message et dire à la prochaine personne de mettre ce code(précisez l'heure, la date et si le coeur vous en dit une petite image sur un ciel nocturne ou des images des Chats de la saga sur le rocher à la fin du message) : [/b]

Bonne assemblée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 26 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du 12 mai 2012
» Le nouvel an,c'est 2012!
» Le journal politique de 2012
» Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Assemblées :: Assemblées terminées-
Sauter vers: