Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:13

Rappels de chaque assemblée:

► Vous devrez rajouter 1 lune dans votre feuille de personnage qui se trouve sur votre profil à chaque assemblée.
► Donc cher membre à 120 lunes (10 ans) commencez à prendre une bonne retraite dans la tanière des anciens si ce n'est pas encore fait, je vous conseille à partir de 96 lunes (8 ans) et envisagez une mort vers 144 lunes (12 ans).
► Pas besoin de dire "Comptez sur moi je serais là !", non pas de message avant 17H00 à part pour signaler votre arrivez. Aussi arrivez avec le Clan.
► Les solitaires ne sont pas les bienvenues.
► Ce sujet sera déplacé dans Assemblées terminées et vérrouillé.
► La personne qui fera la prochaine assemblée devra rajouter se code dans le message et dire à la prochaine personne de mettre ce code(précisez l'heure, la date et si le coeur vous en dit une petite image sur un ciel nocturne ou des images des Chats de la saga sur le rocher à la fin du message) :


Code:
[b][u]Rappels de chaque assemblée:[/u]

► Vous devrez rajouter 1 lune dans votre feuille de personnage qui se trouve sur votre profil à chaque assemblée.
► Donc cher membre à 120 lunes (10 ans)  commencez à prendre une bonne retraite dans la tanière des anciens si ce n'est pas encore fait, je vous conseille à partir de 96 lunes (8 ans) et envisagez une mort vers 144 lunes (12 ans).
► Pas besoin de dire "Comptez sur moi je serais là !", non pas de message avant 17H00 à part pour signaler votre arrivez. Aussi arrivez avec le Clan.
► Les solitaires ne sont pas les bienvenues.
► Ce sujet sera déplacé dans Assemblées terminées et vérrouillé.
► La personne qui fera la prochaine assemblée devra rajouter se code dans le message et dire à la prochaine personne de mettre ce code(précisez l'heure, la date et si le coeur vous en dit une petite image sur un ciel nocturne ou des images des Chats de la saga sur le rocher à la fin du message) : [/b]

Panneau digital:

Chapitre 1: UNE ASSEMBLEE TROUBLANTE...

Etoile de Lune l'historique chef du Clan de la Nuit est morte par étouffement !!! Etoile Dimencionelle prend en main son Clan pour essayer de se débarasser de cette menace fantôme. Coeur de Glace connaissant bien les solitaires et les chats errants réussit avec brillot à contrer plusieurs attaques sur les patrouilles.

Les solitaires et les chats errants toujours plus hostile semblent s'être alliés à l'inffame Stark qui commence à préparer une annexion ou une bataille envers un Clan.

Etoile Féline n'est pas serraine elle sait que les crises survollent les frontières...



Dernière édition par Tornade de Glace le Sam 7 Juil 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:20

Je rappelle au passage que c'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:23

Je sais pas si je serais chez moi a 5h mais si j y suis je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:28

Moi je serais pas là, ou pas longtemps donc j'espère :) Qui 'il y aura un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:25

heu est ce que je peux venir, puisque je suis la réincarnation de Etoile de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:47

Tornade de Glace a écrit:

► Pas besoin de dire "Comptez sur moi je serais là !", non pas de message avant 17H00 à part pour signaler votre arrivez. Aussi arrivez avec le Clan.

Heum... Lulune, tornado ? Tornadoo ?! Tu respecte même pas les règles que tu écris ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:50

Beh quoi??? Tu croit que c est ma faute si je peut pas etre sur l ordi a 5h
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:01

Finallement cette règle dans la corbeille comme ça les autres membres sont plus au courant. Et Etoile de Lune tu peut venir même si tu est solitaire tu joura par contre un guerrier des Clans et de préférance de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:13

Le Clan de la Nuit arriva avec à sa tête la nouvelle chef: Etoile Dimentionelle, à sa droite se tenait Coeur de Glace une lueur froide dans les yeux...
Tornade de Glace marchait en se demandant ceux qui ce passerait à cette assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:17

La chef arriva avec son clan, Cœur de Vengeance à ses cotés (tu viens avec nous ! ) et dévala la pente jusqu’à la clairière. La elle s'assit au pied du promontoire. Ils étaient les premiers à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:21

Rêve d'Evanescence marchait au côté de son clan. La lune était bien présente dans le ciel, aucun nuage se présentait. Le clan des Abysses était là, lui aussi. La femelle s'assit tout proche du promontoire, attendant que l'autre clan s'ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:24

Etoitle d'Emeraude vit arriver le clan de la nuit. Quand Etoile Dimensionnel fut assise près d'elle, elle la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:25

(je joue un guerrier de la meute)

Cri du Désespoir arriva, menant la meute fantôme. Ils affichaient tous une mine désespéré, qui allait les guider maintenant que leur chef et son lieutenant étaient morts ?, il leur fallait un chef, et un bon. Il s'approcha du promontoire et ses camarades de clans lui firent signe de monter sur celui-ci. Il s'exécuta et attendit les autres chefs.


Dernière édition par Coeur de Vengeance le Sam 7 Juil 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:26

Tornade de Glace remarqua le retard de la meute... Puis Cri du Désespoir arrive à la tête de la meute, il semblait désespéré... Mais où était Etoile Féline et son lieutenant !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:33

JE JOUE COEUR DE GLACE !!!

Coeur de Glace monta le rocher au grand étonement de tous il prit la parole:

Si je suis là ! Avec l'autorisation de Etoile Dimencionelle ! Je vous avertis les solitaires et le diabolique Stark sont plus puissant que n'importe des 3 clans qui vivent dans cette forêt, il est normal de voir un Clan sur le point de s'effacer de l'histoire ! Oui je le sais...

Il se mis droit au bord du rocher et déclara:

Je connais les solitaires... L'heure est grave, quel sera le prochain Clan, il nous faut nous unnir tous, les 3 Clans !!! Réfléchissez bien ! Si la meute et les abysses accèptent de rejoindre le Clan de la Nuit de l'autre côtès de la forêt pour arriver à vaincre cette menace, il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:38

Etoile d'Emeraude monta à son tour sur le promontoire, outrée. De quel droit ce misérable solitaire prenait-il la tête d'une assemblé ?
- C'est à ta chef que reviens cette place, je ne répondrais a aucune de tes demandes. Ce n'est pas toi que je veux entendre ce soir. Prise d'un soudain malaise, une voie lui rappela son voyage au lac de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:42

JE JOUE COEUR DE GLACE

Si tel est ton choix, je n'ai pas à me justifier de vouloir sauver la forêt et les Clans, en fin, ceux qu'il en reste. Etoile Dimencionelle m'a autorisée à prendre les rennes du Clan jusqu'à ce que tous danger soit définitivement écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:44

-ce n'est pas le rôle d'une chef de joué sa caprisieuse. *gronda Etoile Dimensionnelle en montant a coté de Coeur de glace.*si je l'ai laissé monté c'est pour une bonne raison.il sait bien plus que nous et c'est mon lieutenant.nous ne te demandons pas ton avis.nous demandons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:45

-Laisse moi réfléchir ... La chef regarda les regards que lui jetaient les chats de son clan, elle sut que quoi qu'elle face, ils la suivrait. Elle ne voulait pas la destruction de son clan, de plus, c'étaient eux les plus nombreux.
- Je refuse de me soumettre à un solitaire qui ne connait rien de nos coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:46

(je joue un guerrier de la meute)

Le chat écouta attentivement coeur de Glace, et réfléchi. La meute était fière d'être un clan fort, mais après la mort de leur chef, ils se sentaient faibles, il est vrai qu'ensemble la vie serait plus facile, mais... Il ne savait pas quoi choisir aussi il descendit du rocher pour parler à son clan.
-Je ne sais pas quoi choisir ! dit-il à son clan, il y a des avantages a être ensemble mais nous avons toujours était solitaires, quand pensez-vous ?
-les temps sont dures, nous devons nous allier à un clan ! Nous pourrions ensuite tuer leur chef et prendre sa place ! dit une reine
-cela pourrait être la solution, renchérit un ancien Mais nous ne serons pas capable d'anéantir leur clan. Peut-être faudrait-il s'allier avec eux puis le temps de la menace passé revenir ?
-Sa serait la solution idéale, dit Cri du Désespoir, mais ils tenteraient peut-être à nous réduire en esclaves.
-Au pire dit un guerrier, si sa arrive nous quitteront leur alliance pour redevenir un seul clan.
-D'accord dans ce cas j'accepte la proposition de Cœur de Glace.
C'était étrange pensa le chat en montant sur le rocher. Ils avait perdu toute fierté avec la mort de leur chef et de leur lieutenante.
-J'accepte ta proposition XCoeur de Glace ! Néanmoins, tu n'auras aucun droit de nous guider ! Nous restons la meute fantome !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:50

JE JOUE COEUR DE GLACE

Très bien, je puis te proposer de venir dans notre camp, il est grand, spatieux et c'est le plus éloigné de la meute vous y serez en sécurité. Lorsque vos guerriers seront rétablit, il nous aiderons à empêcher et préparer les attaques des solitaires. Je vous suggère de déménager dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:53

Voyant son clan hocher la tête il accepta.
-D'accord nous viendront demain au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:54

- Et bien pas moi ! Cracha la chef, furieuse. L'assemblé est close ! Venez, nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:56

Coeur de Vengeance perchée sur un arbre avait tout suivi. Etoile dimensionnelle et Coeur de Glace devenaient de plus en plus puissant, elle et Etoile d'émeraude devait faire vite, il fallait l'empêcher de gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:57

- ha, oui, j'ai oublier. Quelqu'un que tu pensais ne jamais revoir à rejoint nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00   Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé du samedi 7 juillet 2012- 17H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an,c'est 2012!
» Assemblée du 12 mai 2012
» Assemblée du 26 mai 2012
» Le journal politique de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Assemblées :: Assemblées terminées-
Sauter vers: