Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile de Trèfle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Présentation d'Etoile de Trèfle Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Trèfle   Présentation d'Etoile de Trèfle I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:58


Warrior Wild


Jeu de rôle

















[tr][td width="100"]
[/td][td width="200"]
Nom : Etoile de Trèfle.
Sexe : femelle.
Age : aucune idée, mais de toute façon je suis morte.
Clan : Clan des Etoiles.
Rang : anciennement chef.
[/td][/tr][tr][td colspan="2" width="310"]

Description physique
Etoile de Trèfle est une chatte à poils longs, rousse, avec du blanc autour du cou, sur le poitrail, les pattes, un côté de la queue et autour du museau. Elle a des yeux vert émeraude et... Et c'est un peu tout. Elle a de longues griffes acérées qu'elle entretient régulièrement même si elle est au Clan des Etoiles...
[/td][/tr][tr][td colspan="2" width="310"]

Description mentale
Etoile de Trèfle semble comme ça avoir un moral d'acier mais en fait elle est extrèmement sensible, ce qui est un handicap assez gênant pour une chef... Elle n'a maintenant plus à s'en soucier, heureusement. Enfin bref, Mise à part ça , ça peut paraître bizarre mais elle n'aime pas trop donner des ordres et regarder les gens de haut, elle préfère se fondre dans la foule et parler avec eux comme elle le ferait avec ses bons amis (en même temps, le clan est son ami).
[/td][/tr][tr][/tr][tr][td colspan="2" width="310"]

Histoire
Etoile de Trèfle n'a pas toujours été dans le Clan des Cendres, elle est née en tant que chaton du Clan de l'Aube mais, ç_a mère étant guérisseuse, elle l'abandonna dans les bois... Une solitaire la recueillit et lui apprit à survivre. Plus tard, son apprentissage fini, la (maintenant) guerrière Trèfle d'Or voulut aller dans un clan, et un chat lui dit qu'il fallait un chef, un lieutenant et des guerriers dans un certain Clan des Cendres... La jeune chatte se proposa alors pour en être la lieutenante, pendant quelques lunes elle régit le clan mais, ne supportant plus les anciens, elle s'en alla et redevint solitaire, dans sa clairière aux trèfles... Une lune s'était à peine écoulée lorsque le même chat qui lui avait dit que le Clan des Cendres manquait de membres revint la voir. Il arriva à esquiver les coups que Trèfle d'Or lui lançait tout en lui disant que les anciens étaient partis et que la place de chef devait impérativement être prise. L'ancienne lieutenante succomba au charme de la place de chef et revint dans le camp, sous le nom d'Etoile de Trèfle. Bien des lunes s'écoulèrent, mais le temps du repos éternel était maintenant venu et, avec ses dernières forces, elle sauva une apprentie qui tombait dans un ravin en lui servant de matelas. Elle passe maintenant des jours tranquilles sur les doux nuages sous la Toison Argentée.
[/td][/tr]


Dernière édition par Étoile de Trèfle le Jeu 7 Juin 2012 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation d'Etoile de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Trèfle   Présentation d'Etoile de Trèfle I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:32

Re Cielou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation d'Etoile de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Trèfle   Présentation d'Etoile de Trèfle I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:00

Re ! ♥

Tout est bon, validée, un admin va passer te mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Trèfle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Trèfle   Présentation d'Etoile de Trèfle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Ma présentation
» Ma présentation!
» ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: