Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espoir des Neiges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:31


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Espoir des Neiges
Sexe : femelle
Age : 20 lunes
Clan : Abysse
Rang : Guerrière
Description physique

Espoir des Neiges est une chatte au pelage mi-long noir et blanc. Ses taches noir sont d'ébène et ses taches blanche d'un blanc enneigé. Elle a un œil rouge et un œil bleu glacial. Sa queue est assez longue et son museau est noir. Sa taille est normal pour un chat mais elle est assez fine et souple. Elle beaucoup d'allure.

Description mentale

Espoir des Neiges est sombre et agréssive. Elle n'hésite pas à attaquer n'importe qui s'il l'embête un qu'il cherche un membre de son clan. Elle est loyal et elle a un coeur en or et derrière cette boule de poil agréssif se cache un coeur tendre qu'Espoir des Neiges peut facilement confier à un mâle ....

Histoire

Un espoir dans la neige, la neige, un espoir.

Dans l’aube d’une matinée d’hiver une forme au courbe léger et souple lutait contre le blizzard. La forme, un chat, devait avoir dix-sept lunes à peine. Le chat noir et blanc, car c’était la couleur de son pelage, avançait de plus en plus difficilement certainement épuisé par sa longue marche, à en jugé les empreintes qu’il avait laisser sur la forte couche de neige. Il s’éffondra et ferma les yeux. Il essayait de communiquer mais le vent et la neige l’empêchais de parler très fort alors le blizzard emporta ses paroles au loin. Peut être que d’autres chats viendrais à son secours … C’est tout ce qu’il espèrait.
~~~~~
Le chat encore inconnu se reveilla et ouvrit les yeux. Ils se trouvait dans une grande tanière qui sentait bon les herbes. Il leva la tête mais la rebaissa tout de suite encore sonné par les evènement qui venait de se passer.

- Salutation jeune chatte. miaula une chat derrière elle
- Sa … Salutations …. Ou suis-je … ?
- Ne te fatigue pas à parler. Tu parleras quand ton état s’améliora. Si tu veut que je réponde à ta question tu est dans le clan de l’Abysse et plus précisement chez le guérisseur du clan, moi, Rêve Oublié.
La chatte en convalesance hocha la tête et referma les yeux pendant que Rêve Oublié lui fit avaler une herbe qui avait plutôt bon goût.
~~~~~
La chatte se reveilla en sursaut. Elle avait été réveillé par un long miaulement ainsi que quelque grognement. Elle se leva avec un peu de difficulté et sortit de la tanière. C’est là qu’elle vit le champ de bataille. Plusieurs chat se battait au corps à corps. Elle vit Rêve Oublié qui luttait pour ramené un chat qui était en mauvaise état mais un combatant ennemi esseya de l’en empêche. La chatte pris sa décision et s’élança vers le guérisseur. Ses muscle lui faisait terriblement mal mais elle continua à galoper, pris son élan et bondit sur le matou. Elle lui griffa le museau pendant que Rêve Oublié et le bléssé quittèrent le champ de bataille, la queue entre les pattes. L’ennemi riposta et envoya boulé la chatte aux pelage noir et blanc mais,rusé, elle planta ses griffes dans le sol et resta accroché aux dos du chat. Elle enfonça ses croc dans sa nuque et l’ennemi partit en miaulant des injures. La noire et blanche se dépêcha d’aider d’autre membres du clan qui l’avait aidée en s’aidant de leur odeur.
Après qu’elle est sauvé quelque membres, elle se dirigea vers la tanière du guérisseur.
- Rêve Oublié ?
- Oui ? Mais que fait tu là ? C’était donc toi qui ma aidé tout à l’heure ! Tu est completement folle ma pauvre ….
- J’ai sauvé plus de la moitié du clan, je ne pense pas que je suis folle …
Le guérisseur se tut et donna quelque herbes au patient qui attendait devant sa tanière puis il revint devant la chatte noir et blanche.
- J’ai parlé à notre chef. Tu peut resté dans notre clan si tu le veut bien. Mais avant quel est ton nom ?
- Je n’ai pas de nom. Je suis né dans la neige et j’ai été abandonné comment veut tu que j’ai un nom ? dit elle d’un ton sec
- Alors tu t’appelleras Espoir des Neiges. miaula un chat derrière elle.


Prénom : Mélissa
Sexe: Fille
Age: 11 ans
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Code du règlement ? Poussy est passée par là ♪
Ton avis sur le forum: Trop bien !
Autres : ICI

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Espoir des Neiges le Sam 16 Juin 2012 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:41

Big bug machoirquibarre

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:45

J'avoue que la ... C'est un énorme beug .... /pense : JE VAIS ME FAIRE TUER ! / /pars se cacher très très très loin Espoir des Neiges 3183477543 /

Bon ba je vais essayer d'arranger se massacre .... ALLER COURAGE ! Espoir des Neiges 3701152345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:57

x)
Bienvenue (pour la 5° fois 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:22

Bievenue, présentation réparée. Jette un oeil là: https://warrior-wild.forumgratuit.org/t864-rencontre-de-problemes Après tu sait ce qu'il te reste à compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:38

Bienvenue ! Tu sais quoi faire, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:49

Wouahhhh quelle histoire !!! Je crois que c est la plus longue de toutes les presentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:50

Nan, y a celle d'Étincelles d'Été aussi o/ /PAN/
Tout est bon, mais il manque le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:08

Voila c'est bon ! J'ai tout finouche !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:17

Tout est bon, je lock et je déplace ! Un admin te mettra ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Espoir des Neiges   Espoir des Neiges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)
» Harfang des neiges ; un chat lunatique.
» Prez de Voleur d'Espoir
» [information]Le dernier espoir, révélation
» Recherche de compagnon pour Espoir et Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: