Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) Empty
MessageSujet: Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)   Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:54


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Magie Blanche
Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Clan : Nuit
Rang : guerrière
Description physique

Vous voulez savoir mon apparence ? D'accord. Bon vous voyez Coeur Blanc dans la guerre des clans ? Je suis exactement pareille. Sauf que je n'était pas là le jour ou elle à eu son accident ... Si vous ne savez pas comment elle est je vous explique : Elle à une belle et longue fourrure blanche soyeuse constellé de taches rousse plus ou moins grosse. Elle à aussi des yeux vert mais moi mes yeux sont doré. Je ne veut pas faire celle qui se trouve super belle mais il faut dire que je suis plutôt élégante ... Plusieurs chat se sont déjà noyé dans mes yeux d'or ...

Description mentale

Ma description mentale ? Et puis quoi encore ? A hc'est obligé ?! Sinon je n'aurais pas ma belle couleur qui va si bien avec mes yeux !? Bon ok je vais le faire ...
Je suis une chatte assez forte qui n'est pas du genre à ce laisser abattre. J'aime me pavaner devant les autres et j'adore me battre ! J'aime être en compagnie de personne et je déteste que mon pelage soit mouillé ! Quelque fois je peut être arongante et un peu vexante mais bon ... On si fait vite. Je déteste que l'ont se moque de moi, c'est donc pour sa que j'éxèle en chasse, en pêche (oui je sais pêcher !), en combat et en rapidité. Si vous voulez m'affronter, je suis prête !

Histoire

Je ne me rappelle pas trop de mon histoire mais je peut vous raconter l'histoire de la rencontre de mes parents. Vous allez me dire mais pourquoi tu te rappelle que de sa ? Ba c'est simple ... Ils ont tellement été barbant avec leur rencontre que j'ai oubliée tout mon passé pour sa ...

Par un beau jour d'été, Bacchus, se promenait sur le territoire du clan de la Nuit. C'était un solitaire et visiblement fier de l'être ... Ce jour là il était venus chasser mais une chatte au long pelage blanc lui sauta dessus. Ma mère.
-Qui est tu ? grogna mon père
-Je pourrais te poser la même question ! dit ma mère en se relevant et en secouant sa belle fourrure blanche. Mon père ne répondit pas tout de suite. Il était émerveiller par la beauté de ma mère.
- Je- je suis juste venue chasser un peu ... Je m'appelle Bacchus et je suis un solitaire
- Je suis Arabesque. Tu savais que tu étais sur le territoire de mon clan ? Alors dégage avant que de finir en chair à corbeaux !
-Une si jolie chatte comme toi ne mérite pas un tel caractère ...


Non mais attend c'est quoi ses paroles ? Parce qu'une chatte est jolie, elle na pas le droit d'être agressive ? Qu'elle culot ! Si j'avais été à la place de ma mère j'aurais fait de mon père de la chair pour les chat domestique !

Arabesque, en entendant ses paroles se figea et rougit sous sa longue fourrure. On lui avait déjà dit sa mais pas en la regardant comme sa ... Elle secoua la tête et s'aprocha du maton. Elle avait une idée bien précise dans sa tête. Elle passa sa queue sous le menton brun du maton et d'un coup léger d'épaule, elle envoya Bacchus dans le petit étang qui bordait la frontière
-Ne t'avise plus jamais de revenir sur mon territoirre. dit elle en s'éloingnant


Mais mon père bien décider à avoir le coeur de ma mère est revenue la voir. Les sentiment d'Arabesque envers le solitaire avait évoluer et ensemble il avait décider d'avoir des chaton, mais là je vais vous épargner les détail ...

Prénom : Mélissa
Sexe: Femme
Age: 12 ans (hier !)
Comment as-tu connu le forum ? Double Compte = Espoir des Neiges
Code du règlement ? Je suis obligé vue que c'est mon double compte ?
Ton avis sur le forum: Trop cool !
Autres : Nop

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Magie Blanche le Mar 3 Juil 2012 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)   Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:39

Re'
Tu n'a pas besoins de remmetre les codes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)   Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:57

ok merci ^^

Aller faut encore que je fasse mon histoire ... Je vais faire cours cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)   Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)   Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Blanche (double compte de Espoir des Neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir des Neiges
» Recherche de compagnon pour Espoir et Magie
» Harfang des neiges ; un chat lunatique.
» Prez de Voleur d'Espoir
» [information]Le dernier espoir, révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: