Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:47

Je vous invite à lire et regarder ça:

http://pacte2012.fr/video.html

Personellement sa me révolte, n'hésitez pas à donner votre avis et à faire passer

PS: Si vous n'arrivez pas à le lire quittez la page, on vous demande si vous êtes sur de la quitter vous dite non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:57

les gens sont complètements taré, il est mort ! et ils ne font strictement riens mais alors, à quoi servent-ils ? sinon à être plus injustes que les criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:42

C'est completement injuste et horrible !!!!!! Sa ne se fait pas pour la mémoire de ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:56

Et moi qui ai envie de devenir procureur...
Par contre, ils se servent de cette triste histoire pour nous faire signer. M'enfin, on peut pas leur en vouloir...
Pauvre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:40

waou, c'est totalement injuste ! le pire c'est que maintenant sa doit arriver souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france   Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donner votre avis sur la justice incompétante en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez ici
» La secte des Pi,venez nous rejoindre!
» Venez raconter des histoires de peur ici!
» Venez voir la nouvelle animation... A vos risques et péril...
» Avis aux membres des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: