Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié Empty
MessageSujet: Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié   Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:09


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié
Sexe : mâle
Age : 0 lunes pour le moment
Clan : Meute Fantôme
Rang : Chaton pour le moment
Description physique

Esprit Oublié est un chat color point très spécial : ce n'est pas la même couleur que les siamois. Il a les motifs gris sombre tandis que le reste du corps est noir. Ses yeux sont chartreuse aussi clair que la lune et très profonds, il a un pelage court et soyeux, sa tête est normale mais elle se rapproche le plus à la tête en forme de coeur des Abyssins. Il est de type médialigne mais est agile et souple. Je crois que c'est tout, je pense que vous avez l'image de mon personnage qui se dessine peu à peu dans votre tête, j'espère que ces informations suffisent !

Description mentale

Je pense que c'est ici qu'il faut le mettre, mais mon personnage est... aveugle. Il est aveugle depuis sa naissance. On ne peut, bien évidemment, rien y faire, mais cela le rend triste mais très en colère car il se fait sous-estimé. Mais il garde la tête haute et le sang froid, et il sait du coup conserver une bonne humeur qui fait plaisir à voir(enfin parfois seulement). Il aime beaucoup montrer ce qu'il sent à ses camarades de Clans (surtout à sa mère). Mais en caractère, il est quand même différent des autres : introvertit et solitaire quand il est de mauvaise humeur (quand on lui rappele qu'il est aveugle ou quand on la sous-estime) et reste triste de bonne humeur.

Histoire

Esprit Perdu n'a pas vraiment d'hostoire particulière appart qu'il soit aveugle, il est né éloigné des autres, sous-estimé et traîté, c'est ce qui le motive, ce qui lui permet de se donner des encouragements pour lui seul.

Prénom : /
Sexe: fille
Age: /
Comment as-tu connu le forum ? conseil d'une amie
Code du règlement ? [Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: Il est top
Autres : Doubles comptes : Tacheté, Feuille de Cristal, Tornade de Cendres.

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié   Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:29

Voilà tout est bon je te met ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié   Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:59

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié   Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:50

Re bievenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié   Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Braise
» Présentation de Patte d'Ombre
» Présentation de Nuage de Gel
» présentation de Nuage de Flammes
» Présentation de nuage de rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: