Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Braise

Aller en bas 
+2
Petit canard du futur
Malédiction du Kraken
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:07

Warrior Wild


Jeu de rôle


Nom : Patte de Braise > Nuage de Braise > Regard de Braise > (Braise)
Sexe : Masculin.
Age : 5 Lunes.
Clan : Je vais voir
Rang : Chaton


Description physique
Bah, c'est simple, et ça tient en trois lignes largement. D'abord, il faut savoir que Patte de Braise est un jeune chaton à la carrure plutôt imposante, on pourrait le confondre aisément avec un Apprenti de 6 Lunes. Son poil est long, doux, brillant et surtout, on veut en connaître la couleur hein ? Eh bien, elle est tigrée. Finement tigrée, un peu crème à certains endroits, mais rien de trop flash. Ca vous dirait de passer au yeux maintenant ? moi je suis pour, j'aime pas m'éterniser - même si mes RP sont plutôt long >< - et donc, pour aller un peu plus vite, je vais vous les décrire avec soins. Ils sont rouges. Ouais, c'est ça, Rouge. Un rouge feu, comme les braises brûlantes, oui oui, Rouge. Une longue queue qui se dresse généralement haut, oui, bien droit, d'un air un peu trop dominant. Patte de Braise est un chaton qui profite avec gaieté de sa taille qui peut effrayer d'autres petits.


Description mentale
Eh bien eh bien. Pour faire au plus court possible : Patte de Braise est un chaton très très arrogant, qui adore enfoncer les autres, qui ne se gêne pas à les traumatiser, de ces histoires de traîtres ou de Guerre. Il est d'un naturel attiré vers la Guerre, le Sang et la Bataille. D'ailleurs, c'est son rêve, se battre pour de vrai. Pas de se mordiller la queue comme un bébé, faire couler le sang, entendre le souffle rauque de l'autre qui tient encore à peine debout, voir son ennemi haletant, puis s'effondrer dans la poussière, terrassé. Oui, c'est ça le rêve de Braise, Tuer. Et, non, pour ceux qui l'espéraient, Patte de Braise n'a pas de qualité en fait, du moins il ne les a pas encore montré en cinq lunes. Ne comptez pas sur lui, même pour changer les litières, il est d'un caractère rebelle, le poil habituellement dressé, et il prend soin d'aiguiser ses petites griffes blanches sur les rocs, pareil pour les canines. Il aime se montrer au plus haut, un petit meneur au caractère coléreux, toujours à se plaindre ou a enfoncer un de ses camarades. de plus, la fuite de son père l'a rendu bizarrement méchant, aucun sourire ne s'est dessiné durant une lune entière, alors ça peut bien continuer. Il est capable de résister à tout, par fierté.


Histoire
Bon, là aussi c'est bien simple : Il était une fois, deux chats. Ouais, c'est torp simple là.. Bon,je recommence. Patte de Braise est le fruit de l'union de deux chats, ben oui, faut bien un papa et une maman pour donner un bébé. Enfin, ça dépendra de quelle forêt vous venez hein. Enfin bon, passons ce chapitre qui pourrait nous durer quelques milliers d'années. Donc, oui, eh bien, ces deux chats là, ils s'aimaient, logiquement. Et ils eurent rapidement un jeune chaton à élever. Ou plutôt la femelle, le mâle passant presque chaque jour à observer la petite boule de poils qui était leur unique rejeton. Ce dernier fut cajolé, dorloté, et surtout, éduqué avec l'envie de devenir un Chat Puissant. Son objectif actuel étant de devenir le meilleur combattant de toutes les Forêts existantes, vous devez déjà savoir que son caractère est royal. Mais lui, on en parle au dessus. Là, c'est l'histoire. Bref, j'en étais au moment de son " enfance " de jeune chaton, et comme il le faut bien, un événement se produisit, un événement tragique et lâche, enfin, ça dépend de quel oeil on observe le fait. Oui, c'est cela, vous ne vous trompez pas : le père de Patte de Braise déserta le Clan qui l'avait vu naître, sans aucun motif, on ne le revit plus jamais. Et tant mieux, ce chat était un peu chelou, discret et sournois, pas un véritable Guerrier fidèle et compagnie, non. Un chat sinistre, un chat étrange dont on ne peut connaître l


Prénom : Elodie.
Sexe: Féminin.
Age: 11 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Moteur de Recherche.
Code du règlement ? Des coooodes ?? Où çaaaa ??
Ton avis sur le forum: Membres agréables, tons du forums doux et reposants, bonne ambiance, bon accueil des membres sur la CB.
Autres : C'est bon =)
Par Akino de Templactif


Dernière édition par Patte de Braise. le Mar 12 Juin 2012 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:37

Bienvenue !
Tu sais quoi remplir. ;)
La fiche bug, j'vais m'occuper d'ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:57

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:28

Bienvenue !!
Présentation de Patte de Braise 1285559117
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:22

Tout est bon, 'manque plus que le code et le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:08

Bienvenue !! Présentation de Patte de Braise 1285559117 bonne chance pour trouver le code ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:56

Ahaha ! J'aime ton perso =D
Et bienvenue, c'est une jolie fiche que voilà ^^

Enchantement à tout dit, je n'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:11

BIENVENU ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:16

Ils sont mis.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:19

Manque plus que le Clan ? Une idée ? La Meute manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:21

Huuum. J'avais validé les codes, quelqu'un la refait derrière moi et à tout fait buguer les codes --'

Par contre désolée, j'ai validée la fiche j'avais oublié qu'il manquait le clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:30

La personne qui à validée avait l'éditeur activé...

Patte de Braise choisit ton Clan tu le dit et ont le réparera plus tard en attendant la feuille reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:22

Suis mon conseil : va a la meute !!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:42

Rho c'est moi qui ai validé les codes. -- Quand j'ai voulu les valider, ils ne l'étaient pas encore...
Par contre, Toornado, vous avec activé l'éditeur WG... machin dans le PA, parce que j'ai jamais l'éditeur activé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:19

C'est moi ou sa fiche beug encore? Sinon Présentation de Patte de Braise 1285559117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:07

Je prends donc la Meute Fantôme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:10

:pleure: mais bon, je respecte ton choix, donc salut !!! ( rien trouvé de mieux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:18

La présentation je la réparerais bientôt ;) Je te met ta couleur et tu peut poster, n'oublie pas de remplir la feuille de personnage dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:31

C'est fait le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Braise   Présentation de Patte de Braise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte d'Ombre
» Présentation de Patte Oubliée => Nuage Oublié => Esprit Oublié
» Prez de Patte d'Ecume
» Prez Patte Poétique ^^
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: