Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Spirit of Madness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:00

Bon voila j'essaye d'écrire une fic donc je vais commencer par un prologue si c'est bien je continu si c'est nul j'enlève 8DD a vous de choisir petit lecteur 8DD

Personnages:

Zatsune Miki:
Personnage principal , âgée de 16 ans,et démone de haute lignée.Le comportement des autres démons inférieurs la dégoute au plus au point.c'est depuis ses 10 ans,consciente de sa puissance,qu'elle décida de devenir chasseuse de démons contre l'avis de ses parents.Il fallait bien qu'elle change la notoriété des démons en quelque chose de positif.Elle croit fermement que les humains et les démons peuvent cohabiter ensemble sans que l'un dévore l'autre.douce et gentille,elle peut néanmoins se révéler très sérieuse,intelligente et parfois même cruelle.Ses 2 meilleurs amies on elles aussi compris l'importance de la cohabitation et l'aide dans sa quête.

images de Zatsune Miki:

Enma Ai:
Enma Ai,16 ans,est une ancienne humaine vivant dans une dimension étrange.Elle rencontras Miki quand elles avaient toutes les deux, 10 ans,Miki lui proposa de se joindre a elle,pour éradiquer tous les démons corrompus,Miki a beau l'adorer,elle ne sait pas grand chose d'elle et pour cause.Ai est réservée et ne montre ses pensées que rarement.elle ne reste pas moins un adversaire redoutable.

images de Enma Ai:

Yuki Cross:
Yuki,16 ans, est une vampire fan du sucré,elle est toujours joyeuse et pleine de vie.Elle n'a jamais accepté d'être née démon.Même si elle ne l’avoueras jamais elle se "console" en chassant les démons devenus fou.histoire de se convaincre que malgré sa soif de sang,malgré qu'elle ne soit pas humaine,elle n'as pas sombrer dans la folie.Elle manie toutes les armes mais elle préfère surtout Artémis, sa faux.C'est a ses 10 ans qu'elle rencontras Miki,déjà accompagnée d'Ai,elle lui proposa de se joindre a sa cause.c'est ainsi qu'elle trouvas une raison de vivre.

images de Cross Yuki:

Zatsune Gray:
Gray,17 ans,c'est le grand frère et rival de sa sœur il se chamailles tous le temps quand ils sont ensembles.Il aide sa sœur dans sa quête mais ne supporte pas qu'elle lui donne des ordres.ils se sont combattus très souvent et aucun d'eux n'as le dessus sur l'autre.même nombre de victoires,même nombre de défaites.c'est un démon puissant,utilisant le contrôle de la glace noir.Même si Ai et Yuki croit qu'il déteste Miki,il veut juste la protégée même si elle ne s'en rend pas vraiment compte.

images de Zatsune Gray:

Okumura Yukio:
Yukio,17 ans,meilleur ami de Gray,quand celui ci a décidé de rejoindre sa sœur,il lui a proposer son aide.il manie le feu bleu et a une force surhumaine.Yukio est légèrement hyper actif et s'énerve facilement.il est très doué pour cuisiner.c'est d'ailleurs son seul talent.c'est un bon combattant qui tiens beaucoup a se démarquer des démons sanguinaires.

images d'Okumura Yukio:

Zelef:
Zelef est un démon suprême corrompu,perdu dans la folie.Sa folie est tellement grande qu'il s'en sert pour se créer une armée de démon.son pouvoir est énorme et il est secondé par Acnologia un dragon noir destructeur.Miki a créer la bande dans le but de l'arrêter et d'ainsi retiré la folie de la terre.pour qu'une paix durable s'installe.Mais est ce que ce sera un jour possible.

images de zelef:


Dernière édition par Mélodie Perdue le Dim 30 Sep 2012 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:04

prologue a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:04

le contexte est bon et intéressant, les image sont belles et miki est : "douche e gentille" 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:50

Prologue:Première mission

"une attaque étrange est arrivé dans une maison d'Osaka,une famille a été tuer.des témoins raconte avoir entendu des cris et avoir vu un loup assez étrange dans la maison.les corps on été trouver a moitié dévorés et en très mauvaise état comme le montre ces ima.."

Gray:Pourquoi ta eteinds ??!! au moment intéressant en plus!
Miki: Je suis pas une adepte du gore moi --',enfin bref la n'est pas la question.c'est surement un démon,on va devoir le trouver.
Yuki:CHOUETTE! je suis jamais aller a Osaka.
Miki:Tu vient que pour le tourisme enfaite. ._.
Ai:Un loup garou.au temple fuiin.minuit.c'est bientôt la pleine lune.dans une semaine.si on y vas il faut y aller maintenant.
Miki: C'est bien beau tous ça mais sa va encore vidés mon porte monnaie.tes vision on pas parler d'argent? :face:
Ai:Non..
Miki partit dans un coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est pas juste euhh...
Yukio: QUI A FAIM????j'ai fait des yakitori 8D
Miki: MOIIIIII!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres: elle déprimais pas y a 30 secondes ? °°
une fois le repas terminé.Ai cherchas sur internet des billets d'avion pas chère.elle finis par en trouver a un prix raisonnable.
Ai:Qui paye?sa coûte pas chère je me suis adapter au petit budget.
Les autres: mikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: vous tricher,vous faites une association diabolique contre moi,c'est pas juste!bon combien?..
Quelques heures plus tard,les petits démons se trouvait dans l'avion qui partait pour Osaka.Ils arrivèrent après quelque heures de trajet.Osaka est une très belle ville mais,ils n'était pas la pour le tourisme.une nouvelle mission commençait,et ils devaient la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:02

J'aime * * Sa gère * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:07

O non ils ont que des nom bizzard

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:58

Chapitre 1:Extermination

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yukio:Il faudrait peut être penser a la réveillé non?
Gray:Tu veut vraiment essayer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukio:Et bien....on a pas trop le choix.Y a qu'elle qui sait ou se trouve le temple.
Yuki:Mauvais plan mauvais plan hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!
Ai:Il y avait peut être trop de zéro pour son porte monnaie...
Gray: surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tien Yukio tu m'a l'air suffisamment courageux pour la réveiller!
Yukio:Ok!dites a mes parents que je les aimes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuki: Yukio va mourir yukio va mourir ♪ !!!
Gray: chuuut il vas pas le faire sinon! 8D
Yukio pris son courage a deux mains et attrapas un long bout de bois il s'éloigna de 2mètres et tapota Miki avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki se relevas une expression meurtrière visage.
Miki: Arrête de jouer au con avec m.. ZZZZZzzzzzzzz....
Gray et Ai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pas encore mort?
Yukio: c'est génial d'avoir des amis mais je me demande ou ils sont ._. pourquoi elle se réveille pas T.T
Yukio recommença a tapoter Miki avec le bâton.
Miki: ok ok je me lève -_-
Ai: ou est le temple Fuiin?Il faut qu'on trouve se loup garou.
Miki n'eut même pas le temps de répondre qu'un monstre loup garou de 2 mètres arrivas en grognant.Du sang sur le corps.
Gray:QUAND ON PARLE DU LOUP HAHAHAHHAHAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai:ce n'est pas drôle ...
Gray: mais si c'est juste que tu ne comprend pas mon humour de génie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres:non..tu n'as pas d'humour ._.
Gray s’enterra dans la neige vexé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le loup garou se précipitas vers Yukio qui esquiva sans peine,Ai reculas et observa la scène.Yuki mettait des coup de faux au hasard et la lâcha par mégarde.elle arrivas a coté du visage de Gray.
Gray: ARG ON VEUT MA MORT,REGARDER UN PRO A L'ACTION
Miki: dommage que sa t'es pas toucher
Gray n'écoutas pas.il utilisa son contrôle de la glace pour geler le loup garou complétement.
Yuki: esquimau esquimau!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray:je sais je sais je gère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukio:Pas si sûre.
Il poussas le loup garou congeler en direction de Gray,le démon lourd écrasa ce dernier.
Les autres: ONE SHOOT 8D
Gray: je me vengerais X_X K.O
Ai:Affaire classé.nous avons un peu de temps pour du tourisme a présent.je vais emmener cette chose en Enfers.
Sur ce,Ai fit disparaitre le monstre.La bande rentras victorieuse et indemne.A pars Gray qui rampait par terre.Mais ce n'est qu'un petit détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:02

Yeh xD J'adore xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:23

trop bien ! en + c'est drole 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:00

xD
Continuuue ((;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:19

Chapitre 2:Poursuite sous les cerisier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gray:Qu'est ce qu'on fout dans ce trou pommée??
Ai: c'est une campagne.Un esprit frappeur aurait été vu,vers minuit par des jeunes,autour du plus grand cerisier de la ville.on nous a appeler pour qu'on s'en débarrasse.
Yukio:Je comprend pas les humains.ils ont peur des démons mais il en engagent pour se débarrasser d'autre nuisibles.
Ai:Je ne sais pas.ils nous prennent peut être pour des "gentils" démons..
Yuki: gentils gentils!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuki tournait sur elle même en tenant Miki encore endormie par les bras.
Miki: stooop...stooooop x_x
Ai:lâche la je pense qu'elle peut marcher toute seule maintenant.
Gray: encore des zéro qui sont pas passé,sa lui fait un choque a notre banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miki frappa gray et il partit dans les étoiles.
Miki: je suis pas ta banque baka -_-
Yukio: bon au moins elle vas mieux Very Happy
Ai: on est presque arriver.
Gray: si l'esprit ne se manifeste qu'a minuit,a quoi bon venir a 20h?
Yukio:Il faut bien observer le terrain et tous préparer.on a affaire a un esprit frappeur.
Yuki: J'AI PEUR DES FANTÔME.
Yuki agita sa faux dans tous les sens,au grand malheur du reste de la bande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le groupe entras dans une maison louée pour eux.Assez spacieuse et avec une belle vue sur le cerisier principal,ou l'esprit frappeur c'était manifesté.Après quelque heures,une lumière étrange entourait l'arbre.Ai avait préparer des sceaux.l'opération pouvait commencer.Miki appelas le fantôme.
Miki: manifeste toi l'ectoplasme!!! :face:
Yuki: le provoque pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
???: qu'est ce que vous voulez???
Gray: il se montrent facilement enfin elle.elle est plutôt jolie * *
Miki: la ferme gray,reste concentrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
???: vous ne m’attraperez pas.
et la une course s'engage.bizarrement ils tournais au tour du cerisier.en essayant d’attraper le fantôme.
Miki: STOP,ARG ARRÊTER VOUS!!!!!
ils s'empilèrent les uns sur les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
???: ...HAHAHAHAHAHHAHAHHAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai: Attraper.
La jeune fille avait poser un sceau sur l'ectoplasme,l’immobilisant.
???:laisser moi!!!Sans moi cet arbre va mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray et Yukio:Ai pourquoi tu la fait pleurer,faut être gentil.
Miki:Alors ayez la gentillesse DE VOUS CASSER DE MON DOS JE SUIS PAS UN SIÈGE
Gray,Yukio et Yuki: désolé ^^'
Ai: que veut tu dire par "sans moi cet arbre va mourir"
Zelef: facile non..ce n'est pas un esprit frappeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki le visage plein de haine se retournas en direction de Zelef,dès qu'elle entendit sa voix.Elle pointas son arme en sa direction.
Miki:Qu'est ce que tu fait la?

a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:03

* * j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:59

:pef:
J ADOORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:42

Chapitre 3:Rencontre et reprise des cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zelef apparue derrière Miki et la pris par la taille.
Zelef:pourquoi tant d'agressivité?sérieux comme accueil c'est pas très sympa.je suis quelqu'un de gentil.
Miki: gentil -_- sa pars d'un point de vu.t'est plutôt un crétin FOU FURIEUX
Sur ces mots Miki s’écarta et frappas Zelef avec son arme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Les autres: C'est pas plutôt,elle la folle furieuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki:LA FERME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres: OUI MADAME A VOS ORDRE MADAME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: je préfère ça --
Zelef: vous êtes comique =D (note de l'auteur:et oui c'est un des moment du chapitre ou vous êtes sensé rire sinon je comprend pas Very Happy)
Miki: or de ma vue --
Zelef: ok ne t'énerve pas et a l'avenir, si tu veut me mettre des bâtons dans les roues fait attention a bien choisir ;) ce fantôme n'est pas un esprit frappeur.
???: dites c'est bien beau tous ça..MAIS J'AIMERAIS BIEN QU'ON M’ENLÈVE CE SCEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai: désolé.
Ai retiras le sceau.Zelef en profitas pour s’enfuir et miki balança quelque insultes.le groupe laissas le fantôme après s'être excusés et lui avoir fais promettre de ne plus faire peur au habitants.quelques semaines passèrent et nos héros allait devoirs reprendre les cours.durs durs d'avoir 16 et 17 ans.
Gray: AAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!!!! MIKI POURQUOI TU M'AS PAS RÉVEILLÉ ????
Miki: Oubli de ma part.quoique :face:
Le reste de la bande était arrivé devant la maison de miki et gray,ils sonnèrent plusieurs fois.
Miki: c'est bon on arrive Very Happy
Gray: n'ouvre pas je suis encore en pyjama D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: bah dépêche papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après quelque minutes,ils se retrouvèrent tous dehors et prirent le chemins du lycée.ce lycée autant en parler.il est très spécial.c'est un bâtiment crée dans le but d'apprendre a des humains peu ordinaire dotés de pouvoirs,de combattre les démon atteins par la folie de Zelef.La bande ne sait inscrite cette année et c'est la première fois qu'il y vont.Un obligation du conseil moon.
Le prof: veuillez accueillir comme il se doit nos nouveau élèves.Certes ils ne sont pas comme nous mais soyez respectueux.
Les élèves: d'accord....
Miki suivit des autres ouvrit la porte.un grand froid s’installa dans la pièce.Yukio et Gray était partis dans leur classe.La démone savait déja qu'elle allais s'ennuyer.enfin bon il fallais faire avec.
Miki: je m’appelle Zatsune Miki.
Ai: moi Enma Ai enchantée.
Les élèves: nous pas vraiment...
Miki:Oui et bien faites avec.on est pas chez les bisounours. il va falloir vous y faire.nous existons belle et bien ._.
Ai: ne te fait pas remarquée dès le premier jour --
Yuki: REMARQUÉE REMARQUÉE REMARQUÉE HIHIHI ♪!!
Ai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] niveau discrétion c'est raté je crois..
Après 2h de cours.le groupe se retrouva das la cours de récréation.
Gray: ennuyeux -_-
Ai: pour nous aussi.ce collège d'humains est sans intérêt.
Yukio: on a fait un cours sur les les différence de forces.mais tous le monde sait que les garçons sont les meilleurs 8D
Miki: on paris? :face:
Yukio: ok mais tu va perdre Very Happy
les deux se mirent au milieux de la cour,près a se battre.les élèves avait les yeux rivés sur eux,mais n'osait rien dire.
Yuki: LES PARIS SONT OUVERTS ♪!
Miki: 1
Yukio: 2
Miki: 3...
Miki et Yukio: PIERRE FEUILLE CISEAUX!
Gray: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] °____________°
Miki fit feuille et Yukio ciseaux..
Yukio:MOUHAHAHAHAH J'AI GAGNER Very Happy
Yuki: il a gagné il a gagné Very Happy
Miki: ....
10 minutes plus tard 8D
Ai: tu croit qu'il est mort?
Gray: je l'ai jamais vus aussi énervée de toute ma vie °°
Ai:c'est bon il respire !
Yukio: a l'aide x____________x
Ce qu'il c'est passé y a 10 minutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bleu étant miki Very Happy.vous devinez donc qui est le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:03

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD




encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:37

Chapitre 4:Bordel et clone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bande c'était malheureusement trop fait remarquer.il fallait maintenant qu'ils assument les conséquences.
Le surveillant: bon écouter.le proviseur veut vous voir,alors pas de discutions .vous y aller après les cours ok?
Il s'en allas laissant le groupe seul.
La bande: QU'EST CE QUE TA ENCORE FAIT?MOI?OUI TOI ARRÊTE DE M'ACCUSER
Gray: stoooop tous le monde se calme.s'accuser les un les autres ne nous mèneras a rien.
Ai: je dois admettre qu'il n'a pas tord.Il faut y aller le prochain cour va commencer.
quelque heures plus tard,ils se retrouvèrent tous dans le couloir a attendre le proviseur.une vague de stresse au plafond.
La Secrétaire: entré le proviseur vous attend.
Miki: sa me soule cette histoire..
La secrétaire: pardon mademoiselle?
Miki: rien rien.. vielle peau..
Yuki: Vielle p ... Aie!arrête de me frapper miki D:
Miki: chuut :face:
Ai: taisez vous toute les deux --
Le proviseur: vous voila.
Le groupe s’installa sur les chaises disponibles.Gray et Yukio se frappais pour avoir la dernière chaise disponible mais finalement yukio l'emportas en soulevant gray et en le balançant a coté du proviseur.
Gray: hum bonjour monsieur *tousse tousse*
Le proviseur: euuh...bonjour...
Ai: vous vouliez nous voir?
Le proviseur: oui.notre lycée est un endroit calme et sans pression.j'aimerais que vous ne vous fassiez pas remarquer.sa ne me plait déjà pas que des..des...démons..soit dans mon établissement.
Miki et Yukio: vous en faites pas sa nous plait pas non plus d'être i pzpefzpoe
Ai les avait fait taire en leur bloquant la bouche.il était important d' éviter tous faux pas.le proviseur les regardas étrangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis passa a autre chose.
Le proviseur: pour finir.si vous ne régler pas vos problèmes de comportement.les professeurs,qui sont tous des chasseurs talentueux n'auront d'autres choix que de vous abattre.Il est va de la sécurité du lycée.
Gray et Miki: ... HAHAHAHAHAHHAHAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le proviseur: Stoppez votre insolence jeune gens.
Yuki: stoppez stoppez Very Happy
Ai: toutes mes excuses.nous comprenons.
elle tiras les deux pétés de rire dehors suivit de Yukio et de Yuki.
Ai:pfff on feras pas long feu dans ce collège.soit on va tous cassé soit on va se faire viré et dans tous les cas on va attiré les foudre du conseil Moon.
Miki: pas grave je vais pourvoir leur dire ma façon de penser :face:
Ai: si tu veut atteindre ton but il faut plutôt que tu la ferme.
Miki: rhooooh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuki x 2: tu la ferme tu la ferme hihi ♪
Gray: omg je vois double °°
Yukio: euuh moi aussi..
Ai: moi j’entends et je vois double oo
Miki: se serais la folie de zelef qui nous touche °°
Yuki: regarder bien elle a les cheveux courts et pas moi! qu'est ce que sa veut dire?
Yuki n°2: hihihihi..

à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:43

ouai la suite la suite ! :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet:    The Spirit of Madness I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:27

Chapitre 5:Nouveau membre pas comme les autres!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miki: enfaite on peut vous différenciez parce que l'une est passé chez le coiffeur et l'autre pas depuis 3ans °°
Yuki: eeehh!c'est pas vrais d'abord puis ils sont bien mes cheveux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukio: oui bien sûr qui paris avec moi qu'elle les a pas peigné depuis 1 ans?
Gray: si y a de l'argent je suis pour
Yuki 1 et 2: STOOP EUH
Miki: elle t'imite très bien Yuki 2 °°
Yuki: T.T z'êtes chiants quand vous vous y mettez
Gray et Miki: être chiant c'est tous un art Very Happy
Yuki 2: hihihihi.
la yuki 2 se transforma en 2 pti être qui se marrait complétement.
Miki: ooh que c'est laid °°
Gray: en attendant ils ont l'air puissant,il ont quand même put se transformé en Yuki -_- qu'est ce que je fait je les gèle?
les 2 créatures prirent automatiquement l’apparence de Gray et le frappèrent avec un marteau de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Gray: AIE SALETÉ DJZHDIAHZIFHA
Miki et Ai: ils semblent plus intelligent que l'original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: la ferme è_é
Yukio: elles ont pas tord..
Avant que gray n'est eu le temps de balancer une réplique stupide.une jeune fille blonde apparue.
???: Je vous ais trouver serviteur de Zelef! vous allez payer!!Gemini tu peut partir!Loki vient a moi!
un esprit au corps de jeune homme apparue.
Ai: une constélassionniste.
Yuki: moi aussi je veux des clés comme les siennes D:
Loki: que se passe t-il pas lucy?
Lucy: ce sont des serviteurs de zelef! et je ne t’appartiens pas --
Loki: dans ce cas il faut que je te protège!
il la soulevas et l'emmenas a quelque mètres de la bande
Lucy: MAIS NAN DE L'AUTRE COTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bande: qu'elle fine équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai: nous ne sommes pas des serviteurs de Zelef.
Miki: QUOI QUAND ELLE A DIT SA LA FAUSSE BLONDE??
Yukio: calme toi!!!excuser nous elle est un peu folle
Lucy: Arrêter de mentir! elle est atteins par la folie ce signe est clair!
Gray: enfaite..elle est née comme ça Very Happy
après quelque longues explications Very Happy
Lucy: HEEEEEEEEEEEEIIIIIINN??????????????????
La bande: tu nous a bien compris.
Lucy: rhaaa mais je suis stupide -_- je savait pas que vous étiez la fameuse équipe de chasseurs démoniaque =O désolé --''
Ai: c'est pas grave.mais dit nous.pourquoi tu souhaite exterminer les sous fifres de Zelef?
Lucy: et bien...quand j'avais 10 ans une petite armée intéressée par la fortune de ma famille,est venus attaquer notre maison.les démons on tuer mon père.Ma mère a voulus me protéger mais ils était trop nombreux.elle ma donc confier ses clés des constellations et ma dit de partir.elle est morte maintenant..je veux me venger et tuer Zelef!
Gray et Yukio: émouvant ouuuiiiiiiiiiiiiiiiinnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy: vous êtes sentimentales pour des démons connus pour êtres sanguinaire
Miki et Ai: cherche pas,ces deux la sont pas des démons ce sont des fillettes.
Yuki: fillettes fillettes Very Happy
Ai: sa te dirait de rejoindre notre groupe?nous voulons nous aussi détruire Zelef.avec toi dans l'équipe nos chance ne sont que plus élevées.
Lucy: mmm pourquoi pas?
Miki: c'est décidé Lucy a rejoins notre bande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue parmi nous Smile
Lucy: j’espère qu'on feras une bonne équipe tous ensemble Very Happy
Gray: oh non y a beaucoup plus de filles que de garçons,Yukio nous devons résister a l'envahisseur!
Yukio: moi sa me déplait pas.on va rendre les autres jaloux 8D
Gray: nooooon je ne te reconnais plus!attend tu as dit rendre les autres jaloux? intéressant développe ton idée :face:

à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:20

xDDDD

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:11

Lucyy :face:

Yeah, la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:17

Toujours aussi bien, continuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:45

merci!
ouais lucy sa me dit quelque chose lucy :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:17

Chapitre 6: Retrouvailles non désirées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gray: Miki debout, ont a cours aujourd'hui..ouaaaa(oui il baille,comment sa on dirais pas? ><) je suis crevé,pourquoi elle répond pas c'est pas son genre en plus généralement elle est déjà debout.
Gray montas a l'étage de la maison,et toqua a la chambre de Miki.pas de réponse,il décidas d'ouvrir.la chambre était vide et un message écrit sur un papier était poser sur le lit.
"nous l'avons emmener avec nous,elle y seras bien mieux,le retour de l'association black rock shooter ne pouvait pas se faire sans elle.elle est maintenant avec nous comme avant.miki ne te reverras plus jamais Gray"
Gray: ET M***** de [biiiiip Bonjour.l'auteur vous informe que les propos qui suivent sont violent.elle censure donc cette partie ;D]
Gray attrapas son téléphone et appelas la bande.
Yukio: qu'est ce qui se passe?
Le reste de la bande arrivas en courant et forças le passage écrasant Yukio.
Yukio: je comprend ce cas ressentis Miki quand on la écraser x_x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuki: idiot idiot :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy et Ai: ou est Miki?
Gray: justement je vous ai appeler pour ça.Avant que notre bande de..
Lucy: de pas douée? de casse pied?
Gray: j'allais dire de chasseur mais c'est malheureusement pas faux --
Lucy: oups 8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: bref avant nos parents avait chacun un groupe.les enfants de chacun des membres devait en créer un nouveau.Miki es allé dans celui de ma mère.le groupe black rock shooter,moi dans celui de mon père black gold saw.
Ai: ces noms sont compliqués mais par dessus tous ils ne veulent rien dire °°
Gray: faut croire qu'on est nul en anglais %DD bref.les membre du groupe de ma sœur se sont attachés a elle et quand elle les a quittés.ils ne l'ont jamais accepter.il on toujours dit qu'il reviendrait la chercher qu'elle le veuille ou non.
Lucy: a et toi vu que t'es un gros nul ta bande ta laisser tombé c'est sa :D
Gray: pas vraiment.. COMMENT SA JE SUIS UN GROS NUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'EST PAS VRAI
Yuki: c'est pas beau de ce mentir a sois même gray [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: bref il faut aller la chercher -_-
Lucy: mais elle est loin? il faut prendre l'avion?
Ai: pas exactement.ils sont partis dans la dimension de l'oiseau bleu.
Yukio: oh non je te vois venir on est obligé de prendre le portail qui fait vomir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuki: aparament oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy: c'est bizarre,tu es sérieuse d'un coup Yuki
Yuki: bizarre bizarre :D ♪!
Lucy: oublié ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai: allons y.
la bande: OK!
Nos héros arrivèrent devant un portail,que Ai venait juste d'ouvrir.
Gray: attendez!je distribue des sacs en papier a tous le monde,on sait jamais.
Lucy:je sais pas pourquoi je transpire autant
Yuki: c'est pas la chaleur , c'est la peur :D
Yukio: Lucy t'es toute mouillée tu met de l'eau partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas la peine de me le rappel..oh
Gray les avait tous pousser dans le portail.on entendait plus qu'un gros AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
SA TOURNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelque cris plus loin 8D
Lucy: ouah..c'est a sa que ressemble une dimenssion de monstre?
Ai: c'est une des plus sombres.il y en a des plus colorée.
???: qu'est ce que vous faites la?comment osez vous venir ici..
Gray: RIN (le in se prononce comme in en anglais,pour ceux qui on pas compris c'est comme si vous disiez riz mais que vous remplaciez le z par un n)Ou est ma sœur?
Rin: avec nous en sécurité.mais tu ne la reverras pas..
Miki: GRAY C'EST TOI?VIENT M'AIDER VITE
Yukio: qu'est ce que vous lui faites???
Rin: on fait en sortes qu'elle reste avec nous..
Gray: j'ai pas le temps pour les énigmes je suis pressé!
Il gelas Rin et courus vers la source des cris de sa sœur.
Lucy et Ai: il a pas le temps pour les énigmes..il serait juste incapable d'en résoudre une..
Yukio: pas faux..
Gray: C'EST PAS LE MOMENT DE ME CLASHER --
Yuki: on arrive on arrive!

à suivre :D


Dernière édition par Etoile Dimensionnel le Lun 27 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:23

suite suite suite siuet setiu sietu ....
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:45

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spirit of Madness Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit of Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: