Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Spirit of Madness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:32

Chapitre 7:Sauvetage rapide et explication

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gray: MIKI!! qu'est ce qu'il ton fait?
Miki: pas grand chose je suis juste enchainée juste hein
Gray: a bas on peut te laisser la alors Very Happy
Miki:la ferme crétin --
Ai
: tu compte faire semblant encore longtemps miki?
??? et ???: qu'est ce que vous faites ici?miki est avec nous.
Yukio:on fait du tourisme Very Happy non plus sérieusement
Yuki: tourisme tourisme! 8D
Yukio: quand je dit sérieusement faut être sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: kaito,meiko laisser moi partir les Black rock shooter ne m'intéresse plus.
Sur ses mots,miki se levas et brisas les chaine.
Kaito: nous ne pouvons pas accéder a ta requête.
Meiko: nous nous serions bien passé de te revoir mais nous sommes obligés.
Miki: dans ce cas.finissons en maintenant.gray je veut me battre seule contre eux.
Lucy: mais c'est de la folie!
Gray: pour elle non tu sais très bien qu'elle est folle 8D
Lucy: y aurait une autre folie sur ce monde o.o
Miki: JE SUIS PAS FOLLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukio: c'est ce que dirait un fou..
Meiko: tu a l'air de bien t'amuser avec eux.
Kaito: mais tu n'aurais jamais dut nous abandonner..
Miki: c'est pour sa que je veut en finir maintenant.
Ai et Lucy: fait attention.
Yuki:c'est trop lui demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: c'est fini les commentaire,je doit leur mettre une racl.. !!
Miki exécutas une roue et évitas de justesse un projectile de feu.Meiko et Kaito avait adopter la position de combat.la bataille allais commencer.Kaito et Meiko tirait sans s'arrêter et miki avait du mal a tous esquiver,sa peau était légèrement blessée.
Ai: c'est étrange..
Lucy: de quoi?
Ai:elle ne cherche pas a les toucher,tu vois comme moi gray?
Gray: ouaip.ils sont ses anciens coéquipier,elle ne veut pas les passer mine de rien ils ont passé des bons moments ensemble.
Yukio: alors elle ne vas pas les massacré?
Ai: je ne sais pas.
Yuki: frustrant..d'habitude on peut savoir comment se passerons les combats mais la..
les bruits de combats résonnaient dans la dimension perdue.égalité.Miki était habile et ne se fesait pas touchée.les minutes passait et le combat s’éternisait.
Meiko: arrête de bouger !
Kaito: laisse toi faire et combat a nouveau avec nous!
Miki se retournas,ne regardant plus les 2 adversaires.
Miki: pourquoi continuer,c'est débile.
Kaito: te fou pas de moi.
I fonça sur elle,et au dernier moment.Miki le frappas et lui plantas son épée dans le ventre.une flamme bleue entourant son œil gauche.
Meiko: KAITO NON!comment ose tu l'avoir tuer???tu n'avais pas le droit.
Miki assommas Meiko sans la moindre pitié.
Gray: t'es qu'une brute °°
Miki: et j'en suis fière ;)
Lucy: il est vraiment mort?
???: mais qu'est ce que???
Miki: oh len!il me faut des explications :face:
Len: j'étais contre!!me tape pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (len ce lit comme laine et pas comme lent,pk je l'ai pas appeler laine?parce que le nom de mon histoire est l’esprit de folie pas l'esprit du tricot 8D hum,non?c'est pas drôle?ok je vais me cacher D:)
quelque cris et torture plus loin (je kiff ce code 8D)
Len: ok je parle mais pas tapé D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: ta toujours été le plus stupide euuh le plus peureux euuh le plus coopératif len.
Lucy: °.° c'est fou comme tu dit ce que tu pense
Yukio: cherche pas il est con
Gray: éééh c'est pas beau les gros mots D:
Ai: c'est possible d'écouter len -_-
Len: enfaite on a voulu récupérer Miki parce que les black rock shooter allais être dissous.il nous manquais un membre et on ne trouvait pas de remplaçant
Miki: normal je suis irremplaçable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Len: euh non..sa n'intéressais pas les autres démons..
Miki: [attention chère lecteur je me doit de censuré ce qui suit] ***** de *** sa me casse les **** ******* de ****** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: elle a bien dit " sa me casse les *****" O.O mais tu est une fille Very Happy
Yukio,lucy et Yuki: C'EST CE QU'ON APPEL UN EPIC FAIL 8D
Miki
: T.T
Len: ._. bref.il était important qu'on récupère Miki mais on savait qu'elle voudrais pas.alors on est aller la chercher vers 3h du matin conscients qu'elle ne pourrait pas se défendre..
Ai: bravo Miki
Miki
: ba quoi? tous le monde sait que je suis blazée a 3h du matin -_-
Gray: j'ai une idée! et si tu nous rejoignais Len,pour la repopulation des mecs dans notre groupe!
Yukio: han (han clin d’œil au triple baka 8D )D: j'aime bien avoir toute les filles autour de moi
les filles: PERVERS
Yukio: K.O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Len: non..je ne peut pas les abandonner.en plus il y a ma sœur,j'aurais bien aimée mais je ne peut pas...
Yuki: quel beau lien fraternel ♪
Gray: oh non on va devoir supporter toute ses filles encore longtemps D:
les filles: CRETINS
Gray: K.O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy: ouais 2 meurtres d'un coup :face:
Miki: depuis quand t'es sadique toi?
Ai: nous n'avons plus rien a faire ici.rentrons
Gray et Yukio: pourquoi tu gache toujours nos trips D:
Miki: elle a pas tord.nous devrions rentre,mon ancienne dimensions me fait froid dans le dos.
Ai ouvrit le portail dimensionnel,prête a partir.
Lucy: oh non pas le truc qui tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: oh si Very Happy
Miki: va y en premier alors.
Elle le poussa avec un coup de pied magistrale,et sautas dans le portail a son tour.
Lucy: j'ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai poussa le reste de la bande dans le portail et salua Len avant d'y aller a son tour.
l’atterrissage fut violent ,mais ils pouvait maintenant dormir tranquille.

à suivre Very Happy n'hésiter pas a mettre des com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:51

*_*

RIGOLOO 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:38

8D c'est le but 8D
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:00

trop bien!!!!!!!!<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:39

A que je veux la suite D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:35

provisoirement fermé voir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:59

Meilleures ennemies:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prof:Bon.je tiens a vous informer que comme chaque année un tournois est organiser,les meilleures élèves s'affronteront.et l'école qui a le plus de point remporteras de multiple choses.Notre prestigieuse écoles a été inscrite je vais maintenant appeler les participants.
-Zatsune Miki
Miki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZZZZZZzzzzzzzzzzz
Gray: euhhh attendez je la réveille.miki..y a du chocolat a la cantine aujourd'hui
Miki: gné ! chocolat OU CA ??????
Ai: nul part.tu es sélectionner pour la compétition.
Miki: pas de chocolat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai: non.
Yuki: non non non! hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prof: puutain son chiant ces élèves
-Okumura Yukio
et c'est tous.
Yukio: 2 élèves seulement?
Le prof: oui,il y a un duo par classe les 2 sélectionner pour cette classe c'est vous.Le cours n'est pas terminé mais vous êtes libre de sortir pour vous entrainer.la cérémonie d'ouverture est pour demain.
Yukio: a la base je ne suis pas de cette classe ._.
Le prof: je t'en pose des question? -- sortez maintenant
Gray: C'EST PAS JUSTE MOI AUSSI JE VEUX SÉCHER LES COURS D:
Le prof: retourne dans ta classe toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gray: ET EN PLUS VOUS LAISSER CE MEC AVEC MA SOEUR VOUS ETES FOUS è_é YUKIO TU GARDE DES DISTANCE JE TE PRE..
Gray n'eus pas le temps de finir sa phrase que Miki l'avais déjà frappé?le coup avais été tellement puissant qu'il était passé dans plusieurs salle de classe.
Ai et yuki: elle est terrible ._.
Ai: mais j'y pense et Lucy dans tous ça?elle ne va plus en cours,elle doit s'ennuyer a la maison
Miki: bon on vous laisse continuer a travailler pendant que nous on glande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois le duos dehors
Yukio: on devait peut être s'entraîner un peu non?
Miki: pas besoin on s'est déjà bien entrainer avec les missions qu'on a enchaîner.
Yukio: vrais mais on sait pas a qui on auras affaire et je..
Miki: tu quoi?
Yukio: je voudrais pas que tu te fasse blessée..*temps de réaction* EUUUH C'EST PARCE QUE TON FRÈRE ME TUERAIS SI TU ÉTAIS BLESSÉE PAR MA FAUTE
Miki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrais que j'aimerais pas non plus qu'il t'arrive quelque chose Yukio..
Yukio: Miki...
Ils allait s'enlacer quand soudain..
???: YATAAAAAAAAAA
Les 2 démons reculèrent chacun d'1 mètre et évitèrent de justesse la lame d'une faux.2 crane s'avancèrent vers Miki qui dut exécuter plusieurs salto pour éviter de se faire toucher.
Miki: si ces 2 la sont la c'est que cette fille c'est..
???: bonne déduction ma chère Black rock shooter
Miki: ne m'appelle plus ainsi j'ai abandonner ce nom depuis bien longtemps, Dead Master.
Dead Master: vous étiez mignon tous les 2 mais je me suis sentis obligé de gâcher ce moment.
Yukio: Une copine a toi Miki?
Miki: pas vraiment c'est plutôt une vielle connaissance..
Dead master: une vielle connaissance?je suis sa pire ennemie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: Et que me vaut cette visite? surement pas du bien je pense --"
Dead master: j'ai été choisi par mon école.il y a des chances que nous nous affrontions ma chère.j'ai toujours eu envie de te voire perdre.
Yukio: oh la déclaration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miki: on verras bien,après tous la compétition commence demain.j'ai hâte de te mettre a terre. :face:
Dead Master: ce ne seras pas si simple.
La jeune fille au yeux verts rappelas a elle les 2 tête de morts géantes qui l'accompagnais.
Dead Master: ma coéquipière est Black gold saw.ne nous sous estimes pas.
Elle disparus dans un nuage noire.
Miki: Black gold saw...sa crains..
Yukio: comment ça?
à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:06

Photo de Dead master

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:23

a toute tes images sa me met : seul les admins peuvent voir ce lien ... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:30

D: a ******* =(
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:55

C'est supeeer, mais c'est chiant pour les images ><
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:53

ouai D,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:34

bon jpe pas mettre de nouveau chapitre tant que l'histoire d'image est pas réglée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spirit of Madness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Spirit of Madness   The Spirit of Madness - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit of Madness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: