Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Exil

Aller en bas 
+12
Croc de Brume
Croc de Loup
Obscur
Tempo'
Plume Légère
Ellana Umbrella
Malédiction du Kraken
Nuity
Plume Rouge
coeur veineux
Eclat de Rêve
Tornade de Glace
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:56

Moi les mystères de la forêt et celui d'après Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:10

Moi j'étais bien dedans le premier cycle, c'était juste géniale.
Mais la , j'vais vraiment réfléchir avant d'acheter le prochain tomes celui la ma telllement déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 4:57

Mais nan Obscur, dans la vie on baisse pas les brats comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:22

oui et toi ne baisse pas les bras pour améliorer ton orthographe

A part ça, le nouveau livre, mouaif, cool mais pas assez, je veut avoir la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 4:28

Moi j'ai adoré le côté Grand Périple, un peu, et surtout le moment où ils arrivent dans le Clan de l'Ombre et qu'on découvre qu'au final, ils sont pas plus méchants que les autres! Même l'histoire de "puanteur" pour ceux du Clan de l'Ombre c'est ceux du Tonnerre qui puent xD

Aussi, le problème, c'est la fin complètement vicieuse, sur une phrase...purée, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:00

C'est quoi la phrase vicieuse ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:44

Je pense qu'il parle du moment où Nuage de Geai va tout raconter et que BAM on est obligés d'attendre encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:54

Exactement, technique classiquissime, mais qui marche, surtout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:25

j'aime pas cette technique, 6 mois pour avoir la suite de la phrase !!! RAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:29

Technique de bandes de porcs qui veulent m'avoir! Mais on me la fait pas à mo! (hâte d'être six mois plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:52

Hein quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? J'ai rien pigé là ...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:14

Moi je suis pas pressée de l'avoir déjà que je ne sais pas si je vais l'acheter --'
De toute manière moi je suis plus film que livre !
Bref et puis voilà ça ne m'interresse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:46

Exil est déjà sorti, Rachou. Là on attend tous un peu plus le mois de mars, pour le tome 4, Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:19

Je le demanderais pour mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Lumière étincellante
Nouveau membre
Nouveau membre
Lumière étincellante


Féminin Messages : 7

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:34

Trop bien je le lis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:09

Vous trouvez pas que Pelage de granit se comporte bizaremment avec Nuage de lion?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:08

Spoiler:
Quelqu'un, une gentille âme, pourra me raconter Exil comme je vais pas l'acheter ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:20

Alors je vais essayer
Patte d'araignée a eu des petits avec Chipie (si je me rapelle bien)
Pelage de granit c est battu avec nuage de lion
Serre de l'aigle tournoyant et nuit (sais plus) sont venu au clan du tonnerre pour demander de l'aide car des chats sans foi ni lois chasse leur gibier sur leur territoire il perd à chaque foi les batailles et certains sont morts...ce qui ont besoins c'est de guerriers! Ensuite les chats qui avait fait le premier voyage dans les montagnes c'est à dire: Griffe de ronce,Poil d'écureuil,Pelage d'or,Plume de geai,Pelage d'orage(représente sa soeur qui est morte D:) et nuage de lion,nuage de geai et nuage de houx vont les accompagner car ils ont envie de voir les montagnes et Etoile de feu et d'accord et il y'aura aussi Nuage de brume sont entrainement ne se passe pas très bien (je crois qu'il contredisais Patte de brume car elle aurait franchi la frontière la lieutenante avait était folle de rage et Etoile solitaire a du s'excuser) Etoiel solitaire a décider qu'il ferait donc ce voyage en espérant qu'il apprendra des choses à la grande surprise de Nuage de Brume et à la déception de son père,plume de geai, qui n'a pas l'air d'aimer beaucoup son fils ensuite ils partent dans les montagnes suivient de serre et nuit ils font des combats contre ses chats et finissent par gagner mais lors du combat Nuage de lion a eu une drôle de sensation il avait l'imression d'avoir la force a moin de 10 guerriers! Et à la fin du combat il saignait beaucoup mais il n'avait aucune douleur comme si il s'était pas battu alors Nuage de geai rassemble ses fères et soeurs( nuage de houx suit nuage de lion comme son ombre car elle a peur qui s'écroule) nuage de geai l'examine il a que quelques higratinures et nuage de geai dit:
Écouter j'ai quelques de choses de très important à vous dire
Et ça se termine comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:08

Page 187. Chapitre 11. Eclipse.
Je l'ai reçu hier.

Pour le moment, ce que j'ai le plus apprécié dans ce livre, c'est le marque page en cadeau. ._.

C'qui est embêtant avec Hunter, c'est qu'il faut attendre les 10 dernières pages pour qu'il commence à se passer des truc biens. J'me surprends parfois à sauter des passages. J'accroche de moins en moins.

J'hésite franchement à m'acheter la Quête des Ours. J'ai peur que ça soit un copier coller de LGDC, version ours. TOUT SAUF CA.

Y'a pas des gens qui ont acheté la QDO, et qui ont des avis à me donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:18

J'ai acheter la quête des ours. C'est un bon livre, et je trouve, que c'est pas trop un copier/coller de LGDC. Enfin, après, par moment, j'avais l'impression de retrouver le premier LGDC x) Franchement, je te dis, achète le premier pour te faire une idée et si tu trouve sa trop copier, bein tu ne prend pas le deuxième ^^

Enfaite, je crois que le truc qui nous fait détacher de LGDC c'est l'attente entre chaque livre, du coup, pour le prochain livre, on attend un truc super innovant tout&tout alors que non ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:28

Délivrance des Danaïdes a écrit:
Enfaite, je crois que le truc qui nous fait détacher de LGDC c'est l'attente entre chaque livre, du coup, pour le prochain livre, on attend un truc super innovant tout&tout alors que non ^^' x)

Tout à fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:12

Ok merci de l'avis. ♥
C'est vrai, je pensais la même chose d'ailleurs ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:34

Merci Lune d'Ambre. (: Et Eclipse après. o/

Moi lgdc, j'accroche plus assez pour les acheter. Quand j'étais petite, c'était ma série préférée, mais maintenant payer 15euros pour un truc que je n’achèterais que par principe... D:


Dernière édition par Décadence Sempiternelle ♠ le Dim 24 Mar 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:14

Nuity a raison! Par fois il y'a des extraits ennuyant d'ailleurs je passe mais bon j'aime bien LGDC quand même!
Je sais pas si j'essaye la quête des ours ou pas et de rien tempow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:12

Perso' je me suis arrêtés de lire LGDC au Cycle 2 Tome 2 ( sachant qu'en plus j'ai sauté le tome 1 du cycle 2) On ne peux pas dire qu'il se passe rien, mais on se lasse, quand ils vont chasser on pourrait sauter les pages ça ne changerait rien, peut être des événements un peu plus "pétillant" et originaux donneront plus envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Exil   Sortie de Exil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Exil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.3/T.3: Exil
» Sortie de vision !!!
» Sortie de Twilight 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: