Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie de Twilight 5

Aller en bas 
+8
Obscur
coeurdefilou
coeur veineux
Ellana Umbrella
Tempo'
† Danse des Morts †
Nuity
Tornade de Glace
12 participants

Allez-vous le voir ?
Oui, bien sur !
Sortie de Twilight 5  I_vote_lcap25%Sortie de Twilight 5  I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non mais j'aimerais bien...
Sortie de Twilight 5  I_vote_lcap0%Sortie de Twilight 5  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Sortie de Twilight 5  I_vote_lcap0%Sortie de Twilight 5  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je n'aime pas cette saga
Sortie de Twilight 5  I_vote_lcap38%Sortie de Twilight 5  I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Jamais de la vie !!!
Sortie de Twilight 5  I_vote_lcap37%Sortie de Twilight 5  I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:53

Sortie de Twilight 5  TWILIGHT+CHAPITRE+5+REVELATION+2

En ce mercredi 14 novembre sort le cinquième et dernier volet de la saga Twilight au cinéma. Près de 800 salles en France projettent la deuxième partie de Révélation depuis ce matin.

Près d’un an après la sortie de la première partie du quatrième et ultime volet de Twilight, la deuxième partie de Révélation dont est disponible la critique de melty.fr sort aujourd’hui en France. Alors que 400 salles ont projeté le film en avant-première hier soir, c’est dans plus de 800 salles de cinéma à travers l’hexagone que les fans de la saga peuvent découvrir aujourd’hui la fin des aventures d’Edward Cullen et Bella Swan qui se soldent sur le combat qu’ils mèneront pour sauver leur fille, Renesmée. Carlisle, Alice, Rosalie et le reste de la famille Cullen vont en effet s’entourer de tous leurs amis venant des quatre coins du monde afin de témoigner du caractère inoffensif de la petite fille face aux Volturi, débarquant jusqu’à Forks dans le but d’éliminer la fillette et ses protecteurs. Comme dans les précédents volets, nous découvrirons une page de l’histoire vampirique mettant en scène des « enfants immortels » ayant jadis instauré le chaos, d’où l’inquiétude des Volturi face au danger potentiel que pourrait représenter la fille d’Edward et Bella.

Cet ultime volet met fin à plus de sept ans d’aventure, le premier roman de Stephenie Meyer intitulé « Fascination » ayant été publié en 2005. Des millions d’exemplaires des quatre tomes se sont vendus à travers le monde et ont fait de cette saga un succès planétaire. Twilight 4 Révélation 2ème Partie pourrait avoir un succès encore plus important que le premier opus, prouvant que jusqu’au bout, Twilight aura su fidéliser ses fans. Cet ultime volet sera-t-il apprécié par les fans ? Réponse dans les prochains jours.

Vous aimez la série ? Vous n'aimez pas ? Avez-vous lu les livres ? Préférez-vous l'GDC ou Twilight ? Réaction ? Postez :)





Source: http://www.melty.fr/twilight-5-sortie-du-film-evenement-aujourd-hui-a139960.html
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

" Préférez-vous l'GDC ou Twilight ? "


C'est incomparable. :dead:

J'en ai ras le bol de Twilight sérieux, à part Taylot Lautner, c'est un film sans interêt. >.<
Allez plutôt voir le dernier James Bond, Skyfall, ça, c'est du vrai film.

C'était mon avis, peace.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:33

D'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:25

Pour moi, le 1, 2, 3 (en film) sont merdique. Mais les 4 ou en tout cas la première partie sont beaucoup mieux, avec de l'action et tout, rien a voir avec les 3 premiers. Et perso j'irai le voir avec une pote ^^

Et les livres sont bien, enfin j'ai dut les lire y'a 4 ans mais bon **
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:44

Moi perso j'ai vu le premier, j'ai apprécié, sauf quelque moment vraiment cucu, j'ai regardé le début du deux
a chié
Je suis d'accord pour le James Bond, il est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:47

Pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:05

Moi j'aime pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:09

Twilight j'ai trouver ça idiot.
J'ai jamais vraiment accrocher a cette série et d'après moi il sont débiles de continuer , la seul saga qui est resté parfaite du début à la fin c'est HarryPotter mais cette série est ennuyant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:35

Moi non plus j'aime pas, je trouve ça banal et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:27

OMGOMGSKYFALL il est troooop bien. C'est une tuerie ce film. <3

D'façon maintenant Twilight c'est fini (mais peut-être qu'ils vont trouver le moyen de nous sortir un Twilight number 6, c'pas impossible).
J'ai lu que les livres, et ils sont bien mieux que les films.
J'irai jamais le voir au ciné parce que je connais déjà la fin (o/), et que je préfère garder mon argent pour les films qui valent le coup.
Bon, je vais pas dire que Twilight c'est d'une nullité infinie (sauf le 2 <.<) mais le 4 c'est le mieux. Au moins il se passe des trucs, et Bella passe pas son temps à pleurer comme une abrutie (ça nous change).



Dernière édition par Étoile Décadente le Sam 17 Nov 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:50

Vous avez remarqué que Bella a toujours la bouche ouverte et qu'elle bégaie x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:07

Je pense exactement pareil que Poussy. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:51

Je suis allé le voir cet aprem avec des amis (Le ciné était bondé on a du attendre la séance suivante...) Alors je dois dire que en général j'ai été agréablement surpris.

C'est pas une saga que je cours après, plutôt que je regarde pour me divertir qui ne dépassera jamais Harry Potter ou L'GDC mais le dernier est en un mot: Epic

Il y a un retournement de situation digne des plus grands films du cinéma, c'est un truck incroyable ! Autant le début sa va, le milieu sa tourne en rond et c'est bof bof mais la fin j'ai halluciné tellement c'étais bien O_O après on décroche plus !

En plus c'est le seul ou il y a vraiment de l'action et des morts, c'est pas comme les autres ou tout est beau tout est rose on s'embrasse. Et c'est le plus comique.

Mais franchement si vous avez suivit les films, sans un grand intérêt allez-y c'est E-P-IC ! Et je précise que la fin est totalement différente du livre


Dernière édition par Tornade de Glace le Sam 17 Nov 2012 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouffre éternel
Membre de Perle
Membre de Perle
Gouffre éternel


Masculin Messages : 109

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:55

Pour ma part, si je veux voir ce film, ce qui n'arrivera je pense jamais, j'attendrai qu'il passe à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:23

Moi aussi je l'ai vu et j'ai pas du attendre la séance suivant ( quelle idée d'aller le voir à neuf heures xD ) pasque j'avais réservé ma place ! Enfin bref, c'est pas mal mais c'est pas non plus grandiose même si je crois que ça restera mon préféré ! Bien aimé aussi le retournement de situation à la fin x) ! j'ai des amies qui ont pleuré ( OMG ) ( bon c'est vrai que y'en a une qu'a pas pleurer pour le film mais pasque elle avait perdu ses clés ) xDDD !

tout ce que je retient c'est que j'ai payé 8 euros 30 et que j'avais pas assez pour m'acheter du pop corn ( j'ai squatté celui de autres )

Nan mais plus sérieusement si vous allez le voir faîtes le avec des amis sans quoi vous allez vous faire *****.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:59

Hem, y'a que dans UN univers que j'aime les vampires: les Castlevania. A part ça, moi, les vampires, tout ça...m'en fout un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:34

Tornade de Glace a écrit:
Je suis allé le voir cet aprem avec des amis (Le ciné était bondé on a du attendre la séance suivante...) Alors je dois dire que en général j'ai été agréablement surpris.

C'est pas une saga que je cours après, plutôt que je regarde pour me divertir qui ne dépassera jamais Harry Potter ou L'GDC mais le dernier est en un mot: Epic

Il y a un retournement de situation digne des plus grands films du cinéma, c'est un truck incroyable ! Autant le début sa va, le milieu sa tourne en rond et c'est bof bof mais la fin j'ai halluciné tellement c'étais bien O_O après on décroche plus !

En plus c'est le seul ou il y a vraiment de l'action et des morts, c'est pas comme les autres ou tout est beau tout est rose on s'embrasse. Et c'est le plus comique.

Mais franchement si vous avez suivit les films, sans un grand intérêt allez-y c'est E-P-IC ! Et je précise que la fin est totalement différente du livre


C'est quoi la différence avec le livre ?
La vraie fin reste la même. Après ils ont juste changé deux-trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:01

Je n'ai pas lu le livre mais on ma raconté, si tu veux vraiment le savoir je peux te le dire par MP. Mais ce qui est sur c'est que à un moment, minute par minute ils débordent complètement du livre et après tous le monde fait "Ouf" et éclate de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:37

Ouais, j'l'ai vue Dimanche avec ma meilleure pote, a ce moment ou Toto' parle -enfin je crois xD - y'a eu un gros blanc puis y'a tout le monde qui s'est pété de rire genre "Ohuu on nous a pris pour des cons la quand même x') ". C'est ma seule déception, j'aurais bien aimer que sa se passe en vrai ça **
Mais il étaiit cool, et Renesméee est choute o/ Mais quand c'est un bébé, c'est un faux, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:28

Ca se voyait tellement que c'était fait à l'ordi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:34

Ah ouais x)
Il n'avait pas dut trouver de bébé assez chou **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Twilight 5  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Twilight 5    Sortie de Twilight 5  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Twilight 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat de Crépuscule et de Twilight.
» Sortie de Exil
» Sortie de vision !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation-
Sauter vers: