Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'habitat de Crépuscule et de Twilight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:35

Voici ou je chasse et pêche ! :

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Dsc00010

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Images?q=tbn:ANd9GcRJvwWpN_ozBHgPWb4l-w7NVbcC4qsDlrlitk3Njzc4aJ3iZ0dUfQ

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Images?q=tbn:ANd9GcTLshMoUVqGRDaGcpUzWCJrkK9Edf87GYvi1gOffILH8_3x663w

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Images?q=tbn:ANd9GcR1Ijc9MYkyOV6kCWX2I44s4fI6PIoXOYP3Q5rdu6_yn88yL6Ae

Et maintenant ou je vis ! avec Twilight bien sur ♥ ! :

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Images?q=tbn:ANd9GcSEo-w7oOleENTf-yL0gRb1fKDk66OImkGtmf2dVQHqL5ZXD0B3Ew

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:41

C'est moi Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:43

UN AUTRE ENDROIT REMPLIS DE MOI !!! UN AUTRE ENDROIT REMPLIS DE MOI !!! 8D *Se renterre encore plus profondément*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:55

Ok..... :roll:
Trop beau les cascades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:57

Merci du compliment Lulune x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:47

XD !

Je vis ici avec Ma Twilight ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:54

Crépuscule était partit de son domaine depuis déjà 3 jours. Elle marcha pendant c'est 3 jours, Twilight dans sa bouche. Le chaton pleura longtemps et au bout du 3ème jours Crépuscule vit cette endroit magique. Emplit de cascade elle se dit qu'il fallait qu'elle s'arrête là. Elle regarda partout au cas ou qu'il y avait un autre chat. La chatte en observant vit plusieurs tanière. Elle entra dedans, le chaton toujours dans sa bouche, renifla, puis quand elle vit que personne n'était passer par là pendant au moins une lune elle posa le chaton sur le sol. Il miaula puis se tut. Crépuscule lui dit qu'elle allait aller chercher de la mousse et le chaton arréta de pleurer. Elle sortit inspecta les alentours, trouva un bel arbre emplit de mousse et l'arracha. Elle rentra dans sa tanière et déposa toutes la mousses en faisant des petits lits bien douillet ou elle y déposa Twilight.
Crépuscule avait enfin trouver un endroit bien sans chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:24

Maman maman tu peut mapprendre a chasser sil te plai je serai mignonne je te le jureL'habitat de Crépuscule et de Twilight. 2207863819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:27

Plus tard mon chaton ! Plus tard !








Twilight va voir dans tes MP ! STP !

Et VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:47

Sympas le copiage(pour les cascades)... --"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:54

Tu ne savais pas que Crépuscule copiait tout le monde ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:30

Le jour se lève et moi aussi. Twilight est là, sur son lit. Elle dort. Je lui fais une léchouille puis je sort de la tanière. J'avance a pas feutrée dans les bois et m'approche de la cascade puis prend de la mousse et met de l'eau dedans pour mon chaton. Je me baisse et me désaltère puis le fumet d'une souris me monte dans le nez. Je me retourne et vois dans un buisson une chose qui bouge. Une souris. Je me tapit et avance après être assez près, je bondis et d'un coup de patte achève l'animal. Puis je vois encore un animal. Cette fois si, c'est un gros mulot. Je me tapit une deuxième fois, rampe et bondit et je mort le mulot bien dodue. L'animal mort était dodue et je le prit avec ma souris et ma boule de mousse pour Twilight. Je rebroussa chemin, entra dans la tanière et vit mon chaton qui dormait profondément. Elle se réveilla grâce a l'odeur de mes proie.
Je l'approcha et la lécha de la tête au pied puis nous dégustons mon mulot et je me recoucha a ses coté pour qu'elle tète et nous nous endormons dans un sommeil son rêve ni cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat de Crépuscule et de Twilight. Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Crépuscule et de Twilight.   L'habitat de Crépuscule et de Twilight. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat de Crépuscule et de Twilight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tannière de Crépuscule
» La clairière du crépuscule
» La Rivière du Crépuscule
» Sortie de Twilight 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: