Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La clairière du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:21

c'est endroit en giboyeux toute les saisons,les guérriers qui viendront me voler mes proies seront punis
d'une manière que seule moi peut imaginer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:39

Kraaaah ! Je suppose que c'est pas pire que ce faire bouffer par Crotale XD :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:10

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:34

Une ombre passa, ne laissant nul odeur, des pas se firent entendrent, sans laisser de traces, un visage passa egalement, ne laissant nul souvenir, mais elle, car elle etait une chatte, passa tout de meme, a travers ce crepuscule temporaire, avant de disparaitre agilement dans la nuit. Source de sa vie, raison de son ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:44

Une montagne d'os s'élevait en plein milieu de la clairière... A son sommet, un chat aux longues griffes surmontés de croc de loup, un pelage blanc immaculé, et des yeux d'un bleu éclatant.
Ce félin s'appelait Coeur de Glace et... à vrai dire, il offrait ses services au plus offrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:05

*une ombre sombre se glissa vers l'inconnu.*

-si tu veut reigner sur la foret joint toi a moi.et ensemble nous exterminerons tous ce qui n'est pas de notre rang.*elle s'assit en attendant la réponse du matou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:08

Coeur de Glace fixa un court instant la chatte de son regard bleu intense... Un regard d'ailleurs plutôt attirant, un véritable océan de pensées démoniaques...
Le chat au pelage immaculé bougea une patte en avant, un os tomba jusqu'à Clé des Dimensions.
-Puis-je savoir à qui j'ai affaire ? Dit-il d'une voix sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:12

-lieutenante du clan de la nuit.chef bientot.et quand se sera le cas.tous changeras et les larmes des pleurs de nos énnemis térifiés couleront a flots.jusqu'a se que nous soyions les seul maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:16

Coeur de Glace se mit à regarder la forêt avec un grand intérêt...
-Cela pourrait me plaire... Je m'appel Coeur de Glace.
Les yeux du chat reportèrent leurs attentions sur la chatte, semblant accorder un très grand intérêt au corps gracieux de la féline. Il descendit de la montagne d'os et se posta devant Clé des Dimensions.
-Je te suis. Dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:26

-parfais..vient *elle l'emmena en direction du camp*

[bref rdv camp du clan de la nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:33

La suit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:43

- D'où vois-je, devant moi ? Deux chats qui veulent conquérir la forêt, à ce que j'ai compris ?

Seul le reflet des verres bleus des lunettes de Stark était visible.

- Vous n'êtes pas les plus puissants, ici. Y'a... Comment dire... Moi ?

Il sortit enfin de l'ombre pour barrer la route aux deux félins.

- A qui ai-je l’honneur ? Demanda-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:36

nous ne sommes plus la ^^'' a pars le vent tu na rencontrer personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:16

Un félin qui porte des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:25

bon bah moi la je vais faire Etoile Bleue qui ne remarque pas que sa lieutenante est une traitre
--"
clé = Griffe de Tigre
moi = Etoile Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Pelage de Nuit


Féminin Messages : 22
Localisation : La ou je suis

Carte d'identité
Couple: --

La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:03

*la chatte arriva ses yeux dans l'obscurité reflétes la colère et la peur *
une prophétie va se réaliser les clans se savent pas ce qui les attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:32

Hello !!
J'suis nouvelle et....et y a personne ici T_T
y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde sur ce groupe...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:15

Sable Noir enrageait.Il était seul,comme toujours,mais il s'y était habitué.C'tait surtout ces foutus chats domestiques.Se mettre a deux pour combattre un chat solitaire et famélique;Aucune dignité.
Enfin!I avait d'autres souci.Il lui fallait corrompre les Solitaires.Tous.Suffit d'un pour mette la pagaille et faire faillir ses plans.Sa veangeance approchait......Les clans en pamiraît,et les Solitaires y trouveraient leur compte.Le lieutenant déchu s'avanca jusqu'a une antre....Bizzare,d'alleuir.Elle empestait le Blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La clairière du crépuscule   La clairière du crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairière de lumière
» La petite clairière
» Clairière aux cascades
» La Rivière du Crépuscule
» La tannière de Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: