Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clairière de lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:54

C'est une clairière plus que lumineuse

Clairière de lumière Sous-b10

Aurore Incandescente amena la chatonne qui ressemblait étrangement à un renard dans cette clairière. Elle la regarda avec douceur.
- Petite, où sont passés tes parents? Pourquoi tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:16

Je peux m'incruster ? J'm'ennuiiiiiie...

La chatte arrêta sa course en arrivant dans la clairière lumineuse. Deux félins, dont un chaton, y étaient et la dévisagèrent quand elle arriva. « J'avais raison ! C'était bien deux chattes ! » Consciente qu'elle devait avoir l'air un peu folle après avoir couru et surtout en parlant toute seule, Feuille de Tilleul se lécha le poitrail à grand coups de langue puis dit : « Euh... Bonjour... Je m'appelle Feuille de Tilleul, je suis une solitaire, et j'ai senti votre odeur qui m'était inconnue, alors j'ai voulu voir de quoi il retourne. Et vous ? Vous vivez dans les parages ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:06

- Je suis Aurore Incandescente. Je suis une chatte errante. Je vis pas loin. Et cette petite... J'ignore son nom, elle ne parle pas beaucoup, dit la guerrière en relevant la tête vers Feuille de Tilleul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:19

"Je suis Farouche."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:23

Aurore Incandescente sursauta. C'était presque la première fois que la petite parlait. Elle se tourna vers elle.
- D'où viens-tu Farouche?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:23

Feuille de Tilleul se sentait un peu ridicule devant d'autres chats, étant tellement habituée à être seule, mais elle demanda quand même : « Et... Que faites-vous ici ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:24

"Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:27

- Je l'ai amenée ici pour prendre soin d'elle, elle était devant un solitaire et perdue.
Elle regarda de nouveau la chatonne.
- Comment ça tu ne sais pas ? Et tes parents ils sont où ? Comment ils s'appellent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:28

"Ils sont mort."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:29

- Oh... Je suis sincèrement désolée... s’attrista Aurore Incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:30

Farouche haussa les épaules avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:32

- Mais ... Tu n'est pas complètement chatte, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:35

Elle fit signe que non.
"Mon père est un renard."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:24

Oeil du soleil pénétrat dans la clairière, sr fiant aaux voix qu'il entendait.
-Salutation.
Il avait quitté le territoire de la meute fantôme, rêvant de nouvelle recrues. Il jaugeat les chats, probablement errant ou solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:26

« Salutations. Je suis une solitaire », miaula Feuille de Tilleul en sentant le nouvel arrivant. Puis elle songea à quelque chose, après avoir de nouveau regardé Farouche. Elle lui demanda : « Puisque tes parents sont morts, et que tu n'as que trois lunes, souhaiterais-tu venir vivre avec moi ? Je pourrais t'apprendre les bases du combat et de la chasse, jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller seule... Ceci n'est qu'une proposition ».


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mar 27 Nov 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:23

"Je...je ne sais pas...peut être que..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:37

- Salutations Oeil du soleil, dit calmement Aurore Incandescente se souvenant l'avoir déjà vu au camp de la Meute fantôme lors de sa précédente vie.
Puis elle entendit ce que disait Feuille de Tilleul, son regard se posa sur la petite Farouche. Elle l'attendrissait beaucoup et elle s'était prise d'affection pour cette chatonne mi chatte mi renarde. La voir partir avec quelqu'un d'autre lui fendillait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:41

-Tu m'as l'air mal en point petite. Viens chez moi, dans la meute. Là-bas je ne te demandrais que respect et devouement. En échange, tu seras aimée, nourrie logée et protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:43

"Tu...tu voudrais toi aussi?"
"Non...Je n'irai dans aucun clan. Tu peut en être sûr. Surtout pas dans le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:47

-J'imagine bien les horreurs que l'on doit raconter sur nous... Mais sache que je ne te t'en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:51

Aurore Incandescente regarda la scène et inspira profondément.
- Arrêtez, c'est à Farouche de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:52

"Sache que je ne crois que ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:53

-Je sais, tu viens d'un groupe de chats toi. Est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:55

La chatte ne répondit pas. Ignorant le chat qu'elle n'aimait point.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:59

(je parlais à auby ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière de lumière Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite clairière
» Clairière aux cascades
» La clairière du crépuscule
» Présentation de Lumière étincellante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: