Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clairière de lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:01

- Le groupe des chats errants effectivement Oeil du soleil, mais je suis plutôt solitaire. Farouche, désolée de te presser, mais que décides-tu ? Tu as le choix entre aller vivre avec Feuille de Tilleul, dans la meute fantôme avec Oeil du soleil ou bien... venir vivre avec moi, en tant que ma fille adoptive, lâcha-t-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:03

-Alors je pense que le mieux pour ce chaton, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:06

- Moi ? s'étonne Aurore. Pourquoi Oeil du soleil ? Il y a pas cinq minutes tu voulais la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:08

-Elle nous a dit qu'elle ne souhaitais pas rejoindre un clan. Et je pense qu'un groupe sera toujours mieux qu'un chat isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:10

- D'accord. Farouche ? Tu as pris ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:12

"Je reste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:15

-Au revoir, j'espère ne pas avoir à vous chasser de nos terres un jour.
Et il tournat les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:06

Une bouffée de bonheur envahit la chatte rousse.
- Oh c'est vrai ?
Elle vient se serrer contre la petite avec affection.
- Nous n'irons pas sur vos terres, ne t 'en fais pas Oeil du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:28

Feuille de Tilleul se retint de montrer les crocs à l'annonce d'Œil du Soleil et grommela quelque chose entre ses dents. Puis elle se tourna vers les deux chattes qui restaient et s'adressa à Farouche : « Je le sentais bien que tu comptais rester avec Aurore Incandescente. Tu es jeune, mais tu viens de prouver que tu sais déjà prendre de bonnes décisions. Au revoir, et j'espère vous retrouver un jour...». Sur ce, elle pressa son museau contre celui de la chatte errante, puis lécha la tête de la petite chatte et tourna les talons.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mar 27 Nov 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:33

La chatonne salua le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:14

(si tu parles de moi, je suis une chatte)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57

La guerrière était ivre de bonheur. Elle se lécha les poils et regarda avec douceur Farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:14

(je peux venir Aurore incandescante ?, tu m'avais dis l'autre jour qu'après je pourrais venir ? si tu as changer d'avis je supprime ce message !)

Nuage étoilée arriva et vis l'amour qu'Aurore Incandescente portée à Farouche. Alors Nuage étoilée curieuse demanda se qui se passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:12

(je vois que je compte pour beaucoup ici... :nuage:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:47

[évidemment que tu peux venir Nuage étoilée ^^]

La chatte rousse sursauta quand l'apprentie apparut. Mais comme ce n'était qu'une apprentie du clan des Abysses, elle retrouva sa sérénité. La chatonne demanda avec innocence ce qui se passait, Aurore Incandescente lui répondit avec douceur:
- Je viens d'adopter cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:57

(merci, mais j'ai pas lu le livre donc je ne sais pas trop comment différencier les apprentis ou autres ça c'est mon problème donc voilà j'y connait rien de rien de la guerre des clans : je sais quel clan n'aime pas quel clan, ce que peut faire un guérisseur d'ailleurs un guérisseur c'est quoi ? bref toute une histoire: c'est Plume Rouge qui m'a conseillé ce forum mais il avait oublié qu'il fallait avoir lu le livre pour être sur ce forum mais comme j'aime bien ce forum ben j'ia plus trop envie de partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:02

Nuage étoilée répondit :
-Vraiment ?
Nuage étoilée se tourna vers la petite et lui dit:
-Et comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:19

( Désolé feuille de Tilleul xD)
"Farouche."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:49

[petite page de lecture juste pour toi Nuage étoilée ^^ je te conseille de tout lire, ça peut t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_clans_(roman) ]

La chatte ronronna de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:19

(juste, si vous comptez vous installer dans un vrai endroit, sauf si vous comptez rester éternellement dans cette clairière, je pourrait vous aider à vous installer :casse toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:11

( Je pense qu'on va se trouver un petit coin rien que pour nous, merci Feuille de Tilleul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:02

(Merci Aurore incandescente je vais lire, hier j'ai dû partir mais je n'ai pas pu te dire donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:07

(OK ............................euhme.................
je viens de jeter un p'tit coup d'oeil là a ton truc Aurore Incandescente ! Et je peux te dire que je déteste lire XD et aussi que sur wiki n'importe qui peut mettre n'importe quoi ! et c'est vrai c'est pour ça que wiki et moi maintenant ça fait deux XD. Bref je sais pas si je vais le lire en entier peut-être que je lirais ce week-end mais merci quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:16

(désolée de ne pas avoir répondu)

-Moi c'est Nuage éoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière de lumière   Clairière de lumière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière de lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite clairière
» Clairière aux cascades
» La clairière du crépuscule
» Présentation de Lumière étincellante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: