Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Rivière du Crépuscule

Aller en bas 
+5
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Fleur Electrique
Eclat de Rêve
Étoile de Trèfle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:15

Ici n'existe que la paix et le silence, seul le bruissement des feuilles se fait entendre dans l'été ensoleillé. Ce lieux est idéal pour des solitaires qui cherchent un refuge, ou même pour les guerriers qui vont se promener ... Restez y autant que vous voulez, vous y êtes les bienvenus, mais sachez qu'ici personne ne règne, mais une chatte à l'esprit pur a été désignée comme gardienne de cet endroit mystique ... Vous découvrirez l'histoire de cette fôret quand le Clan des Etoiles l'aura décidé ...
Bonne promenade dans la Rivière du Crèpuscule Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:23

Rivière Argentée se promenait dan sla fôret, mais au détour d'un grand chêne, elle se stoppa net. Un magnifique paysage s'offrait à elle. Le bruit réconfotant d'une rivière s'entendait au loin, et des odeurs délicieuses apprirent à la chatte que cet endroit était giboyeux. Elle décida de marcher encore un peu, afin de trouver une place où elle pourrait s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:47

la solitaire epuisée par la longue marche quelle venait d'accomplir posa ses coussinet blessés sur l'herbe tendre et éclatante , elle alla se rassasier et attrapa un lapin bien dodu et s'endormie comme une pierre ...
elle se reveilla le matin par le chant des oiseaux et le rayon de soleil , elle se leva enfin pour admirer l'endoit ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:29

Merci Lune d'Ambre Very Happy ! La chatte s'éveilla sans bruit, et elle ouvrit les yeux. Un soleil resplendissant illuminait les sous bois et faisait miroiter l'eau pure de la rivière. Alors qu'elle s'apprêtais à chasser, elle sentit une odeur de chat suivit dun bruit de pattes. La chatte s'approcha du bruit et remarqua une femelle. Elle lui annonça en ronronnant :
- Tu viens de pénétrer dans le lieu de la Rivière du Crépuscule. Accepterais tu de me rejoindre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:35

la jeune solitaire surprise par l'apparition de cette magnifique chatte s'arreta et répondit : j'en serai trés heureuse ! bien sur si je ne te dérange pas ^^

la solitaire enroula sa queue autour de ses pattes et ronronna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:00

La chatte aux yeux de glace ronronna et déclara d'une voix douce :
- Moi, Rivière Argentée, gardienne de la Rivière du Crépuscule, t'accueille dans son humble demeure. Ici tu vivras et tu demeureras, ici paix t'habiteras et joie sera. C'est avec un grand honneur que je t'invite à rejoindre les Gardiens de ce lieu. Tu y es maître, tu y vis en harmonie avec la Nature.
La chatte cendrée conclut :
- Merci. J'avais besoin d'une Gradienne au sang pur pour m'aider à combattre les Forces Maléfiques. Viens, je vais te montrer notre camp.
Elle s'élanca à travers les buissons fleuris, et marcha sur une centaine de mètre, avant de débouler sur une vaste étendue de mousse verte et douce, avec de beaux rochers de granit lisses, des arbres qui protégeaient du vent, mais dont le soleil transperçaient les feuilles, des tanières chaudes et confortables, avec un petit tas de gibier, déjà bien garni, qui ferait saliver n'importe quel chat. Un étang miroitait sous les lueurs du crépuscule, et un doux ruissellement de source brisait le silence. Rivière Argentée se retourna vers sa nouvelle recrue et déclara avec enthousiasme : - Et si on allait chasser Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:53

la chatte crème encore emmerveillé par cet endroit fantastique aqciessia d'un ochement de tête ,car les mots lui manquait ... face a elle se trouvait l'endroit revée pour un chat .
elle se frotta contre le flanc de la chatte cendré et miaula doucement
: ce serait avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:24

Vous ne voulez pas faire partie d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:07

Lune de Miel se planta devant Rivière Argentée et lui disa calmement qu'elle ne pouvait plus rester ici qu'un autre devoir l'attendait : je suis navrée le peu de temps que j'ai passée avec toi était délicieux . j'espere te revoir bientot je viendrai te rendre visite si sa ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:10

Euh... Rivière Argentée est notre nouvelle guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:41

Elle arriva, d'une demarche ou percait l'assurance et l'agilité. Elle regarda le territoire, la pallayant de son regard tenebres. Mais la chatte continua son chemin, ou seras son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:16

Les deux jeunes épuisés par leurs voyage décidèrent de faire une pose. Nuage de rêve profita pour aller chasser pendant que Nuage d'électricité ramasser des plantes et les fourrer dans son baluchon.

Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un La Rivière du Crépuscule FVYbp (Chasse.) :
La Rivière du Crépuscule Foret111
Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un La Rivière du Crépuscule FVYbp (Chasse.) :
La Rivière du Crépuscule Wallpa10
Eclat de Rêve a effectué 1 lancé(s) d'un La Rivière du Crépuscule FVYbp (Chasse.) :
La Rivière du Crépuscule Wallpa10



Le jeune avait attrapé 2mulots se sera assez pour nous deux pensa t'il, Nuage de rêve se diriga vers la guérisseuse, sa patte recommencai a saigner.

-Le dîner est servi! sur ces mots l'apprenti envoya une proies a la jeune chatte.

Avant de repartir le mâle demanda a Nuage d'élecricité de lui mettre des toiles d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:10

Voyant l'état de la patte de Nuage de rêve, Nuage d’électricité lui proposa de s’arrêtait pour passer la nuit ici.
Le chat accepta a contrecœur.
La chatte savait qu'il devait prendre des forces car demain la journée serait surement longue car il faudrait éviter les patrouilles du clan des abysses.

C'était le matin, le soleil venait a peine de se lever, le mâle dormait, encore fatigués par sa blessure, la chatte en profita pour aller chasser.
Elle attrapa 1 musaraigne et 1 souris.
Lorsque qu'elle revint il était enfin lever.Elle lui déposa la musaraigne qu'il engloutit sans retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:35

Le crépuscule se levai sur la forêt , la Rivière était illuminé et Nuage d'électicité aussi. Les abeilles commencaient leurs dur travaille, Infatigable travailleuse dont les chats prenaient exemple.

Nuage de rêve regarda autour de lui et savoura un instant la chaleur. Il faisait tellement chaud ! , le soleil le touchait de tous ses rayons, ce qui faisaient briller son pelage et celui de la guerisseuse.

Le jeune mâle était content, il c'était fait une nouvelle amie, Depuis qu'il c'était fair rejeté de son clan Nuage de rêve avait du mal a se refaire des amis. A présent le jeune voulait en connaitre plus sur Nuage d'élecritcité.

Je lui demanderai en route pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:53

Flamèche arriva près de la rivière. Elle lapa l'eau pure puis se coucha pour regarder le soleil. Elle entendit alors un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:55

Voleur d'Espoirs approchai, il avait suivit cet étrange ombre depuis la frontière il se camoufla derrière un arbre mais apparemment le fauve l'avait repéré.

[ dsl on continue demain j'dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:58

Flamèche se leva. Elle s’approcha de l'endroit ou était venu le bruit.
Un chat se cachait derrière un arbre. Elle dit :
"Sors, je t'ai vu.."

[Oki, j'attendrait que tu rep X)]
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:31

Voleur d'Espoirs Grimpa au chêne devant lui et se posa sur une branche, il espérait que celle-ci ne craquerais pas.

-Qui es tu ? demanda le mâle à l'inconnu.

Vu d'en haut l'animal ressemblai à un chat géant, bien que le jeune sois grand il n'était pas comme lui, pourtant une lueur d'espoirs parut sur les yeux de Voleur d'Espoirs, et si il me connaissait pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:36

Le chat avait peur d'elle. Etrangement, il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ?
Elle s'assit et lui dit :
"Je suis Flamèche. Ne t'inquiète pas. Je ne mange pas les chats. Et toi, à quel "clan" appartient-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:41

-Je n'appartient pas vraiment à un clan répondit-il, je parcours les contrées espérant trouvé un jour ma place quelque pars et toi? d’où viens tu?

Le chat descendit de l'arbre, il était plus rassuré maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:54

"Je viens de bien loin. Mes parents sont morts, et j'ai appris à vivre seule. Je suis dans cette forêt depuis moins de 6 lunes mais j'ai déjà des amis et des ennemis.. Enfin, mes ennemis se tiennent tranquilles, en général les chats ont peur de moi. Pas étonnant... Mais j'avoue que des fois un peu de compagnie me ferait du bien."

Elle regarda le chat. Décidément...Ou avait-elle vue cette tête ? Elle lui demanda alors, car elle voulait en savoir plus sur son ennemi :

"Connais-tu Obscur ? Un chat de la Meute Fantôme.."
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:04

-Oui je le connais, on va dire que c'est une connaissance, pourquoi c'est ton ennemis?
en tout cas si tu as besoins d'aide n'hésite pas à me demander, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal non plus dit le matou.

Le fauve avait l'air d'essayer d'identifier Voleur d'Espoirs que lui voulait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:07

"Oui, il m'en veut depuis que j'ai aidé Nuage Argenté, l'apprentie guérisseuse de la Meute.."

Le chat la dévisageai aussi.

"On ne se serait pas déjà vus ? ta tête me dit quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:23

-Pas à se que je sache, peut être dans mon enfance mais... je ne me souviens de rien. dit-il ou passe tu tes nuits il fait froid ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:28

"J'ai une grotte. Derrière la cascade... Mais j'ai jamais laissé quiconque y entrer. Je pourrait faire une exception. Mais avant, je voudrais que tu me montre des techniques de combat. J'ai vu quelques-uns des tiens se battre, et ils utilisent des attaques qui m'étaient inconnues.. Ne t'inquiète pas, je rentrerait mes griffes. J'ai déjà entrainé un jeune. Je sais donc comment ne pas te faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La Rivière du Crépuscule   La Rivière du Crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La clairière du crépuscule
» La tannière de Crépuscule
» L'habitat de Crépuscule et de Twilight.
» Rivière d'argent
» Rivière noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: