Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tannière de Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:01

Chez Moi !

La tannière de Crépuscule Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:04

J'approche. Silencieuse comme une ombre. La nuit est tombée . Bien .
Je me glisse discretement dans la caverne, à l'affut . Une odeur vient à mon museau, une autre chatte.
Là, tout près .
Un sourire carnassier tranche mon visage, tandis que mes yeux gris étincellent dans la pénombre .
Une pensée s'insinue en moi .
Tuer .
Une envie .
Tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:29

La chatte avait chasser et rentra dans sa tanière. Elle déposa son moineau et sa souris et mangea le lapin. Après avoir avalé son lapin elle partit se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:44

La solitaire ne m'a pas vu . Hum ... elle a déposé ses proies, puis a mangé son lapin .
Que pourrais-je bien faire ?
Je m'approche du gibier à pas feutrés, et prends la souris dans ma gueule .
Provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:55

La chatte sentit la présence d'un autre félin .....
Crépuscule se retourna, et vit avec stupeur une femelle qui lui piquait sa nourriture. La solitaire bondit sur son dos et l'autre chatte, de peur, se sauva avec la pièce de gibier voler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:47

Tu n'as visiblement pas compris qu'on ne DICTE JAMAIS les actes ou paroles d'un autre dans un "jeu" ...
-[/i]Un sourire de contentement illumina l'expression d'Apocalypse quand elle se jeta sur la solitaire
-On a bien dormi ? ronronna la chatte blanche sous un faux air mielleux
N'attendant pas de réponse, elle lança ses griffes vers la gorge de son ennemie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:08

tu veu bien mébergé stp Crépuscule??? je suis un chaton errant d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:53

Crépuscule ne répondit pas a l'approche d'Apocalypse et en un bond elle se prépara a l'attaque. La chatte ennemie lui sauta sur le dos et, d'un coup de patte, la chatte rousse la fit manger la poussière. La femelle roula au sol et a peine remit sur ces pattes, Crépuscule lui sauta sur le dos et lui arracha la fourrure.






(Hors Sujet ! : Apo STP arrête de m'embêter ! Ok Twilight ! Je t'adopte ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:25

Je me relève d'un bond, et me rejette sur la solitaire dont j'ignore toujours le nom, la fait basculer en arrière .
Je plante mes crocs dans la gorge de la chatte jusqu'à sentir le goût du sang dans ma bouche .
Entre-temps, un chaton s'est approché .
Je me retourne vivement, abandonnant ma première idée, et me dresse de tout mon haut
devant la jeune chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:08

-Part ! Part ! Et ne reviens jamais ! Feula Crépuscule après avoir infliger un coup de patte dans la tête de l'ennemie mais celle ci ne bougea pas, donc, Crépuscule sauta a la gorge de la femelle dont elle ne sait point le nom et du sang gicla.

Le chaton qui était entré dans la grotte, c'était recroquevillé devant les chattes qui se battaient.L'odeur du sang frais impregna toutes la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:56

merci La tannière de Crépuscule 4088985267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:34

vous pouver continuer la discutionLa tannière de Crépuscule 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:29

pendent que les deux chatte se battait La tannière de Crépuscule 702417568 ,la jeune chatte courut mordiller l'oreille de la chatte don elle ne conaisait pas le nom (c'est Apocalypse)
La tannière de Crépuscule 3281894034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:24

La chatte rousse en avait marre de se faire attaquer par l'étrange femelle.
A l'aube, elle prit Twilight dans sa gueule.
-Que fais tu ? lui demanda le chaton.
-Nous partons. Lui répondit Crépuscule.
La femelle sortit hors de sa tanière qui n'est plus la sienne et partit loin..... Très loin .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tannière de Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La tannière de Crépuscule   La tannière de Crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tannière de Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clairière du crépuscule
» La Rivière du Crépuscule
» L'habitat de Crépuscule et de Twilight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: