Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tanière de la guerisseuse/guerisseur

Aller en bas 
+11
† Danse des Morts †
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Nuity
Illusion
Fleur de Canelle
Tempo'
coeur veineux
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:23

Petite Graine sentit sa vie glisser entre ses pattes. Elle allait mourir c'était une certitude. Elle avait l'impression de plonger dans une noire et froide. Elle avait chaud mais froid. Elle poussa un autre cri, cette fois plus puissant. Elle était sûre qu'ils allaient l'entendre. Ceux qui l'avaient secouru.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:23

- Non Nuage de Rêve. Toi tu dois chasser, le clan a besoins de nourriture, et rester avec ta fille ne servira à rien.
Ses yeux transpercèrent l'apprenti, et elle ajouta, au cas où :
- C'est un ordre.
Puis elle reprit :
- Et si te rentre utile t'es totalement impossible, part donc à la recherche de notre guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:26

Le jeune regarda la guerriere et feula. Il partit car sinon il risquai d'être puni, Nuage de rêve n'avait pas envie de chasser mais il sorti du clan pour se promener et si une souris lui tombai sous la patte l'attrapai.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:28

"N'hésite pas à lui donner de l'Eupatoire si elle va trop mal, Nuage Argenté, dit t'elle.
Puis elle sortit à son tour. Il allait falloir prévenir EToile Dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:48

Petite Graine se sentait beaucoup mieux. Elle ouvrit les yeux. Nuage Argentée la regardait, penchée au dessus d'elle.
- Nuage ... elle ne put pas continuer car sa gorge était trop sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:50

Soudain, Petite Graine se mit à bouger. Elle ouvrit les yeux.
"Nuage..." dit-elle, la voix presque inaudible.
"Chut...Repose toi. Tu as été attaquée par un serpent, mais Nuage de Rêve t'a sauvée, et Danse Ténébreuse t'a soignée."
Lui apprit-elle.
Elle vît que la petite s'était endormie dans un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:57

Illusion arriva essouffler dans l'antre de la guérisseuse. Des qu'elle fut rentré au camp, un chat lui avait dit que Petite Graine allait mal.
Elle vit Nuage Argentée entrain de lécher la petite. D'un coup d'épaule, elle dégagea l'apprentie et se mit à donner de vigoureux coups de langues sur sa fille. La femelle était inquiète, que lui avait il arriver ? Avait elle été attaquer ? La chatte émit un feulement à cette pensée. Est-ce que son chaton allait mourir pas sa faute ? C'est vrai qu'Illusion ne la surveillait quasiment jamais... Tant de questions se bousculaient dans la tête de la femelle. Elle se retourna vers Nuage Argenté et lui demanda.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Ou est Nuage de Rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:02

- Maman ... murmura faiblement la petite chatte grise.
Elle sentait l'odeur de sa mère. Elle la léchait.
- Maman ... ou est Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:06

Nuage argenté n'avait pas vraiment été surpris par le coup d'épaule d'Illusion, elle comprenait sa détresse.
Elle lui répondit :
"Elle dormait dans la pouponnière. Nuage de Rêve est venu s'allonger près d'elle, mais elle n'a pas reconnu son odeur. Elle ne voulait pas croire que c'était son père. Alors elle s'est enfuie vers les ruines aux serpents. Elle s'est fait mordre par l'un d'eux, mais Nuage de Rêve est arrivé a temps et l'a sauvée.
Danse ténébreuse lui a donné les premiers soins, puis à ordonné a Nuage de Rêve de partir chasser."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:22

Illusion écoutait Nuage Argenté mais ne lui répondait pas. L'important était que Nuage de Rêve allait bien et que Petite Graine était dans cet état pas parce qu'un membre du clan lui avait fait du mal. Elle répondit merci à l’apprentie et dit à sa fille.

-Ton père est parti chasser, comme la dit Nuage Argenté. Dit moi, à tu mal autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:32

- Maman. J'ai mal partout. je suis toute engourdie. J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:35

Nuage Argenté regardait de loin la mère et la fille. Voyant que Petite Graine n'avait besoin que de repos et de réconfort, elle sortit, en direction de la tanière des apprentis, elle avait besoin de sommeil après cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:51

La chef entras dans la tanière,elle avait appris qu'un chaton c'était enfuit et était partis la ou il ne falais pas.Elle observas et vit Petite Graine au sol apeurée et fatiguée.Elle soupiras et s’installa sur un lit de mousse.
-Que signifie tous cela?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:04

Petite Graine se releva et lui dit :
- Je me suis fait piqué par un serpent chef !
Etoile Dimensionnelle partit de la tanière et Petite Graine se rendormit.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Elle s'ennuyait. Elle tournait en rond dans la tanière de Feuille de Cristal. Ses parents l'avaient punis de sa petite escapade d'il y a deux jours. Résultat : elle n'avait pas le droit de sortit de la tanière de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:43

(je sais je suis en retard, j'aurai du mettre ce message hier ^^")

Nuage Argenté rentra dans la tanière de la guérisseuse. Elle vît que Petite Graine somnolait légèrement. Elle ne semblait plus souffrir de sa blessure.
Elle lui apporta une souris.
"Tiens, Petite Graine, c'est la première proie que j'ai jamais attrapée, je te la donne. Eclair des Ténèbres est un très bon mentor."
Elle poussa la proie du museau, vers son amie, qui prit la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:18

La guérrisseuse s'énerva du fait que Petite Graine sorte tout le temps de son nid.

- Si tu bouge de trop, tes blessures vont se rouvrir, petite, dit Feuille de Cristal.

(Il fallait bien que je poste un message, je suis la guérrisseuse ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:48

[Petite graine je pars si je veut tu n'a pas a me jouer a ma place U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:41

_Petite Graine?, appela Plume Rouge.
_Hmm? Oh, c'est toi? Celui qui avait été...
_Puni, oui. On parle plus de ça, s'il te plaît...le passé c'est le passé. Tiens, prends cette souris. Je viens de l'attraper.

Sur ce, Plume Rouge sortit de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:09

"Petite Graine!" criait Nuage Argenté depuis l'entrée de l'antre.
"Petite Graine! J'ai appris une nouvelle technique de chasse aujourd'hui !"
Petite Graine leva les yeux vers elle, ses yeux étaient éteints.
"Ah? Super..."
"Qu'est-ce qu'il y a? tu as l'air triste..."
"Oui, répondit son amie ; Nuage de Rêve m'a interdit de sortir de l'antre de la guérisseuse..."
"Quoi? mais pourquoi?"
"Parce qu'il dit que j'ai fugué... Mais en même temps un chat inconnu qui pue le vautour s'allonge près de toi, tu fait quoi? tu reste allongé à le regarder ou tu t'enfuis?!" Petite Graine avait presque pleurée sur ces dernières paroles.
"Ne t'inquiète pas, je vais lui parler. Je vais rester ici, il viendra bien te voir à un moment ou à un autre."

Nuage Argenté s'allongea près de son amie, et lui lécha l'oreille dans un geste amical en attendant Nuage de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:35

Petite Graine avait envie de sortir mais Feuille de Cristal l'en empêchait. La tanière sentait trop le renfermé. Cela faisait un semaine et 4 jours que elle était là. Hier, elle avait eu 5 lunes. Plus que une lune et elle devenait apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:35

Nuage de rêve venu voir sa fille. Apparement elle avait l'ai d'aller mieu

-Coucou Petite Graine, sa te dit d'aller faire un tour avec Nuage Argentée et moi si elle est disponible? le jeune mâle attendit la réponse de sa fille mais est-ce que la guerisseuse voudrai bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:58

Nuage Argenté avait entendu Nuage de Rêve dire "...Nuage Argenté et moi si elle est disponible" juste avant d'entrer dans la clairière de la guérisseuse.
Elle le vît près de sa fille, et elle sourit intérieurement. Peut-être avait-il levé la punition !
Elle les rejoints, donna un petit coup de museau dans le flanc de son amie pour lui dire bonjour, et salua Nuage de Rêve. Même si il était encore apprenti, elle le considérait comme son supérieur : elle avait à peine commencé son initiation alors que lui était sur le point de passer guerrier. Il manquait juste l'accord de leur chef.
Elle avait amené un campagnol qu'elle avait attrapé pendant qu'elle chassait avec Eclair des Ténèbres. elle le posa devant son amie, puis alla demander à Feuille de Cristal si Petite Graine pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:18

- Oh merci Papa ! Je n'en peux plus de rester enfermé ! Et d'ailleurs j'ai 6 lunes aujourd'hui même, il est teps de faire mon baptême !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:33

-Oui c'est vrai ronronna Nuage de rêve Sa te dit d'allais voir les limites du clan? proposa le jeune
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:48

- Ouiii ! répondit machinalement Petite Graine !
Elle allait être apprenti ! Elle ne pensait que à ça ! Mais qui ferais le baptême ? Etoile de Ronces ou Etoile Dimensionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de la guerisseuse/guerisseur
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière de la guérisseuse/eur
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Guérisseuse d'ou du coup?
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: