Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tanière de la guerisseuse/guerisseur

Aller en bas 
+11
† Danse des Morts †
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Nuity
Illusion
Fleur de Canelle
Tempo'
coeur veineux
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:30

Nuage Celeste ? dit le guerrier en entrant dans l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:32

- Etoile de Jade ! Il faut que je voyent tes blessures ! Viens ici, miaula t'elle en montrant un nids de mousse du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:37

-Ok..

Le chat se dirrigea sur le lit de mousse.

-Tu peux faire quelque chose a ma patte arriere droite, elle me fait affreusement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:39

L'apprentie observa la patte comme Crotale lui avait appris. Visiblement, Etoile de Jade ce l'était fait mordre.
Nuage Céleste alla chercher des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:40

Elle revien avec de la consarde et du Cerfeuil. Elle lui donna la consarde et lui appliqua le Cerfeuil, pour lui désinfecter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:43

Je dois y aler, je reviens cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:57

merci enfaite celeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:05

Merci, ca m'a fait du bien, tu pourrai devenir une guérrisseuse a pret entiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:19

[i] *Fleur de Canelle venait de se réveiller . (la flemme de retourner a la vie de guerrier :P )
Elle essaya de se relever , mais sa patte lui faisait encore trop mal . Elle regarda son flanc et vis que sa blessure commençait a cicatriser .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:21

Le chien entra dans la tanière et sauta sur Griffes des Abysses puis lui mordis la moitié du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Source, tu es obligé d'attaquer le clan de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:25

Heinnn ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:38

*Se transforme en Mini Gros Crotale, ouvre la gueule en grand met des croquettes a chiens dedans, attire le chihuahua avec, le chihuahua entre dedans, ferme la gueule, avale, plus de chihuahua, donne de la colle à visage à Céleste, ET RIEN NE C'EST PASSER ! ^^ *
Conclusion : Chihuahua muté en source, DEGAGEEUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:44

Ridicule je suis un berger allement.déchiquette l'oreille de Cascade de Flocon et plaque Appelle des Astres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:46

Comment peux tu me déchiqueter l'oreille alors que je t'ai bouffer, et certainement digéré ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:50

Et d'ailleur, à un message tu n'avais pas dit que tu était un rottweiler ? Et non un berger allemand ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:25

Spoiler:

La lieutenante arriva, un chaton dans la guele. Elle la posa au sol puis appela Appel des Astres.
- Appel des Astres ! Cette chatonne s'appelle Givre. Elle s'est perdue, et a peut être besoins de tes soins. Tu pourrais t'occuper d'elle pendant que je préviens Etoile du Fauve ?
Puis elle se tourna vers Givre :
-Au faites, je m'appelle Griffe des Abysses, et je suis la lieuteante de ce clan.
Puis elle s'éloigna, laissant Givre sous les soins d'Appel des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:49

La chatte était en train de ranger ses plantes quand Griffe des Abysses l'interpela.

- Appel des Astres ! Cette chatonne s'appelle Givre. Elle s'est perdue, et a peut être besoins de tes soins. Tu pourrais t'occuper d'elle pendant que je préviens Etoile du Fauve ?
-Oui, évidemment !

La chatte se tourna vers Givre, et elle sentit que la chatonne avait de la fièvre. Elle lui donna de la grande-camomille. Elle vit que la petite était fatiguée, alors elle lui donna des graines de pavots pour l'endormir.

Ps : Nuity, ta juste de la fievre et de la fatigue, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:56

La jeune chatte repoussa les graines, miaulant :
- Je pense que je n'en ai pas besoin pour dor...
Elle étouffa un baîllement.
- Merci beaucoup ...
Givre s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:02

Tous simplement parce que tu ne ma pas avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:14

Mais oui... *Prépare un lapin, met des baies empoissonner dedans, ouvre le gueule du chihuahua, et le fait avaler en lui massant la gorge* Meurt sale cabot, meurt ... (ta de la chance, tu as eu un massage en prime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:28

Mais c'est qui ce Chien ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:56

C'est un idiot il dit que c'est un berger allemand mais y'a quelques messages il adit que c'était un rodweller!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:06

Ok merci de l'info, tu peux partir maintenant, si tu tiens à ta vie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:08

euh ouais je ne suis jamais vraiment venue! bouuuu!
*disparaît comme un fantome*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de la guerisseuse/guerisseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière de la guérisseuse/eur
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Guérisseuse d'ou du coup?
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: