Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les montagnes des cristaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:10

Tout est dans la description :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:19

Patte d'Orange était sortis un peu. Pour réfléchir surement.
Elle marchait calmement, pourquoi ne parlait elle pas? Seule elle le savait...ou pas.
Elle vivait un peu seule et se débrouillait, sa mère était chef, cela devait être dur pour elle, elle en était consciente. Elle s'assit regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:25

Aube éternelle courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne s'arrêtait que pour boire et continuais toujours vers l'ouest. Elle arriva en haut d'une colline. Non loin se tenaient des gigantesques montagnes. Elle trottina pour se retrouver à leurs pieds. Puis la femelle s'arrêta. Une petite chatte, sans doute chatonne, était assise là, perdue dans ses pensées. Aube éternelle s'avança doucement.
- Hum... Bonjour petite?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:27

La petite leva la tête.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:28

Aube éternelle la regarda longuement. Pourquoi elle ne parlait pas? Etait-ce un chat muet?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:29

La petite ne fit rien, soutenant le regard de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:38

La guerrière regarda avec tristesse la petite. Si elle était bel et bien muette, sa vie n'avait pas dû être facile.
- Je vais te poser des questions, tu répondras en hochant la tête, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:42

Elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:45

- Bien. Ce territoire est-il habité par des chats?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:55

Elle fit signe que non.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:57

La guerrière la regarda étonnée. Mais d'où venait la petite?
- Mais d'où viens-tu? Indique moi juste la direction
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:00

Elle montra la direction du clan des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:01

- Tu viens d'un clan petite?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:12

Elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:14

- Combien il y a-t-il de clans sur ces terres? Hoche le ombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:26

Elle hocha la tête 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:29

- Il y a donc trois clans... Je me demande pourquoi tu es seule. Tes parents sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:39

Elle fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:44

- Ils ne s'occupent pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:47

Elle hocha la tête. Bien sûr que si qu'il s'occupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:57

- Mais pour quelle raison tu es seule, ici, au pied d'une montagne, si loin de ton clan, si jeune que tu es???
La guerrière se mit une claque mentale. Elle n'aurait pas du l'agresser ainsi. Si elle était là, ça ne regardait qu'elle.
- Désolée, oublie ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:58

La petite regarda la guerrière comme si de rien n'était.

(je pars a+ rep, je répondrais plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:23

- Un chaton ne devrait pas être seul, surtout pas ici. Je vais te ramener à ton camp.
Elle prit la chatonne dans sa gueule et se mit à galoper dans la direction qu'elle lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:13

* Lune d'ambre se promener le coeur lourd elle se coucha et profita du soleil son pelage isabelle briller soudain elle entendit un grognement sourd Lune d'ambre se leva et se figea un blaireaux fit son apparition glacée d'horreur elle essaya de s enfuir mais le blaireaux lui coupa toute issu elle cracha férocement aussi habile qu'autrefois elle sauta sur le blaireaux et lui griffa les yeux folle de rage elle le morda mais retomba par terre ce fut un échec Lune d'ambre reouvra les yeux trop tard elle vut r'envoyer contre un arbre *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:18

Aube éternelle revint en galopant sur les lieux, ayant entendu un grognement sourd. Elle vit une chatte, en très mauvaise posture face à un blaireau. Elle déposa doucement la chatonne qu'elle tenait dans sa gueule dans un arbre creux en lui disant de rester sagement là puis elle s'interposa entre le blaireau et la guerrière qu'elle avait l'intuition de connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes des cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagnes rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: