Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les montagnes des cristaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:21

Aube éternel!!! *cria Lune d'ambre *
* le blaireaux aperçus le chaton Lune d 'ambre se leva elle prit le chaton et l emmena derriere un buisson lune d'ambre se retourna *
va t en !!! *cracha t elle en le griffant de plus belle *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:24

La guerrière eut un instant de stupeur.
- Lune d'ambre! Qu'est ce que tu fais là???
Elle fondit sur le blaireau et le mordit profondément au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:30

* Lune d'ambre sauta pour le mordre a l'arriere celui ci la repoussa violamment Lune d'ambre avait du mal a respirer le blaireaux lui lança un violent coup de patte Lune d'ambre avait son pelage ensanglanté elle attaqua de plus belle avec moin d energie son epaule la fesait terriblement souffrir le blaireaux la pousser vers la falaise Lune d'ambre essaya avec espoir de revenir mais trop tard elle tomba avec un cris attroce pour lune d'ambre la chute fut longue elle dit adieu a toute les personnes quelle aimer et connaiser l'orsque qu'elle arriva au sol Lune d'ambre etait partis pour toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:37

Aube éternelle poussa un feulement de colère. Lune d'ambre était tombée. Ce blaireau allait le regretter !!! Elle sauta sur lui et le rua de coup de griffes, le mordit un nombre infini de fois. Lui aussi la ruait de coup mais elle s'en fichait, elle était insensible à la douleur, elle ne souhaitait plus que la mort du blaireau. Elle lui déchiqueta le museau, lui griffa les yeux, lui saigna le cou, et, enfin, après de longs instants de combat acharné, il tomba à terre dans un bruit sourd. La guerrière regarda son pelage habituellement roux, taché de sang pourpre. Elle s'approcha de Lune d'ambre. Sa soeur d'âme. Celle pour qui elle se serait battue éternellement. Elle baissa la tête. Lune d'ambre n'était plus. Elle murmura:
- Adieu, Lune d'ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:48

* lune d'ambre se réveilla elle regarda le ciel étoilée ça alors pensa t elle elle bouge soudain une silhouette féline apparait c'etait Etoile de ronces !
Salutations *dit il d'une voix douce*
* lune d'ambre le salua d un signe de tête*
Je viens pour te demander si tu veut te réincarner ou bien si tu veut me suivre au clan des étoiles?
* lune d'ambre ne s'etai pas rendu compte quelle etait morte elle pensa a Aube éternel à voleurs d'espoirs a Plume nocturne elle pouvait pas les abandonner*
je shouaite me réincarner *repondit t elle *
bien, je vais te donner ton nouveau nom! Ton courage et ta force ne t on pas quitter tu n a pas laisser la peur te prendre le dessus comme le mal qui est sortit de l'ombre et qui a attaquer comme le feu ton nouveau nom sera Flamme du crépuscule que ta sagesse et ton savoir reste n toi à jamais * lune d'ambre sentit une terrible électricité en elle ca fait mal pensa t elle Etoile de ronces dit*
que le clan des étoiles eclaire ton chemin * puis la sihlouette disparu *
Flamme du crépuscule se réveilla *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:54

Aube éternelle écarquilla les yeux. Lune d'ambre avait rouvert les siens.
- Lune d'ambre??? Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:01

* la chatte regarda autour d'elle elle se leva elle souria a Aube éternel*
c est une longue histoire dorénavent je m'apelle Flamme du crépuscule *conclut t elle et une grande force s'éveilla en elle celle de la flamme qui lui avait donner le courage et la rage de se battre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:05

Aube éternelle était si heureuse de revoir son amie réveillée qu'elle fendit en larme...
Malgré ses blessures, elle alla chercher la jeune chatonne cacher, et Aube éternelle et la chatonne vinrent rejoindre lune d'ambre.
Aube éternelle avait deviner que lune d'ambre s'était réincarner alors elle lui demanda son nouveau nom.
Lune d'ambre répondit : Flamme du crépuscule....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:10

* flamme du crépuscule ronronna en voyant nuage étoilée *
t est te voila ca fait longtemps on aurait du te porter disparu *dit t elle sournoise *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:13

Aube éternelle sourit à son tour. Puis s'effondra. Les blessures infligée par le blaireau avait été critique et elle ne s'en était pas aperçu.

Les ténèbres. Puis une grande lumière blanche. Le vide. Puis une voix, douce.

"Aube éternelle... Tu es morte bravement, pour sauver ta soeur d'âme. Elle a eu une belle vie et a eu le mérite de se réincarner. Toi aussi tu as eu une belle vie. Et nous t'offrons le même cadeau. Ton nom sera désormais Aurore Incandescente. Va, et vis une deuxième vie avec ta famille..."

Aurore Incandescente ne sut quoi répondre. La lumière s'en alla. Elle rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:25

Nuage étoilée ne comprenais plus rien elle venait a peine d'arriver qu'elle vu aube éternelle s’effondrer ! elle explica a flamme du crépuscule qu'elle n'était jamais partie, qu'elle ne s'est jamais éloigné (je suis Lulune étoilée mais bon j'ai dû changer de nom xD ) et elles allèrent voir aube éternelle lui demandant si elle allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:26

(P.S je dois y aller, bye ^^ et bonne nuit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:35

- Je vais bien. Merci. Mon nom est désormais Aurore Incandescente.
Elle se rappela de la chatonne qu'elle avait laissée. Elle s'avança vers elle.
- Petite? Je suis désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps, je vais te ramener chez toi.
Elle la prit dans sa gueule et l'amena à la frontière du clan des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:37

La petite se laissa faire jusqu'au moment ou elle la déposa a la frontière. Elle la remercia d'un signe de tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:40

- Au revoir petite....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:56

* la chatte regarda le chaton partir avec sa soeur Aurore incandescente elle former une grande force celle du feu et de la flamme elle n'esiterais pas a enflammé les traitre et aider les coeur noble avec leur sagesse*
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:36

La chatte tourna la tête et observa le ciel. Elle restais là assise à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes des cristaux   Les montagnes des cristaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes des cristaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montagnes rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: