Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?

Aller en bas 
+6
Tempo'
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
† Danse des Morts †
Plume Rouge
Songe Étoilé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:35

J'irais dire à ma famille que je l'aime très fort, j'irais voir mes mamies et mes papys, ainsi que mes cousines et autres.

Après j'irais voir un prof que j'aime pas et lui dirais tous ce que je pense genre je m'ennuie trop dans votre cours et le pire c'est que j'aurais pas d'heure de col,

Ensuite j'irais à la mairie et je dirais que la bouffe au collège marthe robin c'est vraiment abuser et qu'il devrait faire des efforts au lieu de donner des pattes !

Après j'irais dans un lieu public et je chanterais une chanson et je danserais comme une folle pour faire rire les gens.

en faites je sais pas XD:face:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:50

Je dirais adieu à tous mes proches et je me retirerais loin, très loin, dans un endroit que je suis le seul à connaître, pour y mourir en paix, et en critiquant ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:18

Huuum :3

Je dévaliserai l'usine de Nutella *fuit très loin*

Naaan je passerai la journée avec tous les gens que j'aime à un pique nique à la Turlure, j'embrasserai le mec que j'aime, je ferais un doigt d'honneur à ma prof d'SVT et mon prof de techno, je remercierais ma prof de dessin et celle de français, je ferais manger ma soeur pour pas qu'elle meure anorexique, je relirai tous les mangas et les livres que j'aime, j'acheterai des grenouille et une panthère domestique, je ferai du tir à l'arc avec mon chat comme cible, je mourrai avant tout le monde pour ne pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:51

Bah je viendrai aussi la turlure dans ce cas 8D en fait je ferais à peu près pareil que toi c'est juste que je lâchait mon sadisme sur le prof de math... VENGEANCEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:50

xDD j'adore grainou faisant dans le même genre :

Je dirai aurevoir a tout les gens que j'aime, j'irai rencontrai cannelle, Grainou et d'autre gens **
j'embrasserai le mec que j'aime, je donnerais mon argent pour sauver des vies ou des pays ou autres...
J'irais voir ma prof de math lui faire un doigt et lui dire ses 4vérités et j'le ferait pour tout les gens que j'aime pas
J'ferai du saut a l'élastique pour me préparer a ma mort **
je ferai du tir à l'arc comme Rebelle **
j'irais a la mer faire de la plonger puis je nagerais jusqu’à être perdu pour pas mourir tel ma destinée dans mon lit //CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:44

Haan ouiii onse verrait avant de crever :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:46

Le mec que t'aimes ? Faut qu'on parle Révy. **
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:17

hé hé j'te le dirais pas ** Y'a que Edf qui le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:44

EDF ? Pikachu ? Tss :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:17

Moi aussi j’irais à la turlure, mais moi je poignarderais qq1 qui commence vraiment à me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:58

J'irais jouer à assassin's creed III seul devant ma PS3 en attendant la mort. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:13

sale no life
je tue mes profs 8D et jvais voir tous les gens du fow que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:25

J'irais me retirer tranquille dans les monts corrèziens où sont morts mes ancêtres, et j'attendrais la mort, en contemplant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:05

:geek:
J'imaginer pas que vous feriez ça :glups:
Tuer des gens !!
Bref chacun feras ce qu'il veut mais vous êtes sûr ??
Parce que vous feriez un crime avant d'aller au purgatoire et après vous regretterais votre faute en plus peut-être que vous vairez la personne que vous aurez tuer vu que vous serez mort aussi :heu:

Moi je crois qu'en faites j'irais juste voir ma famille et je leur dirais que je les aiment tous énormément ensuite je raconterais tout à mon petit frère, et je lui demanderais de dire à notre famille de ne pas me pleurez mais de priez pour moi pour que j'aille directement au Paradis.
Je demanderais pardon à toutes les personnes que j'ai maltraité ou que j'ai insulter ou même nier, les personnes à qui je n'aurais jamais voulut dire pardon !

J'appellerais mes proches en France ou en Autriche. Puis j'irais chez ma mamie je l'embrasserais très fort et je me laisserez mourir dans ses bras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:13

Argh...tout un programme ^^.

Sinon Rachou, mp. A propos de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:55

Désolée je suis athée ._. Le paradis pour moi c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:32

XD, bon, ben puisque mon mp n'est pas arrivé à destination, je vais justement dire ce dont je parlais, Rachou.

Comme partout ailleurs dans le monde, il y a ici des gens qui ne sont pas croyants. Donc, les arguments religieux ne valent rien dans ce cas. Juste comme ça. Voilà, le prends pas mal hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:47

Pareil, je suis athée, donc le paradis et le purgatoire :memesijesaispascequesaiscetruc: ben j'm'en fout. :)

Moi j'auraiis trop de truc a faire. J'irai voir Filou et les gens que j'aime de ce forum et d'autre, je dirais au revoir a tous ceux que j'aime, j'irai taper mes profs que j'aime pas, j'écrirais mes volontés d'héritage o//, j'irai faire des trucs trop dangereux ou qui font trop flipper **, et pleins d'autres chose que je pourrais jamais faire en un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:07

Je crois que j'pourrais pas faire le tour de ma famille en 1journée xD
Déja que pour aller en Belgique on met plus de 10heures...

Pour Knaky : Ce sujet demande se qu'elle ferait, elle a bien droit de dire son avis .-.

Citation :
donc le paradis et le purgatoire :memesijesaispascequesaiscetruc:
Je t'explique si tu veux même si j'ai tout oublié vu que j'ai appris sa en primaire une fois par semaine :courstrèsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:09

OK d'accord, je savais pas que certains sont athés. désolée... :big eyes:



D'accord tu es athée mais moi je suis chrétienne et j'apprécie pas vraiment ce que tu as dis:

si tu t'en fout comme tu le dis si bien garde le pour toi parce que moi j'aime pas ce que tu as dis, dis le par mp ou je sais pas!

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:29

Woooh, stop, on va pas se disputer pour ça ^^. Chacun respecte l'autre, et c'est bon. Non?

Bref, j'ai oublié de préciser que je prendrais avec moi quelques livres, ou autres, afin de m'y plonger pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:33

Oui bref ça me énervé.

Sinon n'oubliez pas d'aller dans tout et n'importe quoi pour voir la vidéo que j'ai mis dans le sujet regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:42

xD moi je blaguais hein ^^ Je pense que je ferais comme rouge gorge, j'irais m'isoler avec des livres ^^

Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:09

" J'irai voir Filou et les gens que j'aime de ce forum et d'autre " :
Euuuuh, pourquoi je suis cité à part ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:25

Parce que je t'aiime :33
Spoiler:


Dernière édition par Danse Ténébreuse le Mer 5 Déc 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?   Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo WW vous avez un jour de retard.
» avez vous un" E" dans votre nom?
» Votre/vos navigateurs
» [information]Le dernier espoir, révélation
» Votre couleur préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: