Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo WW vous avez un jour de retard.

Aller en bas 
+7
Malédiction du Kraken
Tornade de Glace
Ellana Umbrella
Tempo'
Etoile emplie de Haine
Eclat de Rêve
Obscur
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:47

Hier c'était l'anniv d'obscur 8D d'ailleurs il a appris un truc qui lui a gacher son anniv 8D *MWHAHAHAHAH*
breef BRAVO LES GENS VOUS ETES TOUS EN RETARD (sauf moi 8D)
Encore une fois.
BON ANNIVERSAIRE CURRY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:49

MEERCI :DDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! !! ! ! ! ! !! ! !!! :content: :pourfauve: :Youpi:


Hélas j'ai appris une terrible nouvelle .. Mais c'est pas grave ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:49

Ooops Bonne annif Papy 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:51

Regarde, ma troupe de smileys, la team arc-en-ciel, te souhaite un bon anniversaire en retard avec moi : :Youpi: Bravo WW vous avez un jour de retard. 3815744605 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:19

En plus j'ai vu qu'c'était ton anniv', mais.. la flemme :3

Happyy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:34

Bravo WW vous avez un jour de retard. Happy_birthday_sibsy__by_killryde-d50xb0t
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:10

Bravo WW vous avez un jour de retard. 3815744605 BON ANNIV :D !!!! Bravo WW vous avez un jour de retard. 3815744605
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:42

codoww ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:49

Bon anniv' Papy. :3
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:12

Nan mais tu crois que je vais te souhaiter un bon anniv' alors que je te déteste *se barre*

Traduction par Lunie : Joyeux Anniversaire :D !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:06

Moi j'étais pas en retard je lui ai souhaité le jour même en mp et aussi dans un sujet sur le forum de clé et aussi sur son fofo alors je redis une quatrième fois =D JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:55

Merci tout le monde :D Je t'emmerde Danse des morts ;) :D

Je vous aime :)
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:38

Et moi je viens à peine de voir le sujet donc je te le souhaite avec un bon gros retard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:01

Comme j't'ai pas là hier et qu avant hier j'y ai pas penser :

Joyeux anniv' Papyyy :3
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:21

Moi aussi je t'aimeuuh papyyyy 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:45

joyeux anniv' !!!! :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA: :AAA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo WW vous avez un jour de retard. Empty
MessageSujet: Re: Bravo WW vous avez un jour de retard.   Bravo WW vous avez un jour de retard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo WW vous avez un jour de retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des chats ???
» avez vous des chats?
» avez vous un" E" dans votre nom?
» Avez vous deja aimer...
» Que fairiez-vous si c'était votre dernier jour sur terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation-
Sauter vers: