Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Grand Périple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:16

Les chats s'assirent, je les regardait. Plein de tristesse dans leurs mornes yeux comme dans les miens. Je m'approcha des chatons appeurer, et je leurs racontèrent cette histoir pour leur faire passser le temps.
"Vous savez, il y a bien des génératons, quand moi même j'était encore née, les anciens Clan, nommée ; Tonerre, Ombre, Vent et Rivière effectuèrent le même chose que nous. Les Bipèdes avient envahi leurs terres, il on traversé un long chemin, mais on réussi. Nous aussipouvons le faire"
Je passa ma langue sur les chatons et les couvas d'un regard étrange. Apréhension et espoir y était mélés.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:39

Nuage Étoilée vint s'installée près d'Étoile cristallisée et près des chatons. Elle avait beaucoup peur de changer de territoire et de partir pour en avoir un nouveau. Ele voyait tout ses chats qui étaient inquiets de tout ceci. Puis elle dit:"combien de temps va durer tout ceci ?" Elle regarda ensuite le ciel avec désespoir en attendant une réponse d'Étoile cristallisée, qui resta muette quelque temps et qui reprit ensuite:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:41

- Nous ne savons pas encore, nous espérons avoir un message du Clan deqs Etoiles dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:55

Nuage Étoilée reprit:
"D'accord, j'espère que le clan des étoiles ne sera pas trop long à répondre, parce que moi je suis impatiente et aussi parce que je sais que même si ce sera bizarre de changer, ça me fait un peu peur parce que je ne suis pas habituée aux changements. Mais j'accepterais parce que je n'y peux rien"
Nuage Étoilée se réjouissait un peu du fait d'avoir un nouveau territoire,même ce serait étrange. Puis elle se leva elle sourie à Etoile cristallisée et elle lui dit:
" J'y vais je repars à ma plaçe"
Et elle repartit s'asseoir non loin des petits châtons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:28

Etoile emplie de Haine arriva avec son Clan, ses yeux regardant le sol sec craquant légèrement sous ses pattes. Un chaton rechignait à avancer plus, malgré les encouragements de sa mère. La cheffe savait que ça ne serait pas facile pour eux, et que les pertes seraient à prévoir. Les anciens, il n'y en avait pas dans ce clan, mais dans la Meute Fantôme par exemple, elle en connaissait un, mais elle le savait résistant. Elle ordonna au chaton se suivre sa mère, et celui-ci fut bien obligé d'accepter face à l'air mauvais de son supérieur. Elle alla près d'Etoile Cristallisée pour l'informer de sa présence :
<< Mon Clan est ici, bien au complet. Qu'en est-il de la Meute ? >> la questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:34

Plume Rouge arriva sur les lieux, attristé. Il vivait comme il en avait rêvé jadis sur ces terres. Tout y était comme il l'avait imaginé. Mais les Bipèdes, qui jadis le protégeaient et lui donnaient une maison, de la nourriture...ils avaient détruit son lieu de vie. Quelle ironie...on aurait dit que le destin aurait voulu se venger de ce qu'il n'avait pas voulu mourir quand ses maîtres l'avaient abandonné. En arrivant sur place, il constata un fait qui lui serra le coeur. La Meute Fantôme n'était pas encore là, pas plus qu'elle, celle qu'il voulait tant voir. Il se dit cependant qu'il la verrait tout le long du voyage. Il suivit donc sa chef, et se planta à ses côtés, prêt à partir quand la Meute arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:41

"-Bien le Bonjour"saluais-je poliement le Clan adverse. Non, il ne fallait plus que je le considère comme adverse mais comme alliées. Je continua alors amicalement.
"- Notre guerrisseuse et son apprenti son a votre disposition si vous êtes blessé. Venez vous pouvez nous joindre a nous."
Les chatons rejoignirent alors leurs nouveaux camarades et se mirent a joués avec eux.
"- Avez vous croisé la meute Fantôme sur votre chemin ," les questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:26

<< Non, à vrai dire je pensais qu'elle était déjà ici, j'ai eu du mal à convaincre tout le monde de partir, et ça nous a franchement retardés... répondit-elle en soupirant. Merci de toutes les attentions que vous prenez pour nous, continua la cheffe en réchauffant son ton, le Clan vous en est très reconnaissant, même si il ne l'exprime pas. J'espère que nous trouverons du gibier en cours de route, mais j'aimerai surtout trouver du gibier, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vrai repas, Feuille de Tilleul, ancienne solitaire, m'a appris qu'il y a des sortes de racines qui se mangent, et rassasient un peu alors faute de nourriture, on aura toujours ça. >> finit-elle avec un petit sourire de compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:37

"- Je crois que notre guerrisseuse a préparé certaines dose de plantes fortifiantes, mais elles sont destinés au plus faibles"
Je regarda les chatons jouer ensemble, "ils ont de la chanse d'être si naif" pensais-je alors. Puis je regarda les deux Clans qui se meler hésitement, certains discuter ensemble et d'autres s'ignorer. "Il faudras bien qu'ils s'y fassent tout de façons" me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:38

[Ce sujet est temporairement verrouillé, pas longtemps, le temps qu'on éclaircit. Il n'y a pas de Grand Périple comme vous avez "décidé" alors qu'une décision comme ça engage le Staff et que nous n'avions pas décidé de telle chose. :3 Il a déjà été décidé de quelle solution allez être trouvé par les clans, merci.
Et je rappelle que c'est 5 lignes minimums de RP. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Grand Périple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Grand Périple   Le nouveau Grand Périple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Grand Périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand quizz de l'GDC
» Le grand Chêne
» Nouveau forum.
» Mes logos.
» cherchez-vous le grand amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Assemblées-
Sauter vers: