Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grotte de Liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:28

Liberté avançait, perdue dans ses pensées, Le regard fixé sur le trou béant qui s'ouvrait devant-elle. Elle eut soudain envie de courir, courir jusqu’à ce que ses poumons la brûle, courir pour oublié, tout oublier. Oublier qui elle était, pourquoi elle était la, oublier sa folie dévorante, oublier jusqu’à l'essence même de son être. Quand elle fut arrivée, hors d’haleine, devant sa grotte, elle s'allongea dans un rayon de soleil pour reprendre son souffle. Enfin, elle se rassit, rassemblât ses idées et attendit. Enfin, alors que le soleil avait avancé d'une heure dans sa course aux étoiles, une ombre se profila à l'entrée de la grotte.
- Te voici enfin, mère.
En effet, Pelage d'émeraude s'avançait, masquant le soleil de sa tête haute. La fière chef du clan des abysses s'avançait, droite et digne malgré les nombreuses lunes qui s'étaient écoulées depuis sa naissance.
- Liberté..., la chef couvait sa fille de son regard d'émeraude, je sens venir la fin, mais je ne partirait pas sans savoir ce que ma fille est devenue. Raconte moi, avant que ne commence mon voyage.
-Et bien, je me suis intégrée à la Meute Fantôme, j'ai même un mentor ! Il s'appelle Éclair des Ténèbres. Peut-être le connait-tu, il est fort et brave, je l'admire beaucoup !
-Hum... Oui son nom me dit quelque chose, mais il doit être bien loin de nous égalé, n'est ce pas ? Personne, ne peut nous égalées. Enfin, continue.
-Heu... Oui, mère. Ils me font tous confiance, personne ne se doute de rien.
-Bien, tu n'as pas oubliée ta mission ? Tu ne me trahira pas ?
-Non, mère.
-Bien. Liberté... Fais honneur à ton nom, car, bientôt, je ne serait plus. Ceci est surement la dernière fois que nous nous voyons. Fais moi honneur, et ne me pleure pas.
-Oui..., mère... Liberté sentit malgré elle les larmes monter, et elle s’efforça de les refluées.
-Adieux, ma fille.
-Adieux, mère, je promet de ne pas vous oubliée.
-Et moi je promet de revenir, ce n'est pas la mort qui m’arrêtera. Je t’attendrait.
Puis, La guerrière tourna le dos, et disparut, comme avalée par les ombres. Liberté ne put retenir les larmes plus longtemps, et elle pleura, des heures durant, jusqu'à ce que le soleil ai finit sa course. Enfin, abattue, elle rentra au camps, la queue et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:34

Liberté avançait, de plus en plus nerveuse. Sa queue avait doublée de volume, et quand elle voulut s'assoir sur le nid de mousse qu'elle s'était fait à la hâte, elle ne put s'empéchée de trembler. Elle attendit que son mentor fasse de même avant d'inspirer un grand coups:
- Voilà, c'est à propos du grand périple. Tu sais que je ne suis pas née dans un clan. Maintenant, Liberté s'adressait à son "maître" comme a son égale. elle reprit:
- Dans ma famille, le voyage est une chose sacrée, que l'on accomplit seul ou avec un être qui nous est cher. J'en ai déjà fais beaucoup, et même un dans... Un univers parallèle. C'est pourquoi, je ne vais pas voyager avec La Meute. Cependant, je ne désire pas voyager seule. Je te demande de m’accompagner. Nous suivrons la Meut de loin, et pourrons les retrouvés après le voyage.
Liberté déglutie, puis elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:48

Eclair des ténèbres ne comprenait pas grand chose de se que disait l'apprentie. un univers parallèle? Il ne voyait pas où elle voulait en venir jusqu'a se quelle lui demende de l'accompagner dans le grand périple, seule. Il ne savait quoi répondre.

- Sache que moi non plus je ne suis pas née dans un clan, et puis g appartenus au clan de la nuit, puis la meute. Mais j'ai juré fidélité a Obscur et la meute. Il avait aussi envie de l’accompagner car même si il avait juré fidélité, ils ne l'avait jamais vraiment apprécié. Je ne sais pas... il va falloir que j'y réfléchisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:56

- J'ai conscience que je te demande de faire un choix terrible. Et je ne te demande pas de le faire à la légère, car c'est un honneur que je te demande de m'accompagner, mais un déshonneur de quitter son clan dans un moment aussi difficile. Sache aussi que, nous ne pourrons peut être pas revenir à la Meute. Moi sa m'est égale, je ne serais pas seule, quelqu'un m'attend là haut. Sur ces paroles, elle eut un petit sourire ironique. Et puis, je voit dans tes yeux que tu te pose pleins de questions, auxquelles je te répondrai... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:06

Le guerrier ne pouvait abandonner son clan dans un moment pareil. Si seulement il pouvait choisir les 2. Mais de toute façon le clan se débrouillera bien sans lui et il ne regretteras pas Obscur qui lui faisait un peux c**** (on peut pas mettre de gros mots dans les RP?) Son choix était fais.

-Je partirais avec toi. Les membre de la meute se débrouillons très bien sans moi.

Même si il avait quand même quelque amis dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:11

-Merci, mentor. Répondit-elle, l'oeil brillant.

(Oui, moi sa me dérange pas, mais dit pas sa si tu parle a un modo xD)

[HA et aussi, tu devrais lire sa: http://www.warrior-wild.com/t1492-retrouvailles#34014 On parle de toi, ils risquent d'être déçus si tu part sans leur dire au revoir^^]

PS: Pour Obscur t'a raison xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:41

- On partiras en même temps que les clan de toute façon, il faudra faire les préparatif. Pour l'instant je retourne à la meute.

Eclair des ténèbres redescendit la montagne doucement. Pansant a ce qu'il laisse derrière lui, la vie en clan lui manqueras mais a la fin du périple il essayeras de re-rejoindre la meute... où pas. Ses amis allait lui manquer: Cascade argenté, Plume Rouge, et aussi peut-être Oeil du soleil, il espère qu'ils comprendront sont choix mais cela, seule l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:51

[Uhuh, faîtes attention aux 5 lignes minimums Gentils Gens. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:37

[c'est dur x) mais j'essaie]

Liberté resta seule, perdue dans ses pensées. Ainsi, il avait accepter ! Liberté avait tout imaginer, sauf sa ! Son mentor ne c'étais mais pas mit en colère ! Enfin, après quelque heure de méditation, Liberté se leva, et doucement, calmement, elle sortit de son antre pour se fondre dans les ombres de la nuit, se dirigeant vers a Meute Fantôme. Elle avançait moins rapidement qu'en plein jour, même si ses profonds yeux émeraudes indescriptibles percevait assé bien ce qui l'entourait dans la noir complet -comme tous les yeux des félins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Liberté Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Liberté   La grotte de Liberté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte brasier
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante
» La grotte de Garfield
» La grotte de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme :: La montagne-
Sauter vers: