Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grotte de Garfield

Aller en bas 
+4
Petit canard du futur
Tempo'
Lune d'ambre
coeur veineux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:58

Je venais tout juste de sortir du territoire du clan de la nuit,mon ancien clan,quand je découvris une grotte.J'installa ma litière,m'attrapa une souris et revint à la grotte.Après m'être restauré,je marqua mon territoire,puis plongea dans mes pensées.D'ici,je pourrais esponner mon ancien clan,accueillir ceux qui décident de partir et essayer de les convaincre,eux et des autres solitaires,de se rebeller contre leur chef.Mais il ne pourrait rien faire seul.Il lui fallait trouver un clan qui l'aiderai,et des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:11

*la chatte arriva dans la grotte elle aurait aimer pouvoir garder sa place de chef puis elle s arreta dit penser le passé c est du passé pensa t elle*
salut Coeur veineux ! *miaula t elle*
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:28

"Salutations,lune d'ambre"répondis-je en reconnaissant voix et odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:52

Tu voulais me parler *demanda t elle*
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:18

"Non?répondis-je.Je ne prévoyais pas même ta venue."

[l'échange par mp n'est pas dans le role-play]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:01

[ok]
*la chatte se sentit géner*
oh si je te derange je m envais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:22

[non pars pas, demande lui pour tu sais quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:30

Tu ne me déranges pas du tout!!!Tu veux manger qqch?



*Montre le tas de gibier au centre de la grotte,qui ressemblait à un mini camp aménagé,avec tanière du chaf,des guerriers,des apprentis...même si il n'y avait que coeur veineux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:23

Danse ténébreuse était tout près, tapie dans l'ombre, invisible de vue comme d'odeur. Elle épiait Coeur Veinneux, avec la mission de le tuer ou de le réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:09

*quand la chatte aller acepté elle sentit qu un membre du clan de la nuit etait tout proche son pelage s hérissa puis elle grogna *
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:13

[T'es pas censée me voir --' M'enfin]

Danse Ténébreuse ne broncha pas. Ce lieu était tout près de la frontière, si la chatte qui l'avait peut être repéré réfléchissait, elle se renddraiit compte que s’était sans doute une fausse alerte. Si elle ne bougeait pas, cela marcherait. Elle ne bougea pas, son pelage se fondait dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:45

Coeur veineux reconnut l'odeur du partisan du traitre,mais ne broncha pas.Cela prouvait qu'il leur était dangereux,et il en était flatté.

"Laisse,cela n'est pas grave.En revanche,j'aimerais parler à ton chef.Rentre à ton camp,et fais le venir,s'il te plait.Je vais chercher de l'aide auprès des solitaires.En revanche,je vais tout te raconter et te demanderais de faire passer le mot à tout ceux que tu croisent,afin que personne n'ignore ce qu'il se passe"



Puis je raconta tout à Lune d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:09

Etoile d'Emeraude arriva et déclara:
-Je suis là, tu voulais me voire ? demanda-t-elle, méfiante, au solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:49

"Oui.Je cherche un clan avec lequel je pourrais m'allier contre les rebelles au sein de mon ex-clan pour lui rendre sa splendeur.J'allais partir chercher l'aide des soliatires,tu n'as qu'à m'accompagner et à y réfléchir en chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:06

J'essaye moi aussi de rallier le plus de chats possible à mon clan. Tu est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:41

[Purée, je dis qu'on ne peut pas me voir et me sentir, car je suis trop loin, dans le sens du vent en faveur à mmoi, et que mon pelage se fond dans le paysage. Et comme par hasard tout le monde sais que je suis là. Bon, mon perso part alors]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:50

[C'est parce que lune d'ambre t'as vu que je le sais.Et t'était d'accord t'as fait "M'enfin"(sous entendu pas grave)]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:59

(Une sa passe, mais les deux c'est pas possible --']
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:28

Lune d'ambre a écrit:
*quand la chatte aller acepté elle sentit qu un membre du clan de la nuit etait tout proche son pelage s hérissa puis elle grogna *

Je suis pas con je sais qu'il y a un truc bizarre donc je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:37

[bon, je suis la moi aussi --]
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:14

Coeur veineux feula.

"Je ne rejoindrais pas ton clan!!!Je suis un membre loyal du clan de la nuit!!!Je m'allie au tien pour le sauver!!!Pas pour l'abandonner!!!Je refuse de combattre les innocents qui ne savent rien du complot.Danse ténebreuse et la nouvelle chef,ainsi que leurs quelques alliés connaissant le complot,sont à vaincre!!!Pas le clan entier!!!Seul ceux qui soutiennent la traitresse en connaissance de cause sont à haïr....Mais je ne peux refuser l'aide d'un clan.J'accepte,mais reste solitaire.Je vous informerais régulièrement des progrès au clan"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:57

[celeste mon insint vous reconnait pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:01

*la chatte s'imposa*
du calme Coeur veineux nous voulons pas que tu rejoigne notre clan mais que tu nous aide a affronter Étoile dimensionel et ses guerriers ces tout àprès tu redevient solitaire et terminé *dit t elle en lançant un regard exaspérant a sa chef*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:07

Coeur de Vengeance qui chassait non loin s'approcha, quand elle vit Coeur veineux, un membre du clan de la nuit, elle comprit qu'il était parti du clan.
-Coeur veineux sais tu qui je suis réellement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:10

*lulune la reconnut une haine avait pris place dans son coeur elle rêver de voir couler le sang de son ennmi d un signe de la queue Lune d'ambre la salua *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Garfield Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Garfield   La grotte de Garfield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte de Nuage de Rêve
» La Grotte aux Étoiles
» La grotte à l'eau scintillante
» La grotte de cristal
» La grotte de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: