Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baptème de guerrière de Nuage Etoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Baptème de guerrière de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Baptème de guerrière de Nuage Etoilé   Baptème de guerrière de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:12

Une fois perché au sommet du promontoire je lança l'appel :
"-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan"
L'assemblée arriva, toujours plus maigres, certains peinés même a venir sous le promontoire. Je continua
"-Nous sommes ici pour fêter le baptème d'une nouvelle Guerrière, Nuage Etoilé, elle c'est entrainé dur pour apprendre les lois du noble Code du guerrier et est a présent digne de devenir une guerrière a son tour"
"- Je le jure"dit-elle fièrement
- Alors les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nouveau nom, Nuage Étoilé à présent tu t'appelleras Songe Étoilé. Nous reconnaissons ta loyauté et ton courage et espérons que tu le gardera a jamais jusqu’à l'enseigna a ton futur apprenti"
Je lui fit signe de descendre du promontoire et je clos l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de guerrière de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Baptème de guerrière de Nuage Etoilé   Baptème de guerrière de Nuage Etoilé I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:31

Songe Etoilé !! Songe Etoilé !!





Forever alone.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Baptème de guerrière de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Baptème de guerrière de Nuage Etoilé   Baptème de guerrière de Nuage Etoilé I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:41

Elle me fit signe de descendre du promontoire. L'assemblée était finit est maintenant j'étais une guerrière Songe Étoilée. Grâce à mon mentor Etoile Cristallisée c'est grâce à elle que j'ai pu devenir guerrière que dire de plus que merci. Je la rejoignit, elle était dans son antre. Je lui dis: "Merci beaucoup, sans vous je ne serais pas guerrière. Vous avait accepter de devenir mon mentor. C'est pourquoi je vous remercie un fois de plu." Je me suis ensuite retirée.

(Merci beaucoup cristaly pour ton aide !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de guerrière de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Baptème de guerrière de Nuage Etoilé   Baptème de guerrière de Nuage Etoilé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de guerrière de Nuage Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de Nuage Etoilé
» nuage etoile
» Evaluation de Nuage Etoilé
» Baptème de Musha
» Baptème de Soupir [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: