Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptème de Soupir [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Baptème de Soupir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Baptème de Soupir [LIBRE]   Baptème de Soupir [LIBRE] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:57


Un nouvel apprenti.
Libre



La chatte au pelage blanc brillait de mille feu. Le reflet de la lune faisait apparaitre chez elle une grande onde pure. Elle s’étira avant de monter sur le promontoire avec une telle agilité que personne ne pouvait faire mieux. Les temps était dur certes mais il fallait bien continuer ce que les ancêtres avaient construit.

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !!!
La chef attendit que tout le monde s'approchent, malgré la nuit tombée les chats restés actif.
Soupir il est temps pour toi d'être nommé apprenti. Étoile d’Écume lui fit signe de monter sur le promontoire.
- Promet tu de défendre ton clan au péril de ta vie et d'être loyal jusqu’à ta mort ? le jeune hocha la tête Dans ce cas je te nomme apprenti. Tu t'appelleras... La jeune chef se rappela qu'il venait d'une tribu c'était donc plus convenable de lui laisser son nom. Tu
garderas ce même nom et ton mentor sera Nuit d’Été. Quand à toi Nuit
d’Été je compte sur toi pour apprendre tout ce que tu sais à Soupir. Avait-elle fait un on choix ? Aucune idée mais il fallait bien que le jeune ai un mentor, puis Nuit d’Été devait bien enseigner malgré qu'il ait mauvais caractère.

Étoile d’Écume s’apprêtait à descendre du promontoire quand elle se souvenu qu'il fallait faire une patrouille de nuit.
-Avant que vous partiez je vais vous dire les patrouilles de cette nuit. Souffle du dragon tu dirigeras les patrouilles ce soir, je te laisse choisir qui tu emmènes mais je t'oblige à emmener Nuage de Libellule avec, il lui fait des herbes pour refaire le stock à Fleur Électrique.
Sur ce bonne soirée à tous. Sur ces mots la blanchâtre descendit du promontoire.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Soupir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Soupir [LIBRE]   Baptème de Soupir [LIBRE] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:56



Un nouvel apprenti
Libre



Souffle du Dragon était en train de faire sa toilette lorsque leur jeune chef monta sur le promontoire. Malgré ses côtes saillantes, prouvant que le clan avait faim, elle restait toujours aussi souple. Ses longs poils blancs luisaient toujours autant, et sa voix n'était pas faible lorsqu'elle lança l'appel rituel. Aussitôt le mâle noir et blanc bondit au pied du rocher, prenant la place qui revenait au lieutenant, et attendit qu’Étoile d’Écume commence l'assemblée du temps. Apparemment, un nouvel apprenti allait être nommé : Soupir, le chat qui venait d'une tribu, avait le poil lissé et se tenait près de la femelle.


- Promet tu de défendre ton clan au péril de ta vie et d'être loyal jusqu’à ta mort ? Dit-elle.


Le jeune acquiesça, et elle continua de débiter les paroles rituelles.


- Dans ce cas je te nomme apprenti. Tu t'appelleras...


Elle semblait hésiter. Mhhh.. En même temps c'était son premier baptême en temps que chef, se devait être un grand moment pour elle, qui venait de prendre la place d'Etoile Déchue.


- Tu garderas ce même nom et ton mentor sera Nuit d’Été. Quand à toi Nuit d’Été je compte sur toi pour apprendre tout ce que tu sais à Soupir.



Garder le même nom ? Ah, bien sûr, il n'était pas né dans un clan : il garderait ce nom toute sa vie. Cependant, le lieutenant était intrigué par le mentor choisi. Nuit d'Eté ? Ce chat était bien trop colérique pour avoir un apprenti... Souffle du Dragon se promit de le tenir à l’œil, même si le matou noir n'aimerait pas ça : il semblait le détester depuis qu'il avait été nommé lieutenant.


- Avant que vous partiez je vais vous dire les patrouilles de cette nuit. Reprit Etoile d'Ecume. Souffle du Dragon tu dirigeras les patrouilles ce soir, je te laisse choisir qui tu emmènes mais je t'oblige à emmener Nuage de Libellule avec, il lui faut des herbes pour refaire le stock à Fleur Électrique.



Le lieutenant hocha la tête. Il savait déjà qui il emmènerait avec lui en plus de Nuage de Libellule. Il s’approcha de l'apprenti fraîchement nommé et de son mentor tout en faisant signe à l'apprentie guérisseuse de les rejoindre. Il s'adressa ensuite à Nuit d'Eté.


- Que dirait-tu de faire découvrir les frontières à ton nouvel élève ? Nuage de Libellule pourra en profiter pour nous montrer quelques plantes.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Baptème de Soupir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Soupir [LIBRE]   Baptème de Soupir [LIBRE] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 7:58


Baptême de Soupir
♣ Libre ♣

Baptème de Soupir [LIBRE] Images24


En cette belle nuit étoilée où la lune nous souriait. Soupir, mon fils adoptif avait été baptisé. Nuage d’Écume, le nouveau chef depuis peu avait fait son premier baptême. Le jeune chef, toujours le poils aussi soyeux était monté sur le promontoire et avait déclaré Soupir de l'Ours au pelage Ébouriffé par le vent comme apprenti. Nuit d'été serait son mentor. Je ne le connaissais pas vraiment, mais à ce que l'on disait c'est un chat assez colérique. Je l'avais déjà croisé, il était grand avec un pelage noir de jais, une assez forte musculature. Avec yeux d'ambre! Je faisais confiance au chef, et j’espérais bien qu'il l'entraînera autant qu'il le pourrait. Je me dirigeais vers mon enfant, de loin j'avais vu ses yeux brun brillaient dans le noir.
-"Comment vas-tu jeune apprenti?"
Lui dis-je avec sourire.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Soupir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Soupir [LIBRE]   Baptème de Soupir [LIBRE] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:08

Soupir étais apprenti. J'éspèrais que Nuit d'Eté, son mentor, resterais poli et ne s'énerverait pas avec lui. Soupir est aveugle.
Lorsque notre chef s'appretais à descendre d'une promontoire, elle pronnonça un dernière phraqz.
Une patrouille avec Soupir !
Bonne idée.
J'alla rejoindre notre lieutenant.
- On y vas ? lui demandais-je poliement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Soupir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Soupir [LIBRE]   Baptème de Soupir [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Soupir [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de guerrière de Nuage Etoilé
» Baptème de Musha
» Baptème de Nuage Etoilé
» Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant
» Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: