Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent

Aller en bas 
+2
† Danse des Morts †
Soupir
6 participants
AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:09

Je suis chat...
 
Nom : Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent
Sexe : Mâle
Âge : 12 lunes
Clan : Solitaire
Rang : Equivalent de guerrier


Miroir, mon beau miroir !


Un peu plus grand que ceux de son âge, Soupir a des épaules massives et de grandes pattes puissantes.
Il a l'allure d'un garde-caverne, en gros. Il a un pelage relativement épais (car tout est relatif) avec un fond brun clair et des rayures blanches.
Il a une tâche rousse sur le museau et des yeux extrêmement clairs, car il est aveugle (Vive Nuage de Geai).


Description mentale


Comme je l'ai déjà dis en haut, Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent est aveugle, mais... entre autre, il a le même caractère que Nuage de Geai, exaspéré qu'on le prenne toujours pour un bon à rien !!!
 Bon. Bref. Sinon, il est plutôt sympa avec ses amis (si seulement il en avait des vrais)
Il a subit de terribles changements dans sa vie, il en est terrorisé à jamais... Et ça même s'il n'a rien pu voir.


Il était une fois...


Il est né dans une Tribut descendante à la Tribut de l'Eau vive, ce qui explique son nom. Le jour même de sa troisième lune, il regardait dehors en sortant à peine la tête de la cascade et soudainement, un rapace à fondu sur lui. Il a agrippé le félin et s'est envolé. Depuis ce jour, Soupir n'a jamais revu ses parents et sa famille. Il lui sembla que le vol de l'oiseau fut interminable et un jour, il atterris dans une forêt. Le paysage lui paru... extraordinaire ! Le petit était absorbé par ce spectacle lorsqu'un deuxième rapace fondit sur le premier. Il était beaucoup plus imposant. De peur, le premier oiseau lâcha prise (assez près du sol, je vous rassure). Soupir tomba au milieu de la forêt. Il était petit, mais il compris vite que sa vie n'allait plus faire long feu. Il ferma les yeux et quelques secondes après, il senti une douleur atroce sur ceux-ci. Il atterrit avec quelques petites égratignures grâce aux arbres mais lorsqu'il rouvrit les yeux, rien. Plus rien. Du noir, que du noir. Pourtant il essaya de regarder à droite, à gauche, mais ne voyait rien. Il se rendit compte alors du liquide chaud qui coulait le long de ses joues. Il ne savait pas que c'était du sang, mais cela lui faisait peur. Terrifié, il couru dans la forêt, trébuchant et tombant au passage. Soudain, il percuta quelque chose de massif, mais pas un arbre. Il ne tomba pas, il resta collé à cette chose qui faisait une léger "Bo-bom, Bo-bom, Bo-bom". Il sut alors que ce n'était rien d'autre qu'un chat. Il était collé au poitrail d'un chat. Il était tout petit et aussi fatigué. Il avait mal aux yeux. Il se roula en boule entre les deux pattes de devant du chat qui était assis, sentit une vague odeur de dégout et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il était au milieu de plusieurs chats et sentait lui-même les herbes médicinales. Il sentait aussi l'odeur du liquide qui avait coulé sur ses joues. Plus tard, il apprit qu'il était dans le Clan des Abysses, qu'il était devenu aveugle, et s'habitua néanmoins à ce défaut. Lorsque le temps du Clan des Abysses fut révolu, il se remémora de douloureux souvenirs, si douloureux qu'il en perdit l'esprit et la raison, il devint alors le "Solitaire fou" d'après ses confrères des Clans.


Derrière l'écran


Prénom : Je suis le Père Noël
Sexe : Ben, je suis le Père Noël ! Je suis une fille, voyons !
Âge : Ho Ho Ho !
Comment as-tu connu le forum ? Oh ! Je sais plus, moi !
Ton avis sur le forum: Top ! Surtout qu'on a retrouvé le Clan des Cendres et le Clan de l'Aube !!!
Codes du règlement : Popopooo validé par Revy
Autres : Je suis Œil de Souris ! Ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:57

Yo ! Je te connais ! C'est Wasoo mais je crois pas que ca te dise quelque chose ^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:26

Oui, oui, moi aussi je te connais, Wasoo ! Soupir est mon dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:52

re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:22

Sympa la prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:31

Ben en fait, j'ai repris l'ancienne présentation, et je l'ai modifiée en rajoutant un bout de l'histoire, un peu de physique et du caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:36

Flemmarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:38

Nan ! C'est pas vrai ! J'ai QUAND MÊME rajouté des trucs ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:11

Re-Welcome je valide tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:47

Moi aussi j'ai fait ça ! LA FLEMMARDISE GOUVERNERA LE MONDE *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:18

Ouais ouais ... X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent Empty
MessageSujet: Re: Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent   Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vant
» Coeur de soupir
» Baptème de Soupir [LIBRE]
» Pelage de granit
» Pelage d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: