Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Croc blanc

Aller en bas 
+2
Songe Étoilé
Griffe Cendrée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:16


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Pseudo : Croc Blanc
Sexe : Mâle
Âge : 10.5Lunes
Clan : en quête d'un clan
Rang : Nouveau au Forum
Description physique

Présentation de Croc blanc  Croc_b14
Voilà a quoi je ressemble, moi, Un chat Americain Shorthair, sauf avec yeux jaune :3, puis mes dents sont super éclatantes ! Mes griffes sont des griffes comme tous les autres chats : basique, et mon museau tous rose comme la peau d'un chaton Smile

Description mentale

Gentille ! Bah oui Smile Bande de Jaloux :P, Nan sérieusement je suis : sérieuse. Sociable ou presque, car je suis surtout solitaire, dans mon coin et je tiens a coeur toujours mon poste ou mon rang, je suis vraiment quelqu'un qui ne parle jamais mais des qu'on viens me voir je peux être pire que sociable, mais cela dépend de vous ! Si vous etes gentil ou pas Smile, suite a mon histoire, je suis devenu très autonome petit, sachant chasser de droite a gauche toute en étant discret, le seul amis qui m'aider pour chasser était le vent, qui transportez les mouvement que faisaient mes proies, le vent et moi communiquions en quelque sortes x) étrange mais vrai ;P

Dans mon ancien village on m'appeler ptit loup, suite a mon caractère solitaire Smile (autre forum eteint)

Histoire

Etant enfant, je vivais dans un clan éteint aujourd'hui suite à une guerre terrible où j'ai du combattre très jeune suite à un manque je guerrier, avec mon frère jumeau : Nuage Blanc et moi : Nuage de Croc. J'ai eu la malchance de voir notre chef mourir sous mes yeux, ma mère Etoile Cerise, et notre Lieutenant, mon père Nuance argenté, mon frère et moi étions sous le choc, nous deux on voulais vraiment pas se perdre, mais... Le chef adverse, on la tués nous deux a l'aide d'un vaillant soldat de chez nous, morts aujourd'hui, et mon frère... aussi et mort avec lui, suite au lieutenant qui s'est venger de son chef mais il est pas parvenu a moi, car je l'ai terrasser avec rage et ambition de venger ma famille, finalement j'ai réussi a faire mes dernière parole avec mon frère, on a fusionner nos sang, c'est pourquoi je m'appelle Croc Blanc... Le Vaillant soldats et ma mère qui était aussi encore légèrement en vie, mon donner de leur sang pour me donner courage, vaillance et force, mon père mort, a qui je lui est piqué un croc, ma canine gauche du bas, c'était sa plus pointu, pour en faire bonne usage... A partir de se jour je ne décevrai personne pour continuer mon but; Suivre la voie de ma famille ! Pour l'instant je suis en quête d'un clan.

Prénom :----Préfére que sa reste confidentiel.
Sexe : mâle
Âge : 16ans
Comment as-tu connu le forum ? Un membre de ma famille : Griffe Cendrée
Ton avis sur le forum: Très bonne idée Very Happy
Codes du règlement : [Validé par Tornado]
Autres : En autre, j'espère être super bien acceuillies et que le forum me plaira ;)


Par Akino de Templactif


Dernière édition par Croc Blanc le Jeu 7 Fév 2013 - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Cendrée
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Griffe Cendrée


Masculin Messages : 32
Localisation : Dans le territoire des Abysses

Carte d'identité
Couple: --compliqué ... :p

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:23

Bienvenu a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:44

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:33

Présentation de Croc blanc  1285559117

Viens chez les abysses !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:35

Bienvenuuue à toi ;) Cooool une autre new!!! :au yeh: viens au abysse!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:34

Hello à toi ! Et bienvenue, surtout !
Viens au Clan des Abysses, Croc Blanc ! Tu feras la rencontre... de l'aveugle que je suis (sans blaguer, hein !) C'est super sympa, là-bas ! On t'acceuillera bien et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Cendrée
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Griffe Cendrée


Masculin Messages : 32
Localisation : Dans le territoire des Abysses

Carte d'identité
Couple: --compliqué ... :p

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:23

je suis d'accord avec eux ;D ^^ viens chez les abysses ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:23

Bienvenue! nan la meute fantôme elle est mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:49

Haha :P attendez je vais bien mettre du temps a choisir :P j'hésite avec Nuit *-* parce que le nom du clan fait swag, mais sinon un truc qui sonne bien quand on entend : Croc blanc que sa signifie le mot d'un clan ou l'inverse quand on dit mon clan qu'on pense a moi Very Happy, mais sa c'est quand je serai connu : LOL

Apres le clan des abysses a l'air sympas et celui des meutes fantomes.
Mais peut être un nouveau clan serai bien aussi nan ? même si meute de loup est nouvelles je trouve que 4 clans serai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:26

Bienvenue à toi Croc Blanc ^^

Alors ta présentation est toute bon ! Donc pour les Clans:

► Clan de la Nuit
► Clan des Abysses
► Meute Fantôme
► Solitaire

La meute est un Clan un peu a part mais tout aussi bien ^^ Les Clans sont tous pareil après. Donc tu décides ça et je te mes ta couleur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:37

Mais les solitaire n'est pas un clan ?( enfin c'est censée ne pas etre sa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:41

non c'est une option en dehors des Clans. On dit Clan pour aller plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:07

Ha ok :D ( mais il faudrais ajouter deux autre clans pour faire le même nombre de clan officiel dans le livre ( sans compter le clans du ciel ), je suis partant pour en faire un ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:49

Citation :
( mais il faudrais ajouter deux autre clans pour faire le même nombre de
clan officiel dans le livre ( sans compter le clans du ciel ), je suis
partant pour en faire un ;p )
On est déjà pas beaucoup dans chaque clans alors 2 de plus c'est mort.

Donc quels clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:50

sa va etre long a choisir désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Croc blanc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc blanc    Présentation de Croc blanc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation!
» ma presentation
» Ma Présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: