Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prèz de Wasoo :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:39


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Danse des Morts
♠ Sexe : Femelle
♠ Lunes:  31 lunes 
♠ Clan : Chatte Errante
♠ Rang : Guérisseuse Itinérante



Mon caractère

Dans mon passé, j'ai été très gentille et calme.Ce n'est plus le cas. Je ne sais plus sourire.Je ne parle pas et surtout pas aux guerriers. Je ne parle qu'aux chefs. Je ne m'abaisserais pas à parler aux gens qui m'ont toujours considérée comme inférieure. Je suis froide et distante. 


Miroir, mon beau miroir...

Je pourrais être jolie mais le sort en a décidé autrement. Une cicatrice me barre le visage de part en part. Ma fourrure est noire charbon. Mes yeux sont violets mais je suis borgne. Je suis petite mais malgré ma taille je suis agile. Je suis plutôt maigre.


Ma petite histoire

Boule Joyeuse sortit de la pouponnière. Sa mère la rappella aussitôt.
- Boule Joyeuse ! C'est fini les bêtises ! Rentre immédiatement !

Boule Joyeuse rentra dans la pouponnière, tête baissée, abbatue.

- Maman, quand est ce que je pourrai voir le monde ?

- Quand tu seras prête !

- Mais j'ai déjà 8 lunes et je n'ai pas fait mon baptême !

- Ne recommençons pas cette conversation ! Tu sais très bien pourquoi tu ne peux pas sortir ! Que dirais les gens en te voyant ? Tu as ... tu as ...

Boule Joyeuse poussa un soupir. Oui, elle avait les yeux violets ... Tout le monde trouvait ça bizarre. Quand elle fixait les gens, elle avait l'impressions de sonder leurs âmes. Malheureusement, ils sentaient l'intrusion et détournait le regard. Elle mettait mal à l'aise tout le monde ! Mais d'ou lui venait ce regard si terrifiant ?





- Boule Joyeuse, tu t'appelleras maintenant Nuage Joyeux ! Ton mentor sera Plume Dorée !

Plume Dorée ! Ce vieux aveugle qui avait l'âge d'être ancien. Nuage Joyeux eu une grimace dégoutée. Il ne pouvait même pas savoir comment elle était ! Soudain, elle comprit. On lui avait donné ce mentor car lui seul ne voyait pas ses étranges yeux violets. Une bouffée de colère monta en elle. On sait la traiter comme ça ! Elle fixa Etoile Sage de ses yeux si dérangeants. Il détourna aussitôt le regard. Dans son âme, elle avait toujours vu de la tristesse cachée. Il avait toujours voulu le pouvoir et maintenant qu'il l'avait il se sentait démuni face à tant de responsabilité. Elle savait combien cela devait être dur d'être chef avec un chaton "monstre" comme on l'appellait.

Personne ne scanda son nom à part son mentor. Elle se redressa et alla se frotter à la bajoue de son chef. Celui ci eu un frisson de dégout.





Feuille Joyeuse marchait dans le camp. Elle supportait les regards de rejet des autres. Elle décida de patrouiller toute seule puisque personne ne supportait sa compagnie. Elle sortit du camp en courant. Elle régula son souffle sur le tempo de sa course. Soudain, une odeur lui brula le nez. Un renard ! Elle le vu. Il était apeurée et tremblait de tous ses membres. Il était blessé ! Une force inconnue poussa Feuille Joyeuse à aller vers lui.

- Tu veux que je te soigne ?

C'était stupide ! Les renards étaient dangereux pour les chats ! Que faisait elle ?! Elle le regarda dans les yeux. DES YEUX VIOLETS ! Lui aussi ! Ils comprirent qu'ils étaient pareils l'un et l'autre. Ils partirent en marchant côte à côte. C'était Time et Danse des Morts.





Danse des Morts entra dans son ancien camp. Rien n'avait changé. Un guerrier gisait par terre. Plume Dorée. Ce n'était plus un guerrier. Etoile Rouge se précipita vers la guérisseuse itinérante. Sans la regarder dans les yeux ni elle, ni Time.

- Soigne le, je t'en prie Feuille Joyeuse dit il en inclinant sa tête.

- Je ne suis plus celle que tu as connu quand tu était lieutenant, Brin Rouge. Je suis Danse des Morts, guérisseuse itinérante dit elle d'une voix dure et froide.

Elle se dirigea vers l'ancien agonisant laissant le chef abasourdi par tant de culot. Il releva doucement la tête à son approche.

- Laisse moi mourir, apprentie.

- Je ne suis plus ton apprentie. Regarde toi, tu n'est plus qu'une charge pour ton clan. Comme je l'ai été.

- Abrège mes souffrances.

- Meurs en paix Ô aveugle savant !
Elle abrégea sa vie et partit tranquillement. Avant, elle lanca un dernier regard à Etoile Rouge qui frissona puis elle disparut dans les fourrés qui entourait le camp.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Wasoo
Âge : Secret :3
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : Graph, graph', grpah', bouffe, dessin.
Comment as-tu découvert le forum ? Puniee !
Que penses-tu du forum ? Cool qu'il soit revenu
Codes du règlement : [Validé par Revy]
Autres : [Merci de rester poli]


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige et remodifiée par Wasoo










Dernière édition par † Danse des Morts † le Mar 3 Sep 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:52

Merci d’éviter de modifier les fiches. Ca rend le code incorrect et fait buger le sujet.
Un formulaire est à la disposition de tout membres, il à déjà était modifié pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:20

Le bleu ne sied pas à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:35

Et alors ? On va pas faire 10 mille formulaire car il convient pas au personnage. C'est un formulaire alors on va pas en faire tout un flan.

Bref, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:38

Nan mais c'était de l'ironie. C'est juste pasque j'avais rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz de Wasoo :3 Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Wasoo :3   Prèz de Wasoo :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz de Wasoo :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasoo in the place to be :D !
» Galerie de Wasoo :3
» MA PREZ :D
» Salle de Cours de Wasoo
» Prez à Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: