Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tanière des anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:54

Tanière des anciens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une magnifique tanière au-dessus d'un arbre mort, cette tanière possède une petite entré qui permet une bonne défense. Le plafond est fait à l'aide de feuilles, de branches et de ronces. Un petit paradis pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:00

Tornade de Glace qui avait fait beaucoup trop de choses aujourd'hui pour son grand age, il s'en alla s'installer confortablement dans son immense litière qui prenait presque la moitié de la tanière (De toute manière il n'y a personne !). Il espérait qu'à sont réveil Éclair Fulgurant lui aurait amené un beau gros lapin dodu et une plaque de mousse imbibée d'eau fraîche du matin.

Maintenant de Clan de l'Aube comptait deux membres, un ancien et un guerrier. Si le Clan des Etoiles souhaitait le retour de ce puissant Clan, il y avait encore du travail. En attendant, Éclair Fulgurant avait la carrure d'un chef ou au moins d'un lieutenant. Il restait encore à trouver un guérisseur, si personne ne se présenté, seul Tornade de Glace arriverait à tenir ce rôle mais cela l'obligerais à sortir de sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:45

Danse des Morts qui suivait les pensées de l'ancien sortit :

- Je suis guérisseuse. Si tu avais accepté mon aide, alors j'aurais pu vous soigner sans avertir Psyché. Malheureusement, je serais obligée un jour de te détruire toi et ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:49

"Je suis fatigué, j'ai des hallucinations maintenant" se dit Tornade de Glace.

Il posa sa tête sur ses pattes et s'endormis en pensant à ce qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:35

- Hé, vieux croutooon ! Je suis dans ta tête imbécile grincheux ! J'ai envahi ton esprit. Inutile de résister, tu ne me feras absolument rien. Je n'ai pas le contrôle sur la partie de ton cerveau qui contrôle ton corps mais je pourrais l'investir en deux temps trois mouvements alors fais gaffe à ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:48

La chatte ria, une lueur moqueuse dans le regard :
- ne fais pas trop le fière, j'imagine qu'un bon co de griffe te suffit à sortir des esprits !
Elle sourit puis sortit du clan et attendit danse à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:52

( Mais qu'est c'tu fous boulette ! Je suis plus dans le Clan mais dans son esprit xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:00

Tornade de Glace compris que ce n'étais pas un rêve mais de la télépathie.

"Voyez-vous ça ! Tu crois pouvoir t'introduire dans le Clan, dans ma tanière et dans ma tête sous le nez du Clan des Etoiles en ayant l'audace d'affirmer que tu peux contrôler mon corps ?"

Tornade de Glace fut pris d'un ronronnement, il pourrait la virer de sa tête mais bon... Le plaisir d'écouter de pareilles sornettes le comblait d'amusement.

"AH AH AH ! Qu'elle blague, quel toupet ! Les chatons sont décidément très naïf !" s'exclama t-il.

Quoiqu'il en soit, cette Dance des Morts ne devrait pas penser pouvoir tous contrôler, ses pouvoirs avaient des limites tous comme ceux du Clan des Etoiles. Et dans un lieu comme cette tanière, c'était le Clan des Etoiles le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:08


 
Eclair Fulgurant s'approcha doucement de la tanière de l'ancien, y entendant des voix... non, UNE voix. Le vieux parlait donc t-il tout seul ?
Il déposa ce qu'il tenait à la gueule, un lapin dodu, à l'entrée de la tanière, son fumet devrait attirer l'ancêtre hors de son antre. Le grand matou blanc attendit donc, assis.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:19

Une voix s'éleva de la tanière:

"Hmmm ! C'est bien un lapin dodu ?"

Il pointa le museau puis sortis de la tanière.

"J'aurais apprécier un peu d'eau avec mais bon, se serais trop demander" Ronchonna l'ancien.

"Sinon je souhaitais te parler," Enchaîna-t-il s'en laisser le temps à Éclair Fulgurant de répondre
Tornade de Glace marqua un temps d'arrêt...


"Que dirais-tu de devenir le chef du Clan de l'Aube ?" déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:30


Eclair Fulgurant ouvra grand les yeux. Lui, chef ? C'est une mauvaise blague.
 
-Euh...
 
Il réfléchit un instant à la situation, puis trouva un compromis.
 
-Si personne d'autre ne se présente dans les quatres prochains jours, j'accepte.


Dernière édition par Eclair Fulgurant le Mer 16 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:20

- Je ne suis pas une jeunette Vieux Crouton ! J'espère que tu t'étoufferas en mangeant ce poulet ainsi tu rejoindras cette tripotée d'imbéciles qui se prennent pour des dieux suprèmes. Moi aussi je peux faire des petites étincelles dans le ciel, vieux crédule ! Profite bien de tes derniers repas termina t - elle avant de se retirer dans son esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:18

"Entendu, nous attendrons donc 4 jours." déclara le matou avant de commencer à manger son lapin dodu.


"Tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:23

Eclair Fulgurant s'inclina respectueusement, et tourna les talons, quoiqu'il hésita pendant un moment, sentant comme de l'électricité dans l'air.
Il finit par partir au bout de quelques secondes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:05

Les vieux sans défense..
Ft. Des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Me voilà de plus en plus proche des camps de ses chats, je sens leur odeur s'infiltrer dans mes narines, elles me donnent envie de tousser et d'éternuer.
J'aperçois enfin leur camps, je sais qu'il y a plusieurs groupe de ces bêtes étranges..Je suis proche d'une de leur tanière, elle empèste le vieilli et est protéger par un arbre mort. J'aperçois quelques chats, rien d'intéressant,il s'en vont dans une direction opposée a celle de cette pauvre tanière. J'entend un chat parler tout seul, je comprend a peu près son language.Attendez..tout seul?Oui je ne sens aucune autre présence.Je m'avance donc, ma masse n'est pas vraiment discrète dans ce genre d'endroit mais je parviens a me glisser avec peine dans l'antre du vieux bougre. Après tout qu'est ce que je risque?Ok, ils sont nombreux, mais si petits..

-Tu parles tout seul? C'est ça que fait la vieillesse chez vous?

Mon pelage qui a frotté les feuilles et fleurs toutes la journée, ne porte que légèrement mon odeur, de chien mouillé je l'avoue. Je ne serais pas repéré très vite normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:37

La chatte s'approcha des ronces bordant les clans. Elle savait qu'elle devait faire attention, le chat de la dernière fois pouvait revenir à tout moment. Néanmoins elle devait connaître au mieux possible la vie de ses ennemis. Malheureusement, son pelage blanc ne l'aidait pas beaucoup... Difficile de passer inaperçue avec une telle fourrure. À contrecœur, elle roula sur la terre humide du sol et se couvrît de boue. Alors qu'elle se relevait, elle reconnut une odeur familière. "Mais c'est le vieux grincheux de la dernière fois" pensa-t-elle. Cela devait donc être un lieu pour les anciens en déduit-elle. Soudain un craquement se fit entendre, elle se retourna, les poils hérissés sur son dos. D'instinct elle se plaça à nouveau vers un haut de pente. Ses griffes sortirent et ses muscles se tendirent, prêts à courirent ou combattre. Cette fois, elle serait prête à en découdre. Qu'il approche pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:13

Les vieux sans défense..
Ft. Des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Zut.. me voilà repéré.Autant me montrer , je ne risque pas grand chose a part quelques griffures faciles a guérir.Je sort donc de ma cachette.Une femelle , et surtout un chat.Je fait au moins 4 fois sa taille et 10 fois son poids. Je suis calme, pas de raison d'être stresser.

-Salut, tu comprend ce que je dit normalement.Je ne parle pa courrament le "chat" mais j'ai des bases.Je te laisse quelques minutes pour t'enfuir.Je prend quelques pièces de gibier de cette meute, je tue le vieux dans sa caverne qui sans le chat pourris et je m'envais. Rien de plus rien de moins.
Ce serait bête que tu soit blessée.

Je ne bouge pas, j'attend juste.Il y a d'autre chats dans le coin, elle peut les appeller ou fuir, je doute que la partie soit si simple , elle a beau être toute petite de mes yeux, elle a l'air d'être une vraie teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:05

Soudain, un loup apparaît. Calme, il se retourna vers la chatte et la regarda sans broncher. Les muscles se laissant apparaître sous la fourrure de l'animal et ses griffes accérées firent bien vite comprendre à Psyché que ce combat serait quelque peu... Inégal. Néanmoins, elle se détendît ; cela valait tout de même mieux que le chef se prenant pour un génie ou le vieux grincheux.
Finalement, l'inconnu parla. La vieille comprit à peu près les mots de ce dernier malgré son étonnant accent. Soulagée de savoir qu'il ne souhaitais pas (ou presque pas) l'attaque, elle répondit posée, un petit sourire au coin de la bouche :
- Dans ce cas je vais pas te déranger ! Les ennemis de mes ennemis sont ... pas mes ennemis ! Mais juste pourquoi tu veux le tuer ? Demanda-t-elle un peu inquiète.
L'idée que le vieux se fasse tuer avant qu'elle ne découvre son secret l'ennuyait un petit peu... Elle se dandina sur ses pattes, en attente de la réponse, si réponse il voulait bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:58

Les vieux sans défense..
Ft. Des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle ne s'enfuit pas mais elle ne m'attaque pas non plus, elle a vite vu que je ne lui était pas hostile, en vérité, je ne le suis pas parce qu'elle ne porte pas leur odeur.Un solitaire sans doute.Je secouas ma fourure noire d'ébène et m'assis avec mon calme tranquille.Elle me répond, un peu surprise que je parle comme elle."Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes ennemis"sa fait beaucoup "d'énnemis " dans cette phrase. Mais il est bon de savoir que je ne suis pas seul contre ces foutus chats.

-Pour faire court.Ma meute contrôlait cet endroit bien avant vous autre félins. Mais quand nous avons diminué en effectif, il est devenu difficile de tout contrôler.Permettant ainsi votre installation.Aujourd'hui n'ayant rien d'autre que des souvenirs, je souhaite reprendre ce qui appartient a mon sang.Tuer le vieux ne sera qu'un message.Ca te poserais un problème que je le tue?

J'ai senti son ton inquièt.Peut être avait t-elle mis sa patte sur sa vie avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:55


Eclair Fulgurant, qui écoutais la conversation depuis peu de temps, sortis enfin de son buisson, le soleil éclaira son pelage blanc immaculé, et ses yeux d'un bleu et d'un rouge intense se posèrent sur le loup.

-Le mythe du loup lâche qui tue les sans-défenses sans aucune pitié était donc vrai, hein ? S'exclama-t-il, d'un ton presque lassé.

Il contracta ses muscles. Le combat était presque inévitable. C'était peut-être un loup fort, mais les loups sont généralement peu souple et pas très rapide, du moins... comparé à lui.
Eclair Fulgurant ne fit rien, pour le moment, il attendait la réaction du loup. Peut-être allait-il battre en retraite en pensant que les chats des clans ne se baladent jamais seul. C'est peu probable.

Le regard d'aigle perçant du matou blanc étaient rivés sur ceux du loup. Il n'y avait pas vraiment de tensions dans l'air, mais chacun étaient prêts à en découdre. Mais le chef du Clan de l'Aube espérait très franchement éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:06

Les vieux sans défense..
Ft. Des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila un deuxième qui arrive, le contraire m'aurais étonné.Contrairement a la première il est près a me sauter dessus, mais il me sous estime.Je tue les sans défenses , sans aucune pitié hein?Il ne me quittait pas des yeux, comme si , si il venait a détourner le regard je disparaitrais d'un seul coup.Il n'a pas foncé sur l'autre chat, peut être sont ils dans un pacte de trêve ou un truc du genre.J'ai déjà tué des chats avec ce regard.M'enfin il est peut être plus fort qu'eux.

-Disons que les "sans défenses" sont bien plus rapide a tuer, et crient moins.De plus a part quelques coup de pattes inutiles , ils ne ripostent pas vraiment.On peut même les torturer gentiment. C'est amusant.Que compte tu faire? Me foncer dessus? Au moindre essai je briserais la nuque du chat qui te sert d'ancêtre.

Mes paroles étaient dites sur un ton neutre.Pas de colère , et aucun côté sec.Je suis de nature paisible quand je ne sens aucun danger.Et franchement, il n'était pas un défi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:36


Eclair Fulgurant restait perplexe, les muscles toujours contractés.
Ce loup était décidément idiot.

-C'est bien ce que je dit. Vous n'êtes que des lâches. Tu irais jusqu'à menacer de briser la nuque au vieux pour ne pas que je bouge ? Excuse-moi si je me trompe, mais... Aurais-tu peur de moi ?

Il savait pertinemment que le loup n'avait pas peur de lui, mais il espérait une réaction positive. Il sentait également cette certaine neutralité dans son ton, qui le prouvait calme. Calme ? Ce loup aurais-t-il donc un complexe de supériorité ? Il sous-estimais sûrement tous les chats qu'il croisait.

Décidément... Tout ce qui n'est pas dans un clan est-il donc voué à une intelligence pathétique et de bas-étage ?
Il soupira, lassé, mais il ne pouvait pas laisser un loup rôder en plein milieu du camps. Il maintiens donc sa position, les muscles chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:13

Les vieux sans défense..
Ft. Des gens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peur? Il est comique, j'espère qu'il ne croit pas lui même ses dernières paroles.J'étais légerement agacé , mais je me mis vite a rire.Je décidas de me lever et de l'ignorer simplement.Je vais faire plaisir a cette petite boule de poil fragile et laissé en paix le vieux crevard (désolé pour ce mot , tornado x'D) dans sa tanière.Je ne comptais néanmoins pas partir bredouille ce serait trop bête.Je me dirige donc vers le tas de gibier, a la vu de tout les chats présents dans ce camp.Ils peuvent tous se jeter sur moi, sa ne m'inquiète pas. Je regarde le paquet,ces petits oiseaux les nourrice?Eh bah.Je jette mon dévolue sur trois grosse pièce de gibier. Des lapins bien dodus.

-Que je sois "lâche" ou non , ça m'importe peu.Vous avez peut être un code de principe  chez vous mais moi pas. Tu peux continué de dire ça, autant que tu veux. De toute façon je me sers et je part.Tu voudrais pas de blessés non? Ce serais bête qu'un chef amène sa meute  a ça, juste parce qu'il veut défier plus gros.

Je me sers donc.Si il m'attaque, il ne serat que prévisible. J'ai un oeil sur le reste des membres de sa meute.La seule qui ne m'inquiète pas spécialement, c'est la petite solitaire.Enfin quelqu'un de leur race qui a peu être un bon fond par rapport a mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:52

La chatte toujours là, observait la conversation. Elle ne risquait pas grand chose à rester ici, passive. Après tout elle n'avait rien avoir avec cette histoire. Elle se décida néanmoins à avertir Danse des Morts, peut être connaissait-elle l'étrange Loup noir.
Pour une fois éclair fulgurant lui avait rendu service. Il empêcherait peut être la mort de tonade de glace.
Psyché s'assit pensive. Elle dévisagea l'animal du regard, peut être pourrait -il être un allié puissant par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des anciens   Tanière des anciens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des apprentis.
» Tanière des guerriers
» Tanière de la guérisseuse/eur
» Tanière des guerriers
» tanière des croûtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: