Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pierre de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:13

Pierre de Lune

Pierre de Lune Pierre10

Une grotte obscure au sommet d'une montagne, s'enfonce dans la terre, dans le noir ténébreux ou se guider devient difficile. Une pierre bleu de 2 hauteurs de queue de chat est installée sur un petit rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:56

Tornade de Glace et Éclair Fulgurant arrivèrent à l'entré de la grotte sacrée.

Tornade de Glace se tourna vers Éclair Fulgurant:
"Tu vas êtres convoqué par le Clan des Etoiles suis moi à l’intérieur, guide toi de mon odeur dans le noir."

Les deux chats s'engouffrèrent et après une interminable descente, ils débouchèrent sur une caverne avec la pierre de lune en sont centre.

"Prend place à côtés de la pierre, presse ton museau et sent la force toute puissante du Clan des Etoiles pénétrer en toi."

Éclair Fulgurant s’exécuta et après un frisson tomba dans les abysses des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:59


Eclair Fulgurant tomba effectivement dans un sommeil profond.
 
Après quelques minutes... Il se réveilla, et se redressa.
-C'est bon. Nous pouvons partir.
Visiblement pressé, il poussa légèrement le vieux vers la sortie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:04

La chatte trainait distraitement sur la montagne. Soudain elle entendit des voix. Elle s'approcha discrètement de la source du bruit, et vit deux chats. Elle les avait déjà rencontrés, et connaissait la force du plus jeune. Elle se mit hors de portée de l'odorat de ses ennemis et observa les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:49

Ils étaient rentrés dans une grotte. Étonnée, elle se rapprocha dans l'entrée de cette dernière. Elle attendit longtemps avant d'entendre des voix, la nuit était déjà à plus de sa moitié. Elle s'écartait rapidement et revint à sa cachette pour écouter la conversation des deux.
Tiens tiens... Ainsi le gros chat était devenir chef... Raison de plus pour rester méfiante sur son camp. Mais qu'avait donc de spécial cette grotte...?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:30

Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur, un long couloir descendait dans les profondeur de la montagne. Elle savait que c'était risqué de s'aventurer dans une grotte ou l'on ne voit pas la fin, mais cela l'intrigue it trop pour tenter de l'oublier. Il faudrait qu'elle revienne ici avec Time, il devait sûrement en savoir plus.
Elle revint sur ses pas et se mit à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:08

Il eut un éclair Tornade de Glace fut éjecter dans la grotte de vie, il se manga le mur gauche. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits.

Maintenant en route pour le Clan de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:19

La chatte fut éjectée contre un mur. Elle se releva, la tête douloureuse et regarda autour d'elle. Elle était dans une grotte, elle ne la connaissais pas. En son centre se tenait un pierre lisse de grande taille. Elle sentait que cette pierre était spéciale et voulait en savoir plus mais ce n'était pas le moment. C'était maintenant ou jamais, Tornade de glace avait retrouvé sa vieillesse, elle pouvait l'attaquer sans problème. Elle se redressa rapidement et rechercha affolée l'ancien. Il ne fallait pas qu'il atteigne le clan de l'aube ! Elle courut le long d'un couloir sombre, se fiant à son instinct plutôt qu'à sa vue et finit tant bien que mal par déboucher à l'air libre. Elle s'élança le plus plus vite possible, prit son élan et sauta sur le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:07

"Miaaaaouuuu !!!" hurla Tornade de Glace

Il se débattit tant bien que mal mais bien sur il ne fessait pas le poids.

"Qu'es que tu veux ?" feula-t-il "Tu n'as rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:14

La chatte n'a lâcha pas prise sur le vieux chat malgré ses coup de griffes plutôt douloureux.
- Qu'es que tu veux ?" feula-t-il "Tu n'as rien à faire ici !
- je crois qu'il y a pas mal de chats morts qui se posent la même question que toi actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:42

-Qu'es que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:16

- On va dire que mon petit passage dans la forêt sombre et dans le clan des étoiles peut pousser à l'étonnement les chats qui y habitent !
Elle eut un sourire satisfait. Heureusement qu'elle n'avait pas à se confronter au chat qu'il était quand il était plus jeune. Le combat aurait été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:49

-La forêt sombre ? Le Clan des Etoiles ? Qu'es que tu fessais là-bas, tu n'est qu'une solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:05

- Je te suis depuis ton antre.
Elle fronça les sourcils, en attente de la réaction du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:13

-Tu as du rêver ma chère, je n'ai fais que venir jusqu'ici à pied comme chaque demi-lune pour partager les rêves du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:50

Elle cracha au sol et répondit :
- Ouais ouais parle toujours Tornade de glace... Enfin je devrais plutôt dire Etoile Glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:55


Une voix retentit alors dans la grotte.
 
-Tornade de Glace ? Tu es là ?
 
Eclair Fulgurant entra, puis, en remarquant la présence de Psychédélique, il poussa un soupir d'exaspération.
 
-Encore toi... Qu'es-tu venue faire ici ?
 
Le chat blanc avisa le guérisseur du coin de l'œil, remarquant quelques blessures.
 
-La vieille, si tu as toucher à Tornade de Glace, je crains que je vais devoir sévir.

Il se mit en position d'attaque, faisant rouler ses muscles puissants de façon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:12

Elle se retourna, éclair fulgurant venait d'apparaître. Elle grogna, ce n'était pas le moment pour avoir affaire à lui. Fichue malchance ! À contrecœur mais gardant un œil sur lui, elle lâcha le vieux et se tourna vers le chef du clan.
- Déjà sache que je ne m'attaque jamais aux anciens et aux chatons ! Question de principe. Elle pointa Tornade de glace de la queue et continua, et sache que ton guérisseur se fait appeler Etoile Glacée par une bon nombre de chats de la forêt sombre, je peux même te citer plusieurs noms, ils devraient sûrement éveiller des souvenirs chez plusieurs chats de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:32

"HA HA HA !!" Le vieux matou éclata d'un rire rauque.

"Combien même se serais vrai, qu'es qu'un solitaire comme toi ça intéresserait. Je suis venu avec Eclair Fulgurant, si tu nous as suivi, tu risques d'avoir des problèmes" ajouta-t-il en fronçant les sourcils.

"A mon avis tu as du te cogner contre un arbre, et si tu permet" Il s'approcha d'elle en fixant ses pupille "Oui ton esprit est totalement confus, il te faudrait des prêles et une bonne nuit de sommeil afin d'éviter d'autres hallucinations".
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:29

Elle s'écarta d'un bond du vieux chat. Et miaula :
- Tous les chats aux environs sont concernés. Les clans ne sont pas les seuls à recevoir les conséquences d'un traître. Quand une guerre se déclenche, chez qui vont s'installer les chats perfides et malsains, chez nous !
Puis elle soupira, connaissant Éclair fulgurant il croirait toujours les membres de son clan. C'était bien dommage. L'une de qualités de Psyché était bien l'honnêteté, et pas dans le sens "je respecte les lois", non non, elle ne mentait pratiquement jamais. Elle réfléchit comment convaincre le matou et trouva rapidement.
- Tu veux des preuves ? Dit elle en se tournant vers le chef, j'en ai. Elle s'assit calmement et le regarda droit dans ses yeux, Mon passage dans le monde des morts ne sera pas... Disons... Passé inaperçu. Un chat du nom de cœur de lion m'a aperçu alors qu'il ramenait ton guérisseur au vortex car il c'était soi disant "perdu". Et de l'autre côté aussi on m'a vue... Et poursuivie au passage ... Je me souviens de chats nommés "Croc des ténèbres" et "Pelage Rouge".
Elle termina sa phrase, ne cessant de fixer le félin dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:32


Eclair Fulgurant doutait bien évidemment de la parole d'une chatte errante. Il pencha légèrement la tête, perplexe.
 
-Que veux-tu ce que ça me fasse ? Ce qui se passe dans le monde des morts ne me concerne pas, dit-il, blasé.
 
Il avait déjà assez de problèmes avec son clan, il fallait trouver un moyen de le renforcer avant que le Clan de la Nuit n'ai des idées d'expansion.
Et de toute façon, cela ne l'intéressait pas, sans oublier le fait qu'il ne pouvait connaître aucun de ces noms.
 
-Tornade de Glace, nous devrions retourner au camps, puis il regarda Psychédélique, et toi, tu devrais retournez dans ta tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:08

La chatte se releva énervée, Éclair Fulgurant refusait d'agir ? Quel bonne idée.... Contournons les problèmes et attendons qu'ils grossissent pour décider de faire quelque chose ! Car Tornade de Glace manigançait belle et bien un truc... Mais elle devait savoir quoi. Elle fit les cent pas réfléchissant à différentes possibilité pour surveiller le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:32

-Je te souhaite une excellente nuit, peut-être que tu auras résolu tes hallucinations la prochaine fois," Il ajouta plus bas d'un rire mauvais. "S'il y a une prochaine fois"

"Le monde des morts à sans doute besoin de toi !"

Il lui fit un signe de la queue amusé, il s'en fut suivre Eclair Fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:42

La chatte se crispa en entendant ces mots. Une menace de mort n'était pas forcément quelque chose qui allait l'aider. Cela commençait à prendre un tournant qu'elle n'avait pas voulut envisager. Si le guérisseur voulait la tuer tel qu'il est maintenant, un vieux félin grincheux, elle ne s'inquiétait pas trop. Mais si le jeune chat gris foncé de la forêt sombre voulait la tuer, elle n'en sortirait pas forcément en vie...
Il lui fallait vite prévenir Danse des morts, un plan lui venait en tête. Elle tenta de l'appeler par la pensée séparent qu'elle écoutait actuellement dnas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:56

La chatte revint sur les lieux le lendemain. Il fallait qu'elle vérifie quelque chose. Elle s'approcha de l'entrée de la grotte et s'enfonça à l'intérieur. Ne pouvant se fier à sa vue, elle dût faire confiance à son instinct. Après s'être pris de trois mur et avoir failli tomber dans la vide, elle finit par arriver à l'énorme pierre. Les légendes racontaient qu'il fallait attendre que le rocher brille pour se coucher près de lui. Quand la lune fut à son plus haut point, une lumière filtra par le trou de la voûte, illuminant la caverne d'un flash blanc. Elle cligna des yeux deux trois minutes et s'allongea enfin près de ce gros caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune   Pierre de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez d'une pierre précieuse
» Lac de Lune
» Feuille de lune
» La plage de la lune.
» Lune étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Zones de trêves-
Sauter vers: