Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lac de Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:12

Partie réservée aux chefs qui viennent à la source de lune pour les guérisseurs c'est les réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:27

La chatte arriva lapa l'eau et sombra dans un sommeil profond. Elle ouvrit les yeux et se retrouva dans une vaste plaine et côté d'elle se trouvait une fourrure noire, un chat !! pensa-t-elle. Soudain elle se reconnut et compris que c'était son ancienne vie que les guerriers de jadis aller remplacer par neuf autres. Soudainement, les étoiles tout à l'heure immobile descendirent du ciel pour ce placer autour d'elle, des dizaines de chats se trouvaient a présent dans la plaine.
Un premier chat s’avança vers elle, sa mère, Lune Tranchante.
-Maman !!! cria la lieutenante, mais la chatte ne répondit pas elle se contenta de dire :
-Avec cette vie je te donne l'amour, utilise la a bon escient pour aimer ton clan comme une mère.
Un sentiment d'amour traversa Coeur de Lune. Un autre chat avança, Soleil de Minuit, son père.
-Avec cette vie je te donne la force au combat, utilise la a bon escient pour être la première au combat et la dernière a s'en aller.
Une décharge traversa la chatte qui menaça de s'écrouler sous cette force. Un autre guerrier de Jadis arriva. C'était Rivière de Givre, la guerrière morte sous un blaireau.
-Givry !! cria-t-elle.
-Avec cette vie je te donne la loyauté, utilise la a bon escient pour rester fidèle a ton clan quoi qu'il arrive.
Une bouffé semblable a la précédente lui envahi son corps qui c'était préparé. Puis Eclair Fulgurant s'avança et lui dit :
-Avec cette vie je te donne le courage utilise la a bon escient pour ne jamais reculer devant l'énnemi.
la nouvelle chef se crispa sous l'énergie de la vie, et deux jeunes chat s’avancèrent, les enfants de Coeur brisé !!! se dit-elle, Elle eu un mouvement de recul, comment pouvait-elle accepter des vie des enfant de sa sœur et de Cœur de Tigre. A ce nom elle s'avança vers les enfants de sa sœur, c'était les enfants de Cœur de Tigre aussi après tout, cependant sa haine envers Cœur Brisé était toujours présente.
-Avec cette vie je te donne la sagesse, utilise la a bon escient pour choisir les bonne décisions dans les moment les plus dure.
-Avec cette vie je te donne la vitesse, utilise là a bon escient pour être plus rapide que l'énnemi au combat.
La lieutenante tibuta sur ce "trop plein de vies" et vit Etoile de Lierre s'avancer
-Avec cette vie je te donne la force a la chasse, utilise la a bon escient pour sauver ton clan même pendant la famine.
Elle regarda le chat s'éloigner et attendit le suivant : Etoioe Nocturne du clan des abysses
-Avec cette vie je te donne le bon sens, utilise la a bon escient pour guider les jeunes de ton clan.
Puis s'avança enfin Etoile Matinale, la chatte noire s'inclina,
-Avec cette vie je te donne la justuce, la noblesse et l'intelligence, utilise la a bon escient pour servir a ton clan le mieux que tu le peux.
-Merci Etoile Matinale.

Puis les membres du clan des Etoiles cria son nouveau nom
-Etoile de Lune !!! Etoile de Lune

La chatte se réveilla et parti a son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:42

* la chatte arriva elle avait perdu sa dernière vie une chatte étoilée apparaissa *
bonjour Lune d'ambre tu as eu un problème aux rocher du désespoir tu as perdu toutes tes vies tu as était une très bonne chef !
merci, je dois laisser ma place a Pelage d'emeraude chacun sont tour *dit t elle *
bien tu peut maintenant de réincarner léve les yeux et croit en toi n est pas peur de l'éclipse qui va passer sur toi !
Bien *lulune se concentra un grand ciel étoilé apparaissa elle passa dans l'éclipse elle se réveilla en tant que guerrière*
merci clan des étoiles *Lune d'ambre repartit dans son clan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:44


quand elle se réveilla, Etoile d'Emeraude étais dans une clairière. Les guerriers étoilés était là :
-Bonjours, fit-elle es s'inclinant, avez-vous un message à me transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:51

Oui, l'heure est grave, voici la prophétie que le Clan des Etoiles te donner:

Lorsque le guerrier Etoillé parla, sa voie semblait venir de loin:

"Quand les glaces garderont la clé, la mort et la désolation envahiront la forêt. Dans cette guerre, deux clans seront détruis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:06

La chef tressaillit en entendant un souffle glacé envahit la tête de la chatte :
-Merci, je prendrais garde à ne pas révélé cette prophétie à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:19

-Toute prophétie peut être réalisée mais elle peut être aussi détruite avant d'arriver à terme...

Et le guerrier disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:33

Le guerrier disparut, laissant la chatte assise seul dans le noir. Elle repensa à son clan, à ses amis, à Griffes Sanglantes. Il ne faut pas qu'ils moeur songea la chatte. Et elle ferma les yeux sur une nuit sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:53

le lieutenant arriva après un long voyage il était près à recevoir c'est neuf vies si le clan des etoiles le voulait il lapa l'eau claire et tomba dans un profond sommeil. quand il se réveilla il faisait nuit,il se trouvait dans une prairie.
soudain il entendit des pas qui se rapprochais et apperçu une silhouette,non même plusieurs silhouette.Il senti une odeur qu'il connaissait bien, celle d'Etoile d'Emeraude le lieutenant se retint de ne pas se précipiter vers sa soeur, il la salua. elle dit:

-salutations tornade de ronces,tu as fait un long voyage pour arriver ici,es-tu près pour recevoir tes neuf et unique vies?

le félin aquiesa .

-alors les voici.

Etoile d'Emeraude s'approcha et dit:

avec cette vie je te donne le courage pour te surmonté

Etoile d'ambre approcha et dit:
avec cette vie je te donne la loyauté.

des ancien chat de clan s'approchèrent et lui donnèrent des vies c'était chat dont il était très attaché. après avoir reçu sa dérnière vies Etoiles fulgurantes s'approcha et dit tout haut:

tu as montré ta bravoure à plusieurs reprises c'est pour cela que nous te donnons ton nouveaus nom.Etoiles de Ronces!!!!

-je vous remércis dit-il en s'inclinant je ne vous décevrez pas.

les guerriers Etoiles disparurent et le sol se déroba sous c'est pattes.
il revint en lui et se leva, il se sentais fort,aussi fort que tout les clans réunis,il repartit en direction du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:35

Quand Regard Noir arriva, il faisait déjà nuit noire, mais pour être partie du camp l'après-midi c'était déjà une belle performance.
Elle parvint rapidement au bord de la source et entreprit d'en laper la surface... Après quoi elle s'endormit d'un coup, fatiguée de son périple.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne reconnu pas l'endroit : le vent fouettait les rares brins d'herbe qui parsemaient une plaine, asséchée.
D'un arbuste flétri sortirent bientôt plusieurs chats, en fait tellement que Regard Noir s'étonna qu'un si petit buisson puisse abriter autant de félins...
L'un d'eux commença à parler, et la lieutenante la reconnut immédiatement : c'était sa mère, appelée Rose qui se Noircit au Fur et à Mesure que le Soir Arrive.

<< Bonsoir, ma chère, et bienvenue en ce lieu sain qu'est la Source de Lune.
- Maman ?! s'écria Regard Noir, Qu'est-ce que tu fais là ?... Cet endroit est réservé aux morts croyant au Clan des Etoiles, tu vas pas me dire que tu en fais partie...
- Et si, c'est pourtant la vérité, toute notre bande y croyait, mais un peu après ton abandon seulement... Nous avions croisé un chat désertant son clan, et il nous avait parlé de ses ancêtres. Nous y avons cru, et avions raison, car notre consommation excessive de Bipèdes en a empoisonné plus d'un, et grâce au Clan des Etoiles nous avons appris plein de choses, à se former en clan, à former une hiérarchie... Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps car un matin un forestier nous a trouvés, emmenés et comme jamais personne ne nous a pris il nous ont piqué... Même les neufs vies de Corbeau Gardant le Cimetière Brumeux furent exterminées...
Mais nous ne sommes pas là pour ça : aujourd'hui nous allons te confier tes neufs vies, dont la mienne qui est le courage. Utilise-le à bon escient pour défendre ton Clan. >>
Et Regard Noir fut transpercée par ce qu'elle pouvait qualifier de décharge électrique. Pantelante, et retrouvant peu à peu ses esprits, elle vit que sa mère avait laissé place à Etoile Décadente, son ancien chef.
<< Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de ses semblables. >>
De nouveau, un spasme secoua Regard Noir, et il en fut de même pour toutes les vies qu'elle reçut : la loyauté, une énergie infinie, la bienveillance, le bon sens, la compassion, l'amour et enfin la noblesse, la certitude et la foi.
Quand la lieutenante rouvrit les yeux, à bout de souffle, ses semblables s'étaient regroupés et formaient maintenant un arc-de-cercle.
Etoile Décadente miaula alors, majestueusement :

<< Nous t'appellerons maintenant par ton nouveau nom, chère ancienne lieutenante : Etoile emplie de Haine ! >>
Et l'assemblée de chats au milieu de la plaine assoiffée scanda ce nom, en disparaissant peu à peu dans la brume...
Etoile emplie de Haine se réveilla, encore incertaine de ce qu'elle venait de voir et d'entendre... Le jour s'était levé, et elle décida de chasser et de rentrer, toujours le plus vite possible car elle ne voulait pas laisser son Clan sans surveillance, malgré que son lieutenant y soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Lune Empty
MessageSujet: Re: Lac de Lune   Lac de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune étoilée
» La plaine de lune
» Pierre de Lune
» La Source de Lune
» Plage de la la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: